Catégories
La Programmation Neuro Linguistique PNL changer de vie

changer de vie en famille Formation En PNL A Distance

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne changer de vie en famille créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Il existe deux types d'opérateurs modaux:



  1. 1. Opérateurs modaux de possibilité

  2. 2. Opérateurs modaux de nécessité


Les opérateurs modaux de possibilité sont les plus forts des deux. Il s'agit de «ne peut pas» et «peut» , «impossible» et «possible». Ils définissent ce qui est considéré comme possible du point de vue de l'orateur. Les opérateurs modaux de possibilité - "Je ne peux pas" - sont clarifiés en demandant: "Que se passerait-il si vous le faisiez?" ou "Qu'est-ce qui vous en empêche?"


Les opérateurs modaux se réfèrent par nécessité à un besoin et peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que «devrait» et «ne devrait pas». Une certaine règle de comportement fonctionne ici, mais la règle n'est pas explicite. Les opérateurs modaux de nécessité - "Je ne dois pas / je dois" sont clarifiés en demandant: "Que se passerait-il si vous ne le faisiez pas?"

 

j\'ai changé de vie

Les objectifs et la communication

Les Opérateurs modaux nécessaires


Limiter les "virus de la pensée" avec des capacités "destructrices", qui s'apparentent aux virus informatiques ou biologiques. Le «virus de la pensée» est une croyance limitée qui peut devenir une «prophétie auto-réalisatrice» et interférer avec le travail acharné d'une personne ou sa capacité à récupérer ou à s'améliorer. Les virus de la pensée contiennent des hypothèses et des présuppositions non exprimées, ce qui rend difficile l'identification et la remise en question.

 

il a changé nos vies partition gratuite

Comment les incantations bénéficient activement de la neurologie

Technologie pour augmenter les ventes


La synchronisation équivaut à se placer sur la même longueur d'onde qu'une autre personne. Par exemple, utilisez la même fréquence respiratoire et la même fréquence d'élocution que lui. Il peut également restaurer ses gestes, son attitude et parfois son vocabulaire. Et, comme c'est courant dans les ventes, les premières secondes de l'entretien sont cruciales. Hélène Clément, représentante commerciale Hachette, explique: "La PNL permet d'identifier rapidement le comportement de l'interlocuteur. Une fois que l'on sait à quelle catégorie il appartient, on peut adopter le ton le plus approprié." Dans notre travail quotidien, nous effectuons souvent la PNL sans le savoir. La synchronisation est la meilleure preuve. Mais sachez que la synchronisation n'est pas une imitation. Il doit être naturel et aussi prudent que possible. Si vous ne le maîtrisez pas bien, le client le remarquera, puis il sera imité et imité. C'est une impression pas bonne. Le client n'était pas en colère, mais plutôt en colère et est parti.

 

la programmation neuro-linguistique pnl

Y a-t-il une formation en ligne PNL?

Comment fonctionne la Stratégie de Mémoire


L'enseignement implique l'établissement de rapports, le rythme et la conduite des élèves sur leurs meilleures stratégies ou façons d'utiliser leur esprit et leur corps pour donner un sens à l'information. Si les élèves continuent à faire des erreurs, il est probable qu'ils déduisent leur capacité de leur performance et généralisent encore plus cela dans les attitudes et pensent qu'ils ne peuvent pas faire la tâche. Alors cela devient une prophétie auto-réalisatrice.

 

comment arriver à destresser

Quels sont les principes de la PNL?

Les émotions déterminent le comportement humain


La source de toutes les émotions est la connexion de trois forces:



  1. 1. Physiologie comprenant la biochimie, la structure et le mouvement

  2. 2. Langage composé de questions, de métaphore, de visualisation et d'incantations

  3. 3. Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité


1. Pour ressentir des émotions et des sentiments, nous devons utiliser notre physiologie. Les croyances et le langage envoient un message à notre physiologie à travers lequel nous expérimentons ensuite nos émotions. L'émotion est créée par le mouvement. Un changement radical des schémas physiologiques crée un changement immédiat des émotions / comportements. La physiologie est le meilleur levier pour briser n'importe quel schéma.


2. L'importance que vous accordez à votre expérience déterminera ce que vous ressentez. Vous pouvez changer une croyance limitante, mais si vous continuez à utiliser les anciens modèles de langage tels que «Je ne peux pas faire ça» ou «Je ne peux jamais le faire», alors vous ne faites que déclencher à nouveau les anciens schémas émotionnels et comportementaux. Mais si vous changez la pierre angulaire sur laquelle se fonde la croyance - les mots que vous utilisez pour exprimer vos sentiments, vous pouvez vraiment remplacer n'importe quel schéma débilitant.


3. Plus nous en reconnaissons sur les croyances des gens, mieux nous sommes capable de comprendre, prédire et même naviguer leur comportement. Lorsque nous connaissons l'origine de leur comportement, nous avons identifié l'objectif de changement optimal. Certaines croyances ont un impact à court terme et faible, comme les opinions. D'autres, cependant, ont une forte influence, par exemple les croyances sur le but, le destin et le comportement.

 

programmation neuro linguistique crédibilité

Comment établir le rapport en PNL

Les Commentaires


Dans une situation donnée, le modèle peut distinguer les informations à différents niveaux logiques. C'est pour éviter de confondre la hiérarchie logique. Par exemple, ne dites pas "il ne fait rien, donc c'est un paresseux", car ne rien faire n'est qu'un acte, et c'est un commentaire pour le classer comme "paresseux". À propos de l'identité. Ceci n'est pas défini par le comportement dans le contexte donné. D'autre part, poser des questions à tous les niveaux vous donnera une compréhension plus complète ou élargie du problème.. Lors de l'analyse d'une situation problématique, ce modèle nous invite à déterminer le niveau du problème. Pour résoudre ce problème, une solution de niveau supérieur est nécessaire, car il existe en effet une hiérarchie entre ces niveaux.

 

programmation neuro linguistique et vente

Comment le langage de notre expérience fixe-t-il des limites

Conflit et congruence


Le processus initial d'intégration des parties en conflit dans la PNL consistait à résoudre les conflits internes individuels, et il est également devenu la base du modèle de négociation de la PNL. Voici un aperçu de la méthode PNL de base pour la gestion des conflits.

 

formation pnl pas cher

La Programmation Neuro Linguistique agir sur les autres

Tout justifier par cause et effet?


La cause et l'effet peuvent être clarifiés en demandant: "Comment exactement l'un cause-t-il l'autre?" ou "Que devrait-il se passer pour que cela ne soit pas causé par l'autre?" Impossible à contrôler l'état émotionnel des autres directement. Si vous pensez que vous pouvez forcer d'autres personnes à vivre des états d'esprit différents, ou que d'autres personnes peuvent vous mettre dans des humeurs différentes, vous vous limitez énormément et vous créez beaucoup de stress. Être responsable des sentiments des autres est un lourd fardeau. Vous surveillez excessivement et inutilement ce que vous dites et faites. Avec les modèles de cause à effet, vous devenez la victime ou la nounou des autres.

 

pouvoir illimité changez de vie avec la pnl pdf

Une ressource qui peut créer une qualité de vie exceptionnelle

Une Corrélation entre Croyances et Attitude


Alors que nos vies et le monde changent, nous avons également besoin de nous adapter et d’actualiser nos croyances à propos de nous-mêmes. De nombreuses croyances ont été installées en nous au cours de notre enfance, par nos parents, nos professeurs, notre éducation et les média, bien avant d'être capable de prendre conscience de leur impact ou d’avoir des choix. Est-il possible de restructurer, désapprendre ou changer de vieilles croyances qui peuvent nous limiter et d'en installer de nouvelles qui peuvent élargir notre potentiel au-delà de ce que nous imaginons ? Si oui, comment le faisons-nous? Les processus PNL permettent de cartographier et rediriger les croyances et stratégies de croyances.

 

la pnl ppt

La calibration verbale et non verbale

Comment l'environnement, le comportement, les compétences, les croyances et l'identité interagissent-ils


Rectification des systèmes: Champs d’étude des neurosciences, la PNL cherche à comprendre comment la pensée et le langage orientent nos comportements et conditionnent nos résultats. En observant les processus cognitifs et émotionnels d’un individu face à une situation ou un souvenir vécus comme positifs, la PNL établit une cartographie unique et réutilisable. Avec un coach de vie spécialisé dans cette technique, chacun peut apprendre à activer le schéma mental qui orientera son projet vers l’issue souhaitée. En modélisant son expérience, la personne prend conscience de son pouvoir d’action sur la réalité et gagne en confiance.

 

comment convaincre livre

Combien est le prix formation PNL

Exposition à l'inconscient et à ses ressources


Le thérapeute doit également déterminer la gravité du problème, pas seulement la description du client au début du traitement. Dans la troisième étape, l’agent PNLt cherche à mobiliser les ressources du client pour l’aider à effectuer des changements dans la fourchette cible.

 

qu est ce que la pnl programmation neuro linguistique

Programmation Neuro Linguistique Communication non verbale

Mode d'emploi


Selon Steve Bavister et Amanda Vickers (auteurs de La PNL, mode d'emploi, éd. Leduc.S), la PNL est à la fois «un manuel d'utilisation du cerveau», une «nouvelle approche de la communication humaine et du développement personnel» et un «ensemble de procédés» pour «favoriser le changement comportemental».

 

développer son leadership pdf

Future pacing - Le pas vers le futur

Dans le temps et dans le temps


Le modèle dit "chronologique", également dérivé de la technologie des sous-modèles, a été créé en 1980 par Steve Andreas et Connirae Andreas, et depuis lors par Tad James et Wyatt Woodsmall. Cette technique vous invite à visualiser la séquence des événements de votre vie sur la «chronologie» imaginaire, et sa forme devient un véritable espace de projection. Les changements métaphoriques que les invités apportent à la représentation de cette chronologie peuvent avoir un impact durable sur leur vie quotidienne.

 

comment devenir un bon communicateur pdf

Comment accéder au monde des autres

Comment créer des réseaux de relations durables et établir des compréhensions plurielles et originales de la réalité sociale?


 

Les bons communicateurs ont la capacité de se contrôler et se donnent les moyens, les voies pour réussir et atteindre les objectifs et buts fixés. Il y a une corrélation positive entre l’impact sur soi et l’impact sur les autres. En effet, l'influence sur soi détermine celle sur les autres, c'est-à-dire l'établissement d'une relation de confiance, de réseau de relations durables avec le plus nombre, de diverses personnes et de professions variées. Cela occasionne de nouvelles solutions de rechange, des actions seront entreprises pour obtenir des résultats satisfaisants et des avantages, importants. Apprendre. Un milieu peu stable nécessite constamment de nouveaux moyens et un apprentissage continu. Apprenez en transférant votre capacité supérieure d'une situation à une autre, ou en modélisant la capacité supérieure des personnes autour de vous. Le changement. Il permet aux individus et aux organisations de trouver un nouvel équilibre entre les besoins externes (contraintes environnementales) et internes (valeur, mission et vision). Une conciliation plus cohérente produit une énergie et des performances supérieures.

 

apprendre le pnl

Combien est le prix formation PNL

Comment identifier les signaux discordants


Considérez le moment où vous avez des réserves ou des doutes sur un plan particulier. Peut-être pensez-vous que c'est une bonne idée, mais quelque chose vous dit que cela pourrait vous causer des ennuis. Ou vous pouvez voir votre statut, mais vous ne vous sentez toujours pas en sécurité. Lorsque vous considérez vos réserves, une certaine partie de votre corps aura une certaine sensation, ou une certaine image ou un certain son vous indiquera clairement que vous n'êtes pas pleinement impliqué. Impliquez-vous pleinement. C'est un signe de votre incohérence. Connaissez-la, elle est une bonne amie et peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Vous voudrez peut-être examiner le sentiment que vous savez que vous avez des questions ou des préoccupations dans une expérience différente. Si vous pouvez identifier des incohérences en vous-même, cela vous protégera de nombreuses erreurs.

 

change ma vie livres conseilles

Une ressource qui peut créer une qualité de vie exceptionnelle

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

formation pnl gratuit pdf

Y a-t-il une formation en ligne PNL?

Le Sous-mode


Le "sous-mode" cible de cet exo représente la façon dont le cerveau classe et organise les expériences. En modifiant la structure de l'expérience, l'expérience elle-même peut être modifiée, ainsi que nos réponses émotionnelles et comportementales. "Sous-mode" est une caractéristique plus précise de chaque mode sensoriel. Ils représentent les détails du codage sensoriel. L'analyse doit répondre à des questions telles que: "Quand je pense à quelque chose, mon image est-elle sombre ou petite et lumineuse?" Ou ", s'il y a du son, est-elle rythmique ou chaotique ? »On peut considérer le sous-mode comme le tableau de bord ou le panneau graphique de la chaîne de télévision. Un lien direct entre la sous-modalité et l'état émotionnel a également été observé. En 1985, par Richard Bandler, il s'agissait d'un processus conçu pour briser la chaîne de pensée qui a conduit à un mauvais comportement. Invitez les personnes qui souhaitent modifier leur comportement à visualiser les éléments avant que le comportement ne commence, et basculez («switch») sur l'image qui représente l'état obtenu avec le comportement souhaité. Si nous pouvons associer une image avec un son ou une odeur (généralement une sensation), l'effet sera amélioré. Des exemples de fumeurs souhaitant se débarrasser des gestes sont souvent présentés. Avant d'allumer la cigarette, on lui demandera de voir sa main et de la mettre dans sa bouche, puis de l'utiliser pour indiquer qu'il est non-fumeur (parfaite santé, bonne respiration, même se sentir naturel, etc.). Comme l'ancrage, c'est une technique d'ajustement.

 

derrière la magie la programmation neuro linguistique pdf

Comment développez votre leadership

Technologie pour augmenter les ventes


La synchronisation équivaut à se placer sur la même longueur d'onde qu'une autre personne. Par exemple, utilisez la même fréquence respiratoire et la même fréquence d'élocution que lui. Il peut également restaurer ses gestes, son attitude et parfois son vocabulaire. Et, comme c'est courant dans les ventes, les premières secondes de l'entretien sont cruciales. Hélène Clément, représentante commerciale Hachette, explique: "La PNL permet d'identifier rapidement le comportement de l'interlocuteur. Une fois que l'on sait à quelle catégorie il appartient, on peut adopter le ton le plus approprié." Dans notre travail quotidien, nous effectuons souvent la PNL sans le savoir. La synchronisation est la meilleure preuve. Mais sachez que la synchronisation n'est pas une imitation. Il doit être naturel et aussi prudent que possible. Si vous ne le maîtrisez pas bien, le client le remarquera, puis il sera imité et imité. C'est une impression pas bonne. Le client n'était pas en colère, mais plutôt en colère et est parti.

 

programmation de neuro linguistique

Ce que vous répétez régulièrement, vous le produirez et le trouverez

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

tony robbins leadership

Comment faire évoluer notre réalité présente à celle désirée?

Quand est-ce qu'il s'agit d'une Equivalence Complexe?


L'équivalence complexe (équivalence, assimilation de faits différents) se produit lorsque deux déclarations différentes sont liées de telle sorte que l'on les considère comme synonymes. Les équivalences complexes peuvent être clarifiées en demandant: "Pourquoi cela signifie-t-il l'autre en même temps?"

 

peur de perdre le contrôle de soi

Comment optimiser votre réflexion et votre apprentissage

Comment l'environnement, le comportement, les compétences, les croyances et l'identité interagissent-ils


Rectification des systèmes: Champs d’étude des neurosciences, la PNL cherche à comprendre comment la pensée et le langage orientent nos comportements et conditionnent nos résultats. En observant les processus cognitifs et émotionnels d’un individu face à une situation ou un souvenir vécus comme positifs, la PNL établit une cartographie unique et réutilisable. Avec un coach de vie spécialisé dans cette technique, chacun peut apprendre à activer le schéma mental qui orientera son projet vers l’issue souhaitée. En modélisant son expérience, la personne prend conscience de son pouvoir d’action sur la réalité et gagne en confiance.

 

formation pnl éligible cpf

Quand on est stressé, il y a toujours la peur de ne pas atteindre un certain objectif

Expliqué: Monter et descendre


Chunk up ou step up signifie passer du particulier au général, de la partie au tout. Découper ou démissionner est le mouvement du général au particulier, du tout à une partie. Cette idée est utilisée dans le méta-modèle. Il examine la direction descendante et rend une pensée de plus en plus précise et précise. Se retirer conduit à des choses et des événements concrets, sensuellement perceptibles et réels.

 

formation certifiante pnl a distance

Étalonner - communiquer efficacement

Comment Stimuler et Diriger


La PNL a le potentiel d'augmenter notre confiance en stimulant un souvenir agréable durant lequel nous avons eu confiance en nous. Ainsi le corps s’appuie sur ