Catégories
PNL Formation Online comment destresser

comment destresser devant le monde PNL Collection Formation Permanente

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne comment destresser devant le monde créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

pnl formation avis

L'instinct de survie est la motivation la plus forte

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

cours de pnl gratuits powerpoint

Comment rendre les réunions plus efficaces et comment parvenir à un accord dans des situations difficiles

Lire dans les pensées avec PNL manipulation mentale:


Une personne lit des pensées lorsqu'elle soupçonne ou suppose qu'elle sait ce que quelqu'un d'autre pense ou ressent sans aucun indice direct. Nous faisons cela beaucoup. Parfois, il s'agit d'une réponse intuitive à des signaux non verbaux que nous avons perçus à un niveau inconscient. Souvent, il s'agit d'une pure hallucination ou d'une projection de ce que nous penserions ou ressentirions dans cette situation: nous projetons nos propres pensées et sentiments inconscients sur les autres et les ressentons comme s'ils venaient d'eux. Le deuxième type de lecture mentale est un miroir qui apparaît en premier et donne aux autres le pouvoir de lire leur propre esprit. Cela peut ensuite être utilisé pour leur reprocher de ne rien comprendre alors que vous pensez qu'ils auraient dû savoir. Une personne utilisant ce modèle ne communique pas clairement avec les autres sur ce qu'elle veut; on suppose avec les autres qu'ils le savent de toute façon. Cela peut conduire à des arguments de premier ordre. Une façon de remettre en question la lecture mentale est de demander comment exactement l'autre personne sait ce que vous pensez ou, dans la lecture mentale projetée, comment exactement vous auriez dû savoir ce que l'autre ressent.

 

formation pnl gratuite

Les secrets de la PNL psychologie

Parlons d'architecture profonde


Lorsque vous observez l'interlocuteur, vous êtes en phase avec lui, c'est-à-dire que vous utilisez des gestes et un vocabulaire qui font écho à sa «carte du monde». Vous l'avez rencontré sur son terrain, pas là où vous aimez communiquer.



  • Corps: Ajustez le corps en fonction de sa posture (pliez vos mains sur la table, remettez-vous sur la chaise, hochez la tête ...).

  • Visage: Imitez ses expressions faciales (concentration, sourire, nervosité ...).

  • Respiration: essayez de respirer à votre rythme.

 

agence communication pnl

Comment prendre le leadership PNL

Les émotions déterminent le comportement humain


La source de toutes les émotions est la connexion de trois forces:



  1. 1. Physiologie comprenant la biochimie, la structure et le mouvement

  2. 2. Langage composé de questions, de métaphore, de visualisation et d'incantations

  3. 3. Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité


1. Pour ressentir des émotions et des sentiments, nous devons utiliser notre physiologie. Les croyances et le langage envoient un message à notre physiologie à travers lequel nous expérimentons ensuite nos émotions. L'émotion est créée par le mouvement. Un changement radical des schémas physiologiques crée un changement immédiat des émotions / comportements. La physiologie est le meilleur levier pour briser n'importe quel schéma.


2. L'importance que vous accordez à votre expérience déterminera ce que vous ressentez. Vous pouvez changer une croyance limitante, mais si vous continuez à utiliser les anciens modèles de langage tels que «Je ne peux pas faire ça» ou «Je ne peux jamais le faire», alors vous ne faites que déclencher à nouveau les anciens schémas émotionnels et comportementaux. Mais si vous changez la pierre angulaire sur laquelle se fonde la croyance - les mots que vous utilisez pour exprimer vos sentiments, vous pouvez vraiment remplacer n'importe quel schéma débilitant.


3. Plus nous en reconnaissons sur les croyances des gens, mieux nous sommes capable de comprendre, prédire et même naviguer leur comportement. Lorsque nous connaissons l'origine de leur comportement, nous avons identifié l'objectif de changement optimal. Certaines croyances ont un impact à court terme et faible, comme les opinions. D'autres, cependant, ont une forte influence, par exemple les croyances sur le but, le destin et le comportement.

 

comment arriver à destresser

La Programmation Neuro Linguistique agir sur les autres

Comment fonctionne l'Apprentissage Accéléré


La structure de l'expérience est beaucoup trop complexe à gérer pour la conscience. Nous devons commencer par l'intuition. Si nous prenons la vision holistique du succès et des performances de haut niveau comme point de départ, nous pouvons alors tout analyser jusqu'aux sous-modalités, les plus petits éléments constitutifs de nos pensées. La valeur de la PNL réside dans les expériences d'apprentissage que vous vivez lorsque vous explorez ces processus. Les racines de la PNL peuvent être trouvées dans les modèles systématiques qui sous-tendent le comportement. Faites tout ce qu'il faut pour atteindre les objectifs - dans certaines limites éthiques - puis modifiez-le pour le rendre aussi facile que possible, et ce faisant, vous découvrirez la différence qui fait la différence. Le but de la PNL est d'augmenter le choix et la liberté humains.

 

ecole programmation neuro linguistique

Demandez à votre partie créative de trouver de nouvelles voies et moyens qui servent le même objectif

Comment Stimuler et Diriger


La PNL a le potentiel d'augmenter notre confiance en stimulant un souvenir agréable durant lequel nous avons eu confiance en nous. Ainsi le corps s’appuie sur ces sensations et les conserve. Nous avons chacun notre définition de la confiance en nous et pour s’en rendre compte, je vous propose de suivre avec moi le cheminement suivant.

 

les risques de la pnl

La loi des conditions - la cohérence est la force

Hypothèses: Comment les gérer


Nous avons tous des croyances, des attitudes et des attentes de notre expérience personnelle. Il est impossible de vivre sans eux. Puisque nous devons maintenant faire quelques hypothèses, celles-ci peuvent être celles qui nous donnent la liberté, le choix et le plaisir dans le monde au lieu de nous restreindre. Vous obtenez principalement ce que vous attendez. Les hypothèses de base qui limitent les options peuvent être remises en question. Ils sont souvent déguisés en questions pourquoi. Si vous essayez de répondre directement à la question, vous êtes pris au piège dès le départ. Cependant, les hypothèses peuvent être neutralisées en demandant: "Qu'est-ce qui vous porte à croire que ...?" et ainsi citer et insérer cette hypothèse.

 

tony robbins leadership quotes

Comment résoudre les conflits internes

Les portes de la perception


L'identité répond à la question: "Qui suis-je?", "Quel est mon but?", "Quelles sont mes limites?" d’où le sentiment identitaire. Nos croyances, représentations cognitives et valeurs sont tributaires de notre identité. La manière dont on se voit agit sur comment on voit les autres et comment on se conduit en société.

 

groupon formation pnl

Demandez à votre partie créative de trouver de nouvelles voies et moyens qui servent le même objectif

Il suffit ensuite de repenser à la situation problème et de redéclencher l'ancre pour que les deux états émotionnels s'annulent. Le protocole du «changement d'histoire de vie» est un mélange de celui du protocole de «recherche transdérivationnelle», et de celui des «désactivations d'ancres». Utilisant l'ancrage d'une part, pour retrouver dans notre passé toutes les expériences où a été vécu le même état émotionnel, et la désactivation d'ancre d'autre part, pour changer le vécu d'une suite d'expériences négatives, cette technique permet de changer l'impact négatif d'une chaîne de moments vécus, pour s'orienter vers un état futur plus positif.

 

comment éliminer la peur

Changez votre langage composé de questions, de métaphores, de visualisations et d'incantations

Dans le temps et dans le temps


Le modèle dit "chronologique", également dérivé de la technologie des sous-modèles, a été créé en 1980 par Steve Andreas et Connirae Andreas, et depuis lors par Tad James et Wyatt Woodsmall. Cette technique vous invite à visualiser la séquence des événements de votre vie sur la «chronologie» imaginaire, et sa forme devient un véritable espace de projection. Les changements métaphoriques que les invités apportent à la représentation de cette chronologie peuvent avoir un impact durable sur leur vie quotidienne.

 

formation pnl pas cher

Future pacing - Le pas vers le futur

Que faut-il pour réussir le changement?


Arriver à un vrai changement demande un travail sur 2 piliers essentiels:



  • Pilier 1: nos priorités;

  • Pilier 2: notre vision.


Mais cela n’est pas possible sans le 3ème pilier «énergie ressource», car c’est un état ressource positif qui nous permet de persévérer au lieu de rester branché sur le problème. Cela implique ainsi la nécessité du dynamisme, de la créativité, de la positivité, de l’énergie… Ces derniers sont les composantes de cette ressource qui produira l’esprit positif nécessaire pour influencer nos priorités et notre vision pour réaliser un changement.


Or, lorsque ces deux piliers sont cohérents, ils produisent une certaine énergie qui nous donne de l’élan «un état ressource positive». Les 3 piliers sont interdépendants.

 

il a changé nos vies partition gratuite

Une ressource qui peut créer une qualité de vie exceptionnelle

Comment est le modèle


La PNL est un modèle génératif de communication, d'apprentissage et de changement, et son application peut être trouvée dans le monde des affaires, de l'éducation, de la santé ou de toute autre organisation. Par conséquent, la PNL se concentre sur la découverte et le développement du potentiel humain.

 

comment éliminer la peur

Comment mettre votre expérience dans le bon contexte

Comment mieux participer et negocier en assistant Conférences, réunions, discussions:


Le cadrage d'objectifs: Saucissonnez le but à atteindre à partirde questions précises: quel est le contexte? Quel est mon objectif? Qu'est-ce qui pourrait m'empêcher d'y parvenir? En quoi est-ce important pour moi? De quelles ressources est-ce que je dispose? Definez exactement vos objectifs au cours de la réunion.

 

leadership et développement personnel pdf

Comment faire évoluer notre réalité présente à celle désirée?

Lecture des pensées avec la pensée manipulatrice PNL


Dans La Parole Manipulée, qui a remporté le Prix de Philosophie Morale de l'École de Moralité et de Science Politique en 1998, le chercheur CNRS Philippe Breton a expliqué les principes de la programmation du langage neuronal. Dans d'autres pratiques, l'hypnose et la synchronisation sont utilisées pour manipuler la pensée.

 

pnl la programmation neuro linguistique pour les nuls

Comment optimiser votre réflexion et votre apprentissage

Dire tout parait impossible - la structure profonde


La langue ne peut jamais rendre justice à la vitesse, à la diversité et à la sensibilité de la pensée et des sentiments. Ce ne peut être qu'une approximation. Un locuteur a une idée complète et précise de ce qu'il est sur le point de dire; Les linguistes appellent cette structure profonde. Ce n'est pas conscient. Le langage existe à un niveau très profond dans notre neurologie. Pour eviter des conversation trop longues, nous utilisons inconsciemment une abréviation. Tout d'abord, nous sélectionnons certaines des informations disponibles dans la structure profonde. Une grande quantité est laissée de côté. Deuxièmement, nous donnons une version simplifiée qui déforme inévitablement le sens. Troisièmement, nous généralisons. Si nous prenions en compte toutes les exceptions et conditions possibles, les conversations deviendraient très longues et ennuyeuses.

 

formation pnl gratuite

Comment mettre votre expérience dans le bon contexte

Dire tout parait impossible - la structure profonde


La langue ne peut jamais rendre justice à la vitesse, à la diversité et à la sensibilité de la pensée et des sentiments. Ce ne peut être qu'une approximation. Un locuteur a une idée complète et précise de ce qu'il est sur le point de dire; Les linguistes appellent cette structure profonde. Ce n'est pas conscient. Le langage existe à un niveau très profond dans notre neurologie. Pour eviter des conversation trop longues, nous utilisons inconsciemment une abréviation. Tout d'abord, nous sélectionnons certaines des informations disponibles dans la structure profonde. Une grande quantité est laissée de côté. Deuxièmement, nous donnons une version simplifiée qui déforme inévitablement le sens. Troisièmement, nous généralisons. Si nous prenions en compte toutes les exceptions et conditions possibles, les conversations deviendraient très longues et ennuyeuses.

 

formation programme neuro linguistique sur internet

Quand on est stressé, il y a toujours la peur de ne pas atteindre un certain objectif

Pourquoi ça fonctionne bien?


Cette méthode travaille à comprendre nos quatre composantes, à savoir le corps, l'esprit, l'émotion et les valeurs. Natalia Caycedo a expliqué: «Le sujet a d'abord appris à considérer la forme de son corps (forme, mouvement, tension musculaire) en se concentrant et en respirant des exercices; progressivement, il est devenu capable d'éliminer les tensions physiques. À travers des exercices de contemplation et de «futurisation», il est possible de prendre conscience du fonctionnement de nos propres pensées. Par exemple, une personne qui a peur se projettera dans un moment heureux dans le futur et visualisera ensuite l'objet suscitant la peur. Ainsi, il est  possible de pouvoir identifier avec acuité nos émotions sans la nécessité de maîtriser totalement les émotions maussades ou négatives. Toutefois, il y a la double disponibilité d'un réentraînement (ou «prétérisation») et l'émergence d'émotions positives, en laissant apparaître des émotions positives, les rendant plus courantes dans la vie quotidienne. Enfin, cette personne s'efforce de comprendre ses valeurs personnelles afin de s'entendre avec elle-même et trouver calme et tranquillité. Tout au long du cours, «elle» a récupéré son corps et son esprit, et a repris sa vie en main en se débarrassant du contrôle automatique et de la récupération.

 

cours sur le leadership chretien pdf

Séparer l'intention positive du comportement

La Comparaison


Le déclencheur kinesthésique qui déclenche le cycle de panique (comme Vc / Ki .Ad / Ki) peut également être réinitialisé. Par exemple, vous pourriez souligner que la sensation d'inconfort est la même que la sensation de «vertige», tandis que la sensation de dyspnée et d'étourdissement est la même que celle que vous ressentez pendant l'exercice. (Voir page 214 de l'article de Russell Bourne de 1989 «De la panique à la paix: comprendre le continuum» par YAPKO).

 

les 7 clés du leadership féminin pdf

Où trouvez-vous une bonne programme formation PNL?

Comment le langage et les pensées interagissent par les prédicats


Pour les symptômes du processus sensoriel visuel ou auditif ou moteur de la PNL, le concepteur utilisera plusieurs éléments verbaux ou non verbaux: prédicat utilisant généralement des mots de sens visuel ou auditif ou moteur, entrée oculaire, type de respiration, tonalité et rythme de voix. Leurs observations permettront de déduire les opérations sensorielles effectuées par le sujet, et d'utiliser les mêmes éléments pour orienter ses processus.

 

wikipedia programmation neuro linguistique

Demandez à votre partie créative de trouver de nouvelles voies et moyens qui servent le même objectif

Reconcevoir et remodeler les choses


Les deux méthodes sont réalisables: changer directement l'expérience subjective à travers des stratégies psychologiques, des sous-modèles, etc. ou utiliser des accords observés par de grands thérapeutes comme des négociations entre les deux parties, un renouvellement en six points) Structure, histoire qui change la vie ou une combinaison créative de technologies existantes. Adaptation du contexte.

 

quel livre pour apprendre la pnl

La calibration verbale et non verbale

Opérateur de vraisemblance modale


De nombreuses croyances restrictives sont le résultat de questions sans réponse sur le «comment». En d'autres termes, si une personne ne sait pas comment changer son comportement, elle peut facilement établir la conviction que «ce comportement ne peut pas être changé». Les gens peuvent développer la conviction que «je ne peux pas accomplir cette tâche avec succès» pour les aider à changer leurs croyances limitées. Par conséquent, il est souvent important de répondre à de nombreuses questions par «comment». Par exemple, afin de considérer des croyances telles que «Il est dangereux de ne pas exprimer d'émotions», il faut répondre à la question «Comment exprimer mes émotions tout en restant en sécurité».

 

comment devenir un grand orateur pdf

Déterminez d'abord le comportement ou la réaction à modifier

Comment pouvons-nous utiliser nos sens en interne pour penser avec nos systèmes de représentation


En réévaluant nos représentations mentales et en abolissant les schèmes mentaux rigides qui nous tiennent parfois captifs, nous formons progressivement des schémas de comportement plus adaptatifs et différenciés dépendamment de la situation donnée. Qu’est-ce que les clés de la PNL? Elles sont outils efficaces permettant de modifier, interpréter voire changer notre réalité, façonner non seulement notre pensée, mais en plus la façon dont nous percevons notre réalité immédiate et percevons la vie avec plus de calme, de positivité, de joie et d’autonomie.

 

comment devenir un grand orateur pdf

Comment comprendre et utiliser le langage corporel

Quand est-ce qu'il s'agit d'une Equivalence Complexe?


L'équivalence complexe (équivalence, assimilation de faits différents) se produit lorsque deux déclarations différentes sont liées de telle sorte que l'on les considère comme synonymes. Les équivalences complexes peuvent être clarifiées en demandant: "Pourquoi cela signifie-t-il l'autre en même temps?"

 

développement du leadership pdf

Ce que vous répétez régulièrement, vous le produirez et le trouverez

Gérez les conflits internes


Les conflits internes (exemple: l’indécision) qui surgissent durant les négociations, peuvent être gérer ou même éliminés en PNL à travers la technique «core-transformation». Celle-ci vous accorde soulagement et libération, en s’attaquant à chacune des parties causant le problème.

 

comment convaincre en deux minutes pdf

https://le-secret-du-bonheur.fr/comment-destresser/