Catégories
Tarifs Formation PNL influence PNL

comment influencer son subconscient Tarif Séance Programmation Neuro Linguistique

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne comment influencer son subconscient créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Conflit et congruence


Le processus initial d'intégration des parties en conflit dans la PNL consistait à résoudre les conflits internes individuels, et il est également devenu la base du modèle de négociation de la PNL. Voici un aperçu de la méthode PNL de base pour la gestion des conflits.

 

tony robbins leadership

Comment acquérir de nouvelles compétences, comportements et sentiments

Expliqué: Monter et descendre


Chunk up ou step up signifie passer du particulier au général, de la partie au tout. Découper ou démissionner est le mouvement du général au particulier, du tout à une partie. Cette idée est utilisée dans le méta-modèle. Il examine la direction descendante et rend une pensée de plus en plus précise et précise. Se retirer conduit à des choses et des événements concrets, sensuellement perceptibles et réels.

 

quelle formation pour pratiquer la pnl

Comment modéliser la réflexion et les stratégies créatives

L'effondrement des ancres


L'objectif de cet exo L’ancrage est un processus naturel qui associe inconsciemment et automatiquement une réaction interne à un stimulus externe: un bonjour, un clin d’œil, un « tope là » lors d’un accord conclu… Nous mémorisons ces liens et créons ainsi ce que l’on appelle des « ancres ». Dés qu’une ancre est stimulée, la sensation vécue dans le passé revient instantanément.

 

comment convaincre livre

Comment accéder au monde des autres

Dans le temps et dans le temps


Le modèle dit "chronologique", également dérivé de la technologie des sous-modèles, a été créé en 1980 par Steve Andreas et Connirae Andreas, et depuis lors par Tad James et Wyatt Woodsmall. Cette technique vous invite à visualiser la séquence des événements de votre vie sur la «chronologie» imaginaire, et sa forme devient un véritable espace de projection. Les changements métaphoriques que les invités apportent à la représentation de cette chronologie peuvent avoir un impact durable sur leur vie quotidienne.

 

programmation de neuro linguistique

Comment comprendre et utiliser le langage corporel

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

peur de perdre le contrôle de soi

Les formations à la PNL

Les Commentaires


Dans une situation donnée, le modèle peut distinguer les informations à différents niveaux logiques. C'est pour éviter de confondre la hiérarchie logique. Par exemple, ne dites pas "il ne fait rien, donc c'est un paresseux", car ne rien faire n'est qu'un acte, et c'est un commentaire pour le classer comme "paresseux". À propos de l'identité. Ceci n'est pas défini par le comportement dans le contexte donné. D'autre part, poser des questions à tous les niveaux vous donnera une compréhension plus complète ou élargie du problème.. Lors de l'analyse d'une situation problématique, ce modèle nous invite à déterminer le niveau du problème. Pour résoudre ce problème, une solution de niveau supérieur est nécessaire, car il existe en effet une hiérarchie entre ces niveaux.

 

pouvoir illimité changez de vie avec la pnl pdf

Les objectifs et la communication

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

programmation neuro linguistique et vente

Il s'agit de penser en systèmes plutôt que de simples relations de cause à effet

Les Hypothèses


Dans le but de mener à bien un projet, il est fortement conseillé de devoir transformer, de se libérer des croyances restrictives pour épouser des croyances fondées sur l'espoir pour l'avenir, sur nos propres capacités et responsabilités, sur l'estime de soi et l'appartenance.

 

cours pnl ppt

Ce que vous répétez régulièrement, vous le produirez et le trouverez

Comment pouvons-nous utiliser nos sens en interne pour penser avec nos systèmes de représentation


En réévaluant nos représentations mentales et en abolissant les schèmes mentaux rigides qui nous tiennent parfois captifs, nous formons progressivement des schémas de comportement plus adaptatifs et différenciés dépendamment de la situation donnée. Qu’est-ce que les clés de la PNL? Elles sont outils efficaces permettant de modifier, interpréter voire changer notre réalité, façonner non seulement notre pensée, mais en plus la façon dont nous percevons notre réalité immédiate et percevons la vie avec plus de calme, de positivité, de joie et d’autonomie.

 

comment arriver à destresser

Comment il faut comprendre la PNL la programmation neurolinguistique

La description triple


La PNL de 2ème génération: dans les années 80, la PNL est sortie du contexte thérapeutique pour s’intéresser à la négociation, la vente, l'éducation et la santé, tout en restant centrée sur les individus. La PNL de 2ème génération a mis l'accent sur la relation entre soi et les autres.

 

formation maitre pnl

Il s'agit de penser en systèmes plutôt que de simples relations de cause à effet

Les 3 piliers «Vision du futur», «ressources» et «relations» travaillent concrètement au service du pilier principal qui est «nos priorités».


Quand les 3 fonctionnent correctement, alors nous sommes à même de réaliser nos priorités. Vivre une situation à l'avance s'appelle le rythme du futur en PNL, le pas vers le futur ou la construction de ponts vers le futur. Ici vous allez avec vos nouvelles ressources dans l'imagination dans le futur et expérimentez à l'avance comment vous voulez la situation. En tant que test, le rythme se rapproche le plus de la situation réelle du problème. Deuxièmement, le rythme est une forme de jeu mental. Le jeu mental est une pratique de l'imagination, et parce que le corps et l'esprit forment un système, il prépare le corps à la situation réelle et l'adapte précisément pour elle. Lorsque vous donnez au cerveau des images fortes et positives de succès, vous le programmez vers eux et augmentez les chances de succès. Les attentes deviennent des prophéties auto-réalisatrices.

 

ecole programmation neuro linguistique

Comment il faut comprendre la PNL la programmation neurolinguistique

Les émotions déterminent le comportement humain


La source de toutes les émotions est la connexion de trois forces:



  1. 1. Physiologie comprenant la biochimie, la structure et le mouvement

  2. 2. Langage composé de questions, de métaphore, de visualisation et d'incantations

  3. 3. Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité


1. Pour ressentir des émotions et des sentiments, nous devons utiliser notre physiologie. Les croyances et le langage envoient un message à notre physiologie à travers lequel nous expérimentons ensuite nos émotions. L'émotion est créée par le mouvement. Un changement radical des schémas physiologiques crée un changement immédiat des émotions / comportements. La physiologie est le meilleur levier pour briser n'importe quel schéma.


2. L'importance que vous accordez à votre expérience déterminera ce que vous ressentez. Vous pouvez changer une croyance limitante, mais si vous continuez à utiliser les anciens modèles de langage tels que «Je ne peux pas faire ça» ou «Je ne peux jamais le faire», alors vous ne faites que déclencher à nouveau les anciens schémas émotionnels et comportementaux. Mais si vous changez la pierre angulaire sur laquelle se fonde la croyance - les mots que vous utilisez pour exprimer vos sentiments, vous pouvez vraiment remplacer n'importe quel schéma débilitant.


3. Plus nous en reconnaissons sur les croyances des gens, mieux nous sommes capable de comprendre, prédire et même naviguer leur comportement. Lorsque nous connaissons l'origine de leur comportement, nous avons identifié l'objectif de changement optimal. Certaines croyances ont un impact à court terme et faible, comme les opinions. D'autres, cependant, ont une forte influence, par exemple les croyances sur le but, le destin et le comportement.

 

apprendre le pnl

Comment développez votre leadership

Pensez à voix haute


La langue est un filtre puissant pour notre expérience individuelle. Cela fait partie de la culture dans laquelle nous sommes nés et ne peut pas changer. Il canalise nos pensées dans certaines directions, ce qui rend facile de penser d'une manière et difficile de penser d'une autre. Ajustez-vous sur la tonalité, le débit, le volume et le rythme de la voix. Respectez ses silences, ses accélérations.

