Catégories
PNL Formation Personnelle comment transformer les pensées négatives en pensées positives

evacuer les pensées négatives Outil PNL Programmation Neuro Linguistique

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne evacuer les pensées négatives créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

L'effondrement des ancres


L'objectif de cet exo L’ancrage est un processus naturel qui associe inconsciemment et automatiquement une réaction interne à un stimulus externe: un bonjour, un clin d’œil, un « tope là » lors d’un accord conclu… Nous mémorisons ces liens et créons ainsi ce que l’on appelle des « ancres ». Dés qu’une ancre est stimulée, la sensation vécue dans le passé revient instantanément.

 

formation technicien pnl a distance

Comment mettre votre expérience dans le bon contexte

Comment fonctionne la métacognition et la méta-connaissance?


Nous connaissons cet étrange phénomène: lorsque vous commencez à découvrir clairement comment faire quelque chose, cela interfère et entrave le comportement réel, donc l'ignorance est une condition préalable au succès. La métacognition, c'est savoir ce que vous faites. Si vous le souhaitez, vous pourrez l'expliquer plus tard. Il est très important que lors de l'exécution de tâches, veuillez ne pas penser consciemment aux tâches,

 

apprendre le pnl

La loi de l'intensité émotionnelle

Reconstruction en six étapes


Quatre étapes constituent la psychothérapie thérapeutique PNL. La première étape consiste à établir une certaine relation de qualité. Pour les praticiens de la PNL, l'imitation verbale et non verbale (simultanée) augmentera la confiance dans les professionnels acceptés par les clients. Dans la deuxième étape, le thérapeute PNLt tente d'identifier le problème et les exigences. C'est une analyse de «l'état actuel» et de «l'état souhaité». Le thérapeute PNL cherchera à comprendre les problèmes du client en corrélant les symptômes, les causes et les objectifs. Le modèle de niveau logique lui permet de trier les informations collectées. Le fait que la recherche d'informations pour que le thérapeute comprenne son client a déjà un effet thérapeutique car cela oblige le thérapeute à remettre en question leurs connexions psychologiques, leurs connexions, leurs généralisations, leurs omissions et leurs objectifs. La quatrième étape est liée à l'évaluation. Ceci est continu. Le thérapeute cherche à savoir si le problème s’est amélioré en observant ou en étudiant la parole du patient, ou en testant les changements de la réalité.

 

change de vie m6

Pourquoi la confusion est bonne

Parlons d'architecture profonde


Lorsque vous observez l'interlocuteur, vous êtes en phase avec lui, c'est-à-dire que vous utilisez des gestes et un vocabulaire qui font écho à sa «carte du monde». Vous l'avez rencontré sur son terrain, pas là où vous aimez communiquer.



  • Corps: Ajustez le corps en fonction de sa posture (pliez vos mains sur la table, remettez-vous sur la chaise, hochez la tête ...).

  • Visage: Imitez ses expressions faciales (concentration, sourire, nervosité ...).

  • Respiration: essayez de respirer à votre rythme.

 

livre apprendre la pnl

Comment accéder au monde des autres

Voici les niveaux d'apprentissage


Une étude sur l'apprentissage a révélé la puissante influence des croyances: un groupe d'enfants dont l'intelligence a été évaluée comme moyenne a été divisé au hasard en deux groupes. Le premier groupe a été remis à un enseignant, à qui l'on avait dit auparavant que les enfants dont l'enseignant était responsable étaient «donnés». Le deuxième groupe a été remis à un enseignant et lui a dit que les enfants apprennent très lentement. Un an plus tard, l'intelligence des deux groupes a été évaluée pour la deuxième fois. Sans surprise, les scores d'enfants jugés arbitrairement «surdoués» ont augmenté, tandis que les scores d'enfants jugés «lents» ont pour la plupart baissé! Les croyances des enseignants au sujet des élèves ont un impact significatif sur leur capacité d’apprentissage. Le personnel enseignant de la PNL aide également les enfants à surmonter leurs croyances restrictives, telles que: "Les mathématiques sont inutiles!" Ou "Je suis si mauvais!" grâce à l'utilisation de technologies telles que des" conditions objectives ", des niveaux logiques, des méta-modèles et des" critères de motivation ", mais le plus important est de fournir des expériences réussies. Avec l'aide de stratégies d'apprentissage PNL, c'est facile pour eux.

 

groupon formation pnl

En fin de compte, toute peur a son origine dans la peur de la mort

Comment est le modèle


La PNL est un modèle génératif de communication, d'apprentissage et de changement, et son application peut être trouvée dans le monde des affaires, de l'éducation, de la santé ou de toute autre organisation. Par conséquent, la PNL se concentre sur la découverte et le développement du potentiel humain.

 

le leadership selon la bible pdf

Ce que vous répétez régulièrement, vous le produirez et le trouverez

Lire dans les pensées avec PNL manipulation mentale:


Une personne lit des pensées lorsqu'elle soupçonne ou suppose qu'elle sait ce que quelqu'un d'autre pense ou ressent sans aucun indice direct. Nous faisons cela beaucoup. Parfois, il s'agit d'une réponse intuitive à des signaux non verbaux que nous avons perçus à un niveau inconscient. Souvent, il s'agit d'une pure hallucination ou d'une projection de ce que nous penserions ou ressentirions dans cette situation: nous projetons nos propres pensées et sentiments inconscients sur les autres et les ressentons comme s'ils venaient d'eux. Le deuxième type de lecture mentale est un miroir qui apparaît en premier et donne aux autres le pouvoir de lire leur propre esprit. Cela peut ensuite être utilisé pour leur reprocher de ne rien comprendre alors que vous pensez qu'ils auraient dû savoir. Une personne utilisant ce modèle ne communique pas clairement avec les autres sur ce qu'elle veut; on suppose avec les autres qu'ils le savent de toute façon. Cela peut conduire à des arguments de premier ordre. Une façon de remettre en question la lecture mentale est de demander comment exactement l'autre personne sait ce que vous pensez ou, dans la lecture mentale projetée, comment exactement vous auriez dû savoir ce que l'autre ressent.

 

meilleur formation pnl forum

La Programmation Neuro Linguistique agir sur les autres

Comment Distraire et Exploiter la Conscience


Une partie essentielle du modèle de Milton est l'omission d'informations afin de garder l'esprit conscient occupé à combler les lacunes de sa richesse d'expérience. Avez-vous déjà eu l'expérience de lire une question vague et d'essayer de comprendre ce que cela pourrait signifier? Les normalisations effacent une grande partie des informations. Moins vous dites que cela est décrit avec précision, plus le risque de collision avec l'expérience de l'autre est faible. Les verbes ne sont pas spécifiques. Lorsque vous pensez à la dernière fois que vous avez entendu quelqu'un communiquer en utilisant des verbes non spécifiques, vous vous souvenez peut-être du sentiment de confusion que vous avez éprouvé et de la façon dont vous avez dû trouver votre propre sens pour donner un sens à cette phrase.

 

comment devenir un bon communicateur pdf

Optimisez votre physiologie composée de biochimie, de structure et de mouvement

Les portes de la perception


L'identité répond à la question: "Qui suis-je?", "Quel est mon but?", "Quelles sont mes limites?" d’où le sentiment identitaire. Nos croyances, représentations cognitives et valeurs sont tributaires de notre identité. La manière dont on se voit agit sur comment on voit les autres et comment on se conduit en société.

 

formation complète d hypnose thérapeutique et de pnl

Les objectifs et la communication

Opérateur de vraisemblance modale


De nombreuses croyances restrictives sont le résultat de questions sans réponse sur le «comment». En d'autres termes, si une personne ne sait pas comment changer son comportement, elle peut facilement établir la conviction que «ce comportement ne peut pas être changé». Les gens peuvent développer la conviction que «je ne peux pas accomplir cette tâche avec succès» pour les aider à changer leurs croyances limitées. Par conséquent, il est souvent important de répondre à de nombreuses questions par «comment». Par exemple, afin de considérer des croyances telles que «Il est dangereux de ne pas exprimer d'émotions», il faut répondre à la question «Comment exprimer mes émotions tout en restant en sécurité».

 

formation pnl gratuite

Étalonner - communiquer efficacement

Comment l'environnement, le comportement, les compétences, les croyances et l'identité interagissent-ils


Rectification des systèmes: Champs d’étude des neurosciences, la PNL cherche à comprendre comment la pensée et le langage orientent nos comportements et conditionnent nos résultats. En observant les processus cognitifs et émotionnels d’un individu face à une situation ou un souvenir vécus comme positifs, la PNL établit une cartographie unique et réutilisable. Avec un coach de vie spécialisé dans cette technique, chacun peut apprendre à activer le schéma mental qui orientera son projet vers l’issue souhaitée. En modélisant son expérience, la personne prend conscience de son pouvoir d’action sur la réalité et gagne en confiance.

 

formation pnl cpf

Quels sont les principes de la PNL?

Il suffit ensuite de repenser à la situation problème et de redéclencher l'ancre pour que les deux états émotionnels s'annulent. Le protocole du «changement d'histoire de vie» est un mélange de celui du protocole de «recherche transdérivationnelle», et de celui des «désactivations d'ancres». Utilisant l'ancrage d'une part, pour retrouver dans notre passé toutes les expériences où a été vécu le même état émotionnel, et la désactivation d'ancre d'autre part, pour changer le vécu d'une suite d'expériences négatives, cette technique permet de changer l'impact négatif d'une chaîne de moments vécus, pour s'orienter vers un état futur plus positif.

 

change ma vie com

Les formations à la PNL

La pertinence des noms non spécifiques et Verbes non spécifiques


Les noms non spécifiques sont clarifiés en demandant: "Qui ou quoi exactement ...?" Les verbes non spécifiques sont clarifiés en demandant: "Comment exactement ...?" Un pilier est notre relation avec l’extérieur, notre capacité à communiquer et être dans un lien de qualité qui fait grandir. Il n’y a pas d’évolution possible sans communication. La relation avec l’extérieur est considérablement conditionnée par notre état interne (ressources, bien-être), notre mode de relation (constructive face à la différence), notre niveau de conscience et notre mode de perception du monde.

 

développer son charisme et son leadership pdf

Quels sont les présupposés de la PNL?

Le changement d'histoire de vie permet une exploration de notre passé en toute tranquillité grâce aux ressources que le sophrologue active


L'expérience humaine n'existe que dans le moment présent. Le passé existe sous forme de souvenirs, et pour s'en souvenir, il faut en quelque sorte les revivre dans le présent. L'avenir existe sous la forme d'attentes ou de fantasmes, qui à leur tour sont créés dans le présent. L'ancrage nous donne la capacité d'augmenter notre liberté émotionnelle en échappant à la tyrannie des expériences négatives du passé et en créant un avenir plus positif. Changer l'histoire personnelle des expériences passées qui existent en tant que souvenirs dans le présent. Bien que ce qui s'est réellement passé ne puisse pas être changé, nous pouvons changer sa signification pour nous dans le présent, et donc ses effets sur notre comportement. Changement d'histoire personnelle: Nous souvenirs ne sont que des constructions. En les modifiant, en les réécrivant autrement, ils cessent d'être traumatiques. En PNL comme en sophrologie nous dynamisons positivement le passé, le présent et le futur. La seule différence - mais de taille - c'est que la PNL ne refuse pas la notion d'inconscient - non pas au sens freudien mais au sens le plus large du mot - et ne nie pas l'influence déterminante du passé sur notre présent.

 

formation maitre pnl

Comment rendre les réunions plus efficaces et comment parvenir à un accord dans des situations difficiles

La description triple


La PNL de 2ème génération: dans les années 80, la PNL est sortie du contexte thérapeutique pour s’intéresser à la négociation, la vente, l'éducation et la santé, tout en restant centrée sur les individus. La PNL de 2ème génération a mis l'accent sur la relation entre soi et les autres.

 

comment utiliser la programmation neuro linguistique a en médecein générale

Comment résoudre les conflits internes

Quand est-ce qu'il s'agit d'une Equivalence Complexe?


L'équivalence complexe (équivalence, assimilation de faits différents) se produit lorsque deux déclarations différentes sont liées de telle sorte que l'on les considère comme synonymes. Les équivalences complexes peuvent être clarifiées en demandant: "Pourquoi cela signifie-t-il l'autre en même temps?"

 

programmation neuro linguistique et vente

Y a-t-il une formation en ligne PNL?

Voici ce que signifie une description réaliste


Le traitement du langage naturel ne se concentre pas seulement sur notre «pourquoi» ou à qui il revient, mais sur le développement du «comment». C'est aussi une méthode systématique: modifier les éléments-attitudes, pensées, valeurs, émotions, etc. - modifier l'ensemble. En ce sens, un mot ou un geste peut y parvenir. La suppression est un programme, voici comment le modifier.

 

comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow

Étalonner - communiquer efficacement

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

cours de pnl gratuit

Future pacing - Le pas vers le futur

Conflit et congruence


Le processus initial d'intégration des parties en conflit dans la PNL consistait à résoudre les conflits internes individuels, et il est également devenu la base du modèle de négociation de la PNL. Voici un aperçu de la méthode PNL de base pour la gestion des conflits.

 

programmation neuro linguistique et vente

Y a-t-il une formation en ligne PNL?

La pertinence des noms non spécifiques et Verbes non spécifiques


Les noms non spécifiques sont clarifiés en demandant: "Qui ou quoi exactement ...?" Les verbes non spécifiques sont clarifiés en demandant: "Comment exactement ...?" Un pilier est notre relation avec l’extérieur, notre capacité à communiquer et être dans un lien de qualité qui fait grandir. Il n’y a pas d’évolution possible sans communication. La relation avec l’extérieur est considérablement conditionnée par notre état interne (ressources, bien-être), notre mode de relation (constructive face à la différence), notre niveau de conscience et notre mode de perception du monde.

 

changer de vie à 50 ans

Demandez à la section X de personnalité s'il accepterait d'utiliser les nouveaux choix au lieu de l'ancien comportement au cours des prochaines semaines

Comment Stimuler et Diriger


La PNL a le potentiel d'augmenter notre confiance en stimulant un souvenir agréable durant lequel nous avons eu confiance en nous. Ainsi le corps s’appuie sur ces sensations et les conserve. Nous avons chacun notre définition de la confiance en nous et pour s’en rendre compte, je vous propose de suivre avec moi le cheminement suivant.

 

formation pnl promotion sociale

Déterminez d'abord le comportement ou la réaction à modifier

Comment fonctionne la Stratégie de Mémoire


L'enseignement implique l'établissement de rapports, le rythme et la conduite des élèves sur leurs meilleures stratégies ou façons d'utiliser leur esprit et leur corps pour donner un sens à l'information. Si les élèves continuent à faire des erreurs, il est probable qu'ils déduisent leur capacité de leur performance et généralisent encore plus cela dans les attitudes et pensent qu'ils ne peuvent pas faire la tâche. Alors cela devient une prophétie auto-réalisatrice.

 

formation coaching pnl

La calibration verbale et non verbale

Gérez les conflits internes


Les conflits internes (exemple: l’indécision) qui surgissent durant les négociations, peuvent être gérer ou même éliminés en PNL à travers la technique «core-transformation». Celle-ci vous accorde soulagement et libération, en s’attaquant à chacune des parties causant le problème.

 

formation a la pnl

Future pacing - Le pas vers le futur

Lire dans les pensées avec PNL manipulation mentale:


Une personne lit des pensées lorsqu'elle soupçonne ou suppose qu'elle sait ce que quelqu'un d'autre pense ou ressent sans aucun indice direct. Nous faisons cela beaucoup. Parfois, il s'agit d'une réponse intuitive à des signaux non verbaux que nous avons perçus à un niveau inconscient. Souvent, il s'agit d'une pure hallucination ou d'une projection de ce que nous penserions ou ressentirions dans cette situation: nous projetons nos propres pensées et sentiments inconscients sur les autres et les ressentons comme s'ils venaient d'eux. Le deuxième type de lecture mentale est un miroir qui apparaît en premier et donne aux autres le pouvoir de lire leur propre esprit. Cela peut ensuite être utilisé pour leur reprocher de ne rien comprendre alors que vous pensez qu'ils auraient dû savoir. Une personne utilisant ce modèle ne communique pas clairement avec les autres sur ce qu'elle veut; on suppose avec les autres qu'ils le savent de toute façon. Cela peut conduire à des arguments de premier ordre. Une façon de remettre en question la lecture mentale est de demander comment exactement l'autre personne sait ce que vous pensez ou, dans la lecture mentale projetée, comment exactement vous auriez dû savoir ce que l'autre ressent.

 

les principes du leadership pdf

UNe formation de base en PNL

Comment fonctionne la Stratégie de Créativité


Voici la stratégie de créativité que vous pouvez utiliser formellement:



  1. Choisissez le problème que vous souhaitez aborder; cela peut être aussi difficile que vous le souhaitez. N'y pense pas maintenant. Choisissez trois endroits dans la pièce devant vous sur lesquels vous pouvez vous tenir debout. Un pour votre rêveur, un pour votre critique et un pour votre réaliste.

  2. Pensez à un moment ou à une situation où vous étiez vraiment créatif, où votre rêveur avait vraiment des choix créatifs. Mettez-vous en position de rêveur devant vous et revivez pleinement cette fois. Cela ancrera vos ressources et votre stratégie de rêveur dans ce lieu spécifique.

  3. Pensez à un moment ou à une situation où vous avez été très prudent et réaliste à propos d'un plan; cela aurait pu être votre propre plan ou celui de quelqu'un d'autre. Un moment où vous avez mis un plan en action de manière élégante et efficace. Si cela est difficile, pensez à quelqu'un que vous pouvez modéliser. Demandez-leur ce qu'il pense de la mise en pratique des plans ou faites semblant d'être cette personne. Agissez comme si vous étiez X. Lorsque nous sommes prêts, passez à la position de réalité. Vous ancrez votre état réaliste et les ressources à ce stade sur le terrain. Lorsque vous aurez pleinement revécu votre expérience, revenez à la position non impliquée.

  4. Enfin, nous arrivons au jugement, au critique. Vous souvenez-vous d'un moment ou d'une situation où vous avez critiqué un plan de manière constructive, où vous avez vu les faiblesses mais aussi les forces et identifié les problèmes. Il peut s'agir de l'un de vos propres projets ou du projet d'un collègue. Encore une fois, si cela est difficile, modélisez un bon critique que vous connaissez. Lorsque vous avez un exemple de référence, passez au troisième chiffre que vous avez spécifié et revivez l'expérience pleinement. Lorsque vous avez terminé, ressortez.

  5. Maintenant, prenez le problème ou l'objectif avec lequel vous voulez travailler. Tenez-vous dans la position du rêveur et laissez votre esprit libre. Le rêveur n'a pas besoin d'être réaliste. Le ciel est la limite. Ne laissez pas la réalité paralyser vos pensées. Le méga brainstorming est désormais à l'ordre du jour.

 

cours de pnl pdf

https://le-secret-du-bonheur.fr/comment-transformer-les-pensees-negatives-en-pensees-positives/