Categories
Formation En PNL B To B la PNL et la communication

communication professionnelle efficace Apprendre La PNL

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne communication professionnelle efficace créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Le secret du succès


La PNL est l'étude des processus comportementaux acquis, qui est considérée comme la programmation neuronale de la linguistique. La PNL se concentre uniquement sur les informations transmises sans en expliquer la raison, le protocole est donc formalisé pour permettre l'exploration et l'évolution de ces structures comportementales. Elle indique une attention spéciale aux représentations cognitives et automatisées, les reconnaît, les font modéliser et les suggère in fine comme solutions de rechange : très schématiquement, si le perdant dit que c’est "difficile", alors "programme": " Je peux suggérer «s'associer au succès des autres», “c’est possible”. Par conséquent, le traitement du langage naturel vise à décrire puis à reproduire des comportements efficaces, et sa technologie préétablie est basée sur des prémisses qui visent à décrire des prémisses liées à l'expérience subjective des objets.

 

livre programmation neuro linguistique pdf

Y a-t-il une formation en ligne PNL?

Lire dans les pensées avec PNL manipulation mentale:


Une personne lit des pensées lorsqu'elle soupçonne ou suppose qu'elle sait ce que quelqu'un d'autre pense ou ressent sans aucun indice direct. Nous faisons cela beaucoup. Parfois, il s'agit d'une réponse intuitive à des signaux non verbaux que nous avons perçus à un niveau inconscient. Souvent, il s'agit d'une pure hallucination ou d'une projection de ce que nous penserions ou ressentirions dans cette situation: nous projetons nos propres pensées et sentiments inconscients sur les autres et les ressentons comme s'ils venaient d'eux. Le deuxième type de lecture mentale est un miroir qui apparaît en premier et donne aux autres le pouvoir de lire leur propre esprit. Cela peut ensuite être utilisé pour leur reprocher de ne rien comprendre alors que vous pensez qu'ils auraient dû savoir. Une personne utilisant ce modèle ne communique pas clairement avec les autres sur ce qu'elle veut; on suppose avec les autres qu'ils le savent de toute façon. Cela peut conduire à des arguments de premier ordre. Une façon de remettre en question la lecture mentale est de demander comment exactement l'autre personne sait ce que vous pensez ou, dans la lecture mentale projetée, comment exactement vous auriez dû savoir ce que l'autre ressent.

 

cours de pnl gratuits powerpoint

Comment développez votre leadership

Hypothèses: Comment les gérer


Nous avons tous des croyances, des attitudes et des attentes de notre expérience personnelle. Il est impossible de vivre sans eux. Puisque nous devons maintenant faire quelques hypothèses, celles-ci peuvent être celles qui nous donnent la liberté, le choix et le plaisir dans le monde au lieu de nous restreindre. Vous obtenez principalement ce que vous attendez. Les hypothèses de base qui limitent les options peuvent être remises en question. Ils sont souvent déguisés en questions pourquoi. Si vous essayez de répondre directement à la question, vous êtes pris au piège dès le départ. Cependant, les hypothèses peuvent être neutralisées en demandant: "Qu'est-ce qui vous porte à croire que ...?" et ainsi citer et insérer cette hypothèse.

 

ministre de la sante et pnl

Séparer l'intention positive du comportement

La pertinence des noms non spécifiques et Verbes non spécifiques


Les noms non spécifiques sont clarifiés en demandant: "Qui ou quoi exactement ...?" Les verbes non spécifiques sont clarifiés en demandant: "Comment exactement ...?" Un pilier est notre relation avec l’extérieur, notre capacité à communiquer et être dans un lien de qualité qui fait grandir. Il n’y a pas d’évolution possible sans communication. La relation avec l’extérieur est considérablement conditionnée par notre état interne (ressources, bien-être), notre mode de relation (constructive face à la différence), notre niveau de conscience et notre mode de perception du monde.

 

apprendre le pnl

L'instinct de survie est la motivation la plus forte

Les Commentaires


Dans une situation donnée, le modèle peut distinguer les informations à différents niveaux logiques. C'est pour éviter de confondre la hiérarchie logique. Par exemple, ne dites pas "il ne fait rien, donc c'est un paresseux", car ne rien faire n'est qu'un acte, et c'est un commentaire pour le classer comme "paresseux". À propos de l'identité. Ceci n'est pas défini par le comportement dans le contexte donné. D'autre part, poser des questions à tous les niveaux vous donnera une compréhension plus complète ou élargie du problème.. Lors de l'analyse d'une situation problématique, ce modèle nous invite à déterminer le niveau du problème. Pour résoudre ce problème, une solution de niveau supérieur est nécessaire, car il existe en effet une hiérarchie entre ces niveaux.

 

formation pnl pas cher

Comment utiliser des ancres pour accéder volontairement et consciemment à nos états mentaux riches en ressources

Parlons d'architecture profonde


Lorsque vous observez l'interlocuteur, vous êtes en phase avec lui, c'est-à-dire que vous utilisez des gestes et un vocabulaire qui font écho à sa «carte du monde». Vous l'avez rencontré sur son terrain, pas là où vous aimez communiquer.



  • Corps: Ajustez le corps en fonction de sa posture (pliez vos mains sur la table, remettez-vous sur la chaise, hochez la tête ...).

  • Visage: Imitez ses expressions faciales (concentration, sourire, nervosité ...).

  • Respiration: essayez de respirer à votre rythme.

 

comment convaincre ces parents

Comment prendre le leadership PNL

Comment mieux participer et negocier en assistant Conférences, réunions, discussions:


Le cadrage d'objectifs: Saucissonnez le but à atteindre à partirde questions précises: quel est le contexte? Quel est mon objectif? Qu'est-ce qui pourrait m'empêcher d'y parvenir? En quoi est-ce important pour moi? De quelles ressources est-ce que je dispose? Definez exactement vos objectifs au cours de la réunion.

 

le secret de la reussite selon la bible pdf

Comment utiliser le langage de manière à ce qu'il soit en harmonie avec l'expérience des autres et permette d'accéder à leurs ressources inconscientes

Comment mieux participer et negocier en assistant Conférences, réunions, discussions:


Le cadrage d'objectifs: Saucissonnez le but à atteindre à partirde questions précises: quel est le contexte? Quel est mon objectif? Qu'est-ce qui pourrait m'empêcher d'y parvenir? En quoi est-ce important pour moi? De quelles ressources est-ce que je dispose? Definez exactement vos objectifs au cours de la réunion.

 

des livres pour changer de vie com

Pourquoi la confusion est bonne

Comment fonctionne le nouveau générateur de comportement


Il s'agit de la technique générale que vous utilisez lorsque vous essayez d'apprendre un nouveau comportement ou de modifier ou d'améliorer un comportement que vous avez déjà. Le nouveau générateur de comportement est une technique simple mais puissante que vous pouvez utiliser pour votre croissance personnelle et professionnelle. Chaque expérience devient une opportunité d'apprendre quelque chose. Plus vous faites cela, plus vite vous deviendrez ce que vous voulez vraiment être. Un comportement, quel qu'il soit, est en fait un ensemble de micro-processus internes et/ou externes (visuel, auditif, kinesthésique, olfactif, gustatif).

 

formation a la pnl

Les prédictions nous donnent l'illusion de la sécurité

La phobie, une méthode particulière de traitement en PNL


En Programmation Neuro-Linguistique, on cherche à construire des interrelations entre les réactions émotionnelles et le côté sensoriel de la pensée. Ces deux variables représentent pour les intervenants en PNL la subjectivité humaine. On établit aussi les liens reliant des séquences sensorielles à des performances particulières relatives à certaines tâches attribuées.
A titre d’exemple, un ascenseur ne représente pas forcément un danger. Les ascenseurs sont utilisés chaque jour par tant de gens et présentent de très faibles risques d'accidents critiques. Néanmoins, certaines personnes éprouvent une peur extrême une fois qu’ils se retrouvent près d’un ascenseur. Ces réactions trop émotionnelles seront diagnostiquées par les psychologues comme « phobie ». Les phobies et les TOC représentent selon ces psychologues le champ le plus manifeste de TCC.
Parmi les autres cas où ces méthodes sont utilisées:



  • les crises de panique ou d’angoisse;

  • les problèmes d’anxiété;

  • la dépression;

  • les troubles de l’humeur;

  • la gestion du stress;

  • des troubles relationnels;

  • une affirmation de soi insuffisante;

  • une très faible estime de soi.


La thérapie se passe en présentiel soit avec un psychologue, soit avec un psychiatre qui ont reçu une formation aux TCC. Cela implique une séance de 45 minutes approximativement, chaque semaine ou chaque 15 jours. Elle ne coûte qu’entre 50€ et 80€ environ. Le psy et son patient s’impliquent réciproquement pour agir sur le problème préalablement identifié. Le nombre de séances inclues dans la thérapie dépend du degré de gravité du cas traité:



  • s’il s’agit d’une phobie simple, la thérapie peut aller de 4 à 5 séances;

  • en cas de fond anxieux complexe, cela demandera plus de travail et ça pourrait durer 6 mois ou plus même.

 

programmation de neuro linguistique

La calibration verbale et non verbale

Les fonctions réelles des hémisphères cérébraux gauche et droit


Dans l'éducation, la connaissance est souvent assimilée à la capacité de s'exprimer verbalement. Le côté gauche du corps est contrôlé principalement par l'hémisphère cérébral droit et le côté droit par l'hémisphère gauche. Les stimuli de la main, de la jambe et de l'oreille droite sont principalement traités par l'hémisphère gauche et vice versa.

 

cours gratuit pnl

Comment optimiser votre réflexion et votre apprentissage

Dire tout parait impossible - la structure profonde


La langue ne peut jamais rendre justice à la vitesse, à la diversité et à la sensibilité de la pensée et des sentiments. Ce ne peut être qu'une approximation. Un locuteur a une idée complète et précise de ce qu'il est sur le point de dire; Les linguistes appellent cette structure profonde. Ce n'est pas conscient. Le langage existe à un niveau très profond dans notre neurologie. Pour eviter des conversation trop longues, nous utilisons inconsciemment une abréviation. Tout d'abord, nous sélectionnons certaines des informations disponibles dans la structure profonde. Une grande quantité est laissée de côté. Deuxièmement, nous donnons une version simplifiée qui déforme inévitablement le sens. Troisièmement, nous généralisons. Si nous prenions en compte toutes les exceptions et conditions possibles, les conversations deviendraient très longues et ennuyeuses.

 

cours gratuit pnl

Y a-t-il une formation en ligne PNL?

Une Corrélation entre Croyances et Attitude


Alors que nos vies et le monde changent, nous avons également besoin de nous adapter et d’actualiser nos croyances à propos de nous-mêmes. De nombreuses croyances ont été installées en nous au cours de notre enfance, par nos parents, nos professeurs, notre éducation et les média, bien avant d'être capable de prendre conscience de leur impact ou d’avoir des choix. Est-il possible de restructurer, désapprendre ou changer de vieilles croyances qui peuvent nous limiter et d'en installer de nouvelles qui peuvent élargir notre potentiel au-delà de ce que nous imaginons ? Si oui, comment le faisons-nous? Les processus PNL permettent de cartographier et rediriger les croyances et stratégies de croyances.

 

comment devenir un grand orateur pdf

La loi des conditions - la cohérence est la force

Expliqué: Monter et descendre


Chunk up ou step up signifie passer du particulier au général, de la partie au tout. Découper ou démissionner est le mouvement du général au particulier, du tout à une partie. Cette idée est utilisée dans le méta-modèle. Il examine la direction descendante et rend une pensée de plus en plus précise et précise. Se retirer conduit à des choses et des événements concrets, sensuellement perceptibles et réels.

 

comment utiliser la programmation neuro linguistique a en médecein générale

Comment accéder au monde des autres

Les Commentaires


Dans une situation donnée, le modèle peut distinguer les informations à différents niveaux logiques. C'est pour éviter de confondre la hiérarchie logique. Par exemple, ne dites pas "il ne fait rien, donc c'est un paresseux", car ne rien faire n'est qu'un acte, et c'est un commentaire pour le classer comme "paresseux". À propos de l'identité. Ceci n'est pas défini par le comportement dans le contexte donné. D'autre part, poser des questions à tous les niveaux vous donnera une compréhension plus complète ou élargie du problème.. Lors de l'analyse d'une situation problématique, ce modèle nous invite à déterminer le niveau du problème. Pour résoudre ce problème, une solution de niveau supérieur est nécessaire, car il existe en effet une hiérarchie entre ces niveaux.

 

pouvoir illimité changez de vie avec la pnl pdf

Comment comprendre et utiliser le langage corporel

Comment la signification des expériences change-t-elle et quelle est la perception subjective du temps?


Temps de disponibilité et temps d'arrêt: Jusqu'à présent, nous nous sommes concentrés sur l'importance d'être vif, de garder les sens ouverts et de remarquer les réactions des autres. Cet état dans lequel les sens sont ajustés au monde extérieur est appelé temps de disponibilité en PNL. Cependant, il y a aussi des états qui nous conduisent plus profondément dans notre propre monde de pensée, notre réalité intérieure. Chaque fois que vous demandez à quelqu'un d'entrer et de visualiser, d'entendre des sons et de ressentir des émotions, demandez-lui d'entrer dans le «temps d'arrêt». Vous êtes en «temps d'arrêt» lorsque vous rêvez, planifiez, fantasmez et pensez aux possibilités.

 

cours de pnl gratuit

Comment modéliser la réflexion et les stratégies créatives

Autres notes de visite


Les signaux de visite (actions visuelles, postures corporelles et prédicats verbaux) que les humains utilisent pour créer certains comportements sont également mentionnés.

 

il a changé nos vies partition gratuite

Programmation Neuro Linguistique Communication non verbale

Voici ce que signifie une description réaliste


Le traitement du langage naturel ne se concentre pas seulement sur notre «pourquoi» ou à qui il revient, mais sur le développement du «comment». C'est aussi une méthode systématique: modifier les éléments-attitudes, pensées, valeurs, émotions, etc. - modifier l'ensemble. En ce sens, un mot ou un geste peut y parvenir. La suppression est un programme, voici comment le modifier.

 

change ma vie livres conseilles

Comment rendre les réunions plus efficaces et comment parvenir à un accord dans des situations difficiles

Dans le temps et dans le temps


Le modèle dit "chronologique", également dérivé de la technologie des sous-modèles, a été créé en 1980 par Steve Andreas et Connirae Andreas, et depuis lors par Tad James et Wyatt Woodsmall. Cette technique vous invite à visualiser la séquence des événements de votre vie sur la «chronologie» imaginaire, et sa forme devient un véritable espace de projection. Les changements métaphoriques que les invités apportent à la représentation de cette chronologie peuvent avoir un impact durable sur leur vie quotidienne.

 

formation pnl pas cher

La Programmation Neuro Linguistique agir sur les autres

Quels sont les restrictions des Quantifications Universelles?


Les quantifications universelles sont paradoxalement restrictives. Faire une déclaration pour couvrir toutes les possibilités ou pour refuser toutes les possibilités rend difficile la détection d'une exception dans ces généralisations. Un filtre perceptif ou une prophétie auto-réalisatrice est créée - vous verrez et entendrez ce que vous vous attendez à voir et à entendre. Beaucoup de ces catégories de méta-modèles se chevauchent. Plus la déclaration est vague, plus elle risque de violer plusieurs catégories différentes. Les généralisations sont généralement exprimées en utilisant des mots tels que «tout», «tout», «toujours», «jamais» et «aucun» / «rien». Ces mots ne permettent aucune exception et sont appelés quantificateurs universels.

 

formation maitre pnl

Il s'agit de penser en systèmes plutôt que de simples relations de cause à effet

Lecture des pensées avec la pensée manipulatrice PNL


Dans La Parole Manipulée, qui a remporté le Prix de Philosophie Morale de l'École de Moralité et de Science Politique en 1998, le chercheur CNRS Philippe Breton a expliqué les principes de la programmation du langage neuronal. Dans d'autres pratiques, l'hypnose et la synchronisation sont utilisées pour manipuler la pensée.

 

formation pnl coaching avis

Comment est l'utilisation de la PNL au quotidien?

Les émotions déterminent le comportement humain


La source de toutes les émotions est la connexion de trois forces:



  1. 1. Physiologie comprenant la biochimie, la structure et le mouvement

  2. 2. Langage composé de questions, de métaphore, de visualisation et d'incantations

  3. 3. Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité


1. Pour ressentir des émotions et des sentiments, nous devons utiliser notre physiologie. Les croyances et le langage envoient un message à notre physiologie à travers lequel nous expérimentons ensuite nos émotions. L'émotion est créée par le mouvement. Un changement radical des schémas physiologiques crée un changement immédiat des émotions / comportements. La physiologie est le meilleur levier pour briser n'importe quel schéma.


2. L'importance que vous accordez à votre expérience déterminera ce que vous ressentez. Vous pouvez changer une croyance limitante, mais si vous continuez à utiliser les anciens modèles de langage tels que «Je ne peux pas faire ça» ou «Je ne peux jamais le faire», alors vous ne faites que déclencher à nouveau les anciens schémas émotionnels et comportementaux. Mais si vous changez la pierre angulaire sur laquelle se fonde la croyance - les mots que vous utilisez pour exprimer vos sentiments, vous pouvez vraiment remplacer n'importe quel schéma débilitant.


3. Plus nous en reconnaissons sur les croyances des gens, mieux nous sommes capable de comprendre, prédire et même naviguer leur comportement. Lorsque nous connaissons l'origine de leur comportement, nous avons identifié l'objectif de changement optimal. Certaines croyances ont un impact à court terme et faible, comme les opinions. D'autres, cependant, ont une forte influence, par exemple les croyances sur le but, le destin et le comportement.

 

une formation pnl proche de chez vous pour

Demandez à votre partie créative de trouver de nouvelles voies et moyens qui servent le même objectif

Comment fonctionne le nouveau générateur de comportement


Il s'agit de la technique générale que vous utilisez lorsque vous essayez d'apprendre un nouveau comportement ou de modifier ou d'améliorer un comportement que vous avez déjà. Le nouveau générateur de comportement est une technique simple mais puissante que vous pouvez utiliser pour votre croissance personnelle et professionnelle. Chaque expérience devient une opportunité d'apprendre quelque chose. Plus vous faites cela, plus vite vous deviendrez ce que vous voulez vraiment être. Un comportement, quel qu'il soit, est en fait un ensemble de micro-processus internes et/ou externes (visuel, auditif, kinesthésique, olfactif, gustatif).

 

les principes du leadership pdf

Comment optimiser votre réflexion et votre apprentissage

Comment identifier votre signal de congruence


Souvenez-vous d'un moment où vous vouliez quelque chose de mauvais, une friandise, un cadeau ou une expérience particulière que vous attendiez vraiment avec impatience. En repensant et en sympathisant avec le temps et la situation, vous pouvez commencer à voir ce que cela fait d'être congruent. Familiarisez-vous avec ce sentiment afin de pouvoir l'utiliser à l'avenir pour voir si vous êtes complètement en accord avec un objectif. Remarquez comment vous vous sentez, faites attention aux sous-modalités de l'expérience en y repensant. Pouvez-vous découvrir un sentiment intérieur, quelque chose que vous pouvez voir ou entendre, qui indique clairement que vous êtes congruent?

 

pnl la programmation neuro linguistique pour les nuls

Voici une introduction a la PNL

Que signifie la Hiérarchie des Critères:


Beaucoup de choses sont importantes pour vous et c'est une étape utile pour avoir une idée de l'importance relative de vos critères. Parce que les critères sont contextuels, les critères que vous appliquez à votre travail seront différents de ceux appliqués à vos relations personnelles. À l'aide de critères, nous pouvons examiner des aspects tels que l'engagement dans un emploi ou dans un groupe de personnes.

 

une formation pnl proche de chez vous pour

https://le-secret-du-bonheur.fr/la-pnl-et-la-communication/

Pour Rencontrer Le Coach Légendaire Cliquez ICIClose