 

comment convaincre livre

Les objectifs et la communication

La Programmation Neuro-linguistique adoptée dans la négociation


L’actualisation des programmes personnels est considérée actuellement, pour beaucoup de personnes, un paramètre à impact non négligeable conduisant vers la réussite. Ce concept peut être également appliqué à la négociation. En effet, un excellent négociateur fait appel à la Programmation Neuro-linguistique (PNL) pour s’adapter à chaque fois aux différentes situations de négociation dans lesquelles il se trouve. Dans n’importe quel domaine de votre vie, si vous appliquez également la Programmation Neuro-linguistique à vos négociations, celles-ci vont être couronnées de succès. Vous arriverez ainsi à booster des comportements positifs et à vous construire des aptitudes de réussite ainsi que des stratégies efficaces. Depuis les années 1980, une panoplie de séminaires de développement personnel a été commercialisée. Cependant, quelques-uns de ces séminaires ont été animés par des personnes ne disposant pas d’assez de formation. Ceci a conduit à certaines dérives, surtout en ce qui concerne les domaines du marketing réseau et de la vente où le respect de l'autre fut mis à l’écart en faveur de la performance des techniques.La PNL fut souvent critiquée à cause du fait qu’elle ciblait le développement de moyens permettant d’influencer les autres, à travers des comportements manipulant les réactions d’une personne avec laquelle en entreprend une conversation ou une négociation. Ainsi, on a reproché à l’utilisation de la PNL cette absence d’éthique.
Les agents immobiliers pourront également faire appel à la PNL durant les transactions immobilières. C’est un autre cas de figure de l’utilisation de la PNL dans la négociation. Il s’agit d’instaurer une pensée positive et réelle, des sentiments et des comportements permettant d’appréhender la réaction des clients pendant une négociation ou une visite. Au commencement de la formation, l’agent immobilier devra définir ses motivations ainsi que l’objectif ciblé. Le formateur se chargera ensuite de la détermination du système sensoriel préconisé par la personne en formation. Et il adaptera sa communication ensuite selon le mode privilégié par le formé (qu’il soit un auditif, un visuel ou un kinesthésique). Ce dernier sera ainsi guidé dans la découverte de ses comportements et capable de les reproduire intentionnellement ou même de les transformer quand c’est indispensable.

 

change ma vie livres conseilles

Comment rendre les réunions plus efficaces et comment parvenir à un accord dans des situations difficiles

Quels sont les restrictions des Quantifications Universelles?


Les quantifications universelles sont paradoxalement restrictives. Faire une déclaration pour couvrir toutes les possibilités ou pour refuser toutes les possibilités rend difficile la détection d'une exception dans ces généralisations. Un filtre perceptif ou une prophétie auto-réalisatrice est créée - vous verrez et entendrez ce que vous vous attendez à voir et à entendre. Beaucoup de ces catégories de méta-modèles se chevauchent. Plus la déclaration est vague, plus elle risque de violer plusieurs catégories différentes. Les généralisations sont généralement exprimées en utilisant des mots tels que «tout», «tout», «toujours», «jamais» et «aucun» / «rien». Ces mots ne permettent aucune exception et sont appelés quantificateurs universels.

 

programmation neuro linguistique et vente

Comment mettre votre expérience dans le bon contexte

La stratégie


Il ne fait aucun doute que la technologie de changement sous-modal nous offre une flexibilité incroyable pour éliminer les déclencheurs d'anxiété. Nous avons déjà discuté de la modification des sous-modes de l'expérience pour rendre le sujet codé de manière plus acceptable (par exemple, faire des yeux du spectateur un facteur d'anxiété, étant de taille normale). Vous pouvez utiliser d'autres modifications de sous-mode pour accomplir cela avec élégance. Dans le livre "Magic in Action", Bandler utilise des moyens visuels pour mettre fin à la panique d'une femme qui craint que sa famille ne soit tuée dans un accident et utilise l'esprit de la femme pour se débarrasser du traumatisme pour résoudre le problème d’agoraphobie.Les psychologues cognitifs (voir Beck et Emery, 1985, pages 215-231) et les thérapeutes Eriksson (voir Russell Bourne, édité par YAPKO, 1989, pages 217) sont également dans le domaine de la PNL D'autres variantes de ces procédures sont utilisées. Le sujet est également utilisé dans le cadre de la formation sportive (pour renforcer la confiance) ou dans un environnement éducatif (pour favoriser l'apprentissage).

 

la communication efficace par la pnl pdf

Comment est l'utilisation de la PNL au quotidien?

Avoir accès aux indications des yeux


À titre illustratif, pour les visites oculaires, du point de vue de la personne face à l'interlocuteur. Quand la pensée est fixée sur une image (canal visuel), les yeux sont naturellement portés à se diriger  vers le haut; lorsque la pensée est basé sur l'audition (le son), les yeux sont plutôt orientés horizontalement; et au sujet de l'émotion, les yeux font mouvement vers le bas. Ainsi, dans le cas des cartes mentales classiques (80% des droitiers et 50% des gauchers), lorsque l'interlocuteur narre les faits passés, ses yeux se tournent naturellement vers la gauche. En revanche, lorsque la personne imagine, invente ou se souvient de la reconstruction du passé, les yeux de celle-ci se tournent vers la droite. C'est le cas des personnes malvoyantes qui ont recours à la mémoire visuelle, car elles sont donc obligées de restituer la mémoire visuelle défaillante à partir d'autres souvenirs. Par conséquent, ce modèle ne peut pas être utilisé comme polygraphe.

 

formation diplomante pnl

Comment résoudre les conflits internes

Pourquoi s’inscrire dans une formation en psychothérapies PNL?


La formation que nous présentons va vous initier en PNL de façon à vous permettre de stimuler une bonne communication avec les gens qui vous entourent et de booster vos relations au niveau personnel ainsi que professionnel.


Dans un contexte thérapeutique, l’initiation en PNL vous moyennera la réalisation de votre objectif de changement plus facilement. Avoir des bases solides en PNL vous munira:



  • une vision objective;

  • une écoute active;

  • une meilleure assimilation des états internes;

  • des ressources solides.


Le psychothérapeute expert en PNL et Hypnose Ericksonienne a pour rôle essentiel de mettre en place, dès le début de la relation, des protocoles particuliers d’organisation de la procédure de résolution du problème et de développement du sujet.

 

formation pnl promotion sociale

Comment établir le rapport en PNL

De l'échec à la rétroaction


La promotion ou la limitation des croyances est généralement liée à la rétroaction et au renforcement des informations des personnes qui sont importantes pour nous. Par exemple, notre identité et notre sens de la mission sont définis par rapport à d'autres personnes qui sont importantes pour nous, qui sont les points de référence du système plus large auquel nous pensons appartenir. Nos identité et mission se définissent comme le cadre le plus général autour de nos croyances et normes, et l'établissement ou le changement de relations primordiales peut avoir un effet puissant sur nos croyances. Par conséquent, la clarification ou la modification des relations clés ou des messages reçus dans le contexte de ces relations aident souvent à promouvoir des changements durables dans les croyances, en particulier les relations qui fournissent un soutien identitaire positif. Pour le langage neuronal ou la programmation PNL, les termes «gestion» et «leadership» sont d'abord «nominalisés». Ces mots indiquent l'abstraction. Ce processus d'action est une stratégie, et son modèle théorique standard est TOTE (Test Operation-Test Exit). TOTE décrit un processus en trois étapes: l'objectif à atteindre; la flexibilité des moyens (action) pour changer l'objectif de l'objectif non atteint; et une boucle de rétroaction avec des tests pour comparer les résultats avec les caractéristiques de l'objectif ou pour évaluer les progrès.

 

formation a distance pnl

Quels sont les principes de la PNL?

Comment identifier les signaux discordants


Considérez le moment où vous avez des réserves ou des doutes sur un plan particulier. Peut-être pensez-vous que c'est une bonne idée, mais quelque chose vous dit que cela pourrait vous causer des ennuis. Ou vous pouvez voir votre statut, mais vous ne vous sentez toujours pas en sécurité. Lorsque vous considérez vos réserves, une certaine partie de votre corps aura une certaine sensation, ou une certaine image ou un certain son vous indiquera clairement que vous n'êtes pas pleinement impliqué. Impliquez-vous pleinement. C'est un signe de votre incohérence. Connaissez-la, elle est une bonne amie et peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Vous voudrez peut-être examiner le sentiment que vous savez que vous avez des questions ou des préoccupations dans une expérience différente. Si vous pouvez identifier des incohérences en vous-même, cela vous protégera de nombreuses erreurs.

 

definition pnl communication

Ce que vous répétez régulièrement, vous le produirez et le trouverez

Expliqué: Monter et descendre


Chunk up ou step up signifie passer du particulier au général, de la partie au tout. Découper ou démissionner est le mouvement du général au particulier, du tout à une partie. Cette idée est utilisée dans le méta-modèle. Il examine la direction descendante et rend une pensée de plus en plus précise et précise. Se retirer conduit à des choses et des événements concrets, sensuellement perceptibles et réels.

 

comment convaincre en 2min

Une ressource qui peut créer une qualité de vie exceptionnelle

Expliqué: Monter et descendre


Chunk up ou step up signifie passer du particulier au général, de la partie au tout. Découper ou démissionner est le mouvement du général au particulier, du tout à une partie. Cette idée est utilisée dans le méta-modèle. Il examine la direction descendante et rend une pensée de plus en plus précise et précise. Se retirer conduit à des choses et des événements concrets, sensuellement perceptibles et réels.

 

change de vie m6

Comment utiliser des ancres pour accéder volontairement et consciemment à nos états mentaux riches en ressources

Comment Distraire et Exploiter la Conscience


Une partie essentielle du modèle de Milton est l'omission d'informations afin de garder l'esprit conscient occupé à combler les lacunes de sa richesse d'expérience. Avez-vous déjà eu l'expérience de lire une question vague et d'essayer de comprendre ce que cela pourrait signifier? Les normalisations effacent une grande partie des informations. Moins vous dites que cela est décrit avec précision, plus le risque de collision avec l'expérience de l'autre est faible. Les verbes ne sont pas spécifiques. Lorsque vous pensez à la dernière fois que vous avez entendu quelqu'un communiquer en utilisant des verbes non spécifiques, vous vous souvenez peut-être du sentiment de confusion que vous avez éprouvé et de la façon dont vous avez dû trouver votre propre sens pour donner un sens à cette phrase.

 

formation pnl coaching avis

Comment prendre le leadership PNL

Comment identifier votre signal de congruence


Souvenez-vous d'un moment où vous vouliez quelque chose de mauvais, une friandise, un cadeau ou une expérience particulière que vous attendiez vraiment avec impatience. En repensant et en sympathisant avec le temps et la situation, vous pouvez commencer à voir ce que cela fait d'être congruent. Familiarisez-vous avec ce sentiment afin de pouvoir l'utiliser à l'avenir pour voir si vous êtes complètement en accord avec un objectif. Remarquez comment vous vous sentez, faites attention aux sous-modalités de l'expérience en y repensant. Pouvez-vous découvrir un sentiment intérieur, quelque chose que vous pouvez voir ou entendre, qui indique clairement que vous êtes congruent?

 

comment convaincre en 2min

Future pacing - Le pas vers le futur

Comment mieux participer et negocier en assistant Conférences, réunions, discussions:


Le cadrage d'objectifs: Saucissonnez le but à atteindre à partirde questions précises: quel est le contexte? Quel est mon objectif? Qu'est-ce qui pourrait m'empêcher d'y parvenir? En quoi est-ce important pour moi? De quelles ressources est-ce que je dispose? Definez exactement vos objectifs au cours de la réunion.

 

j\'ai changé de vie

https://le-secret-du-bonheur.fr/influence-pnl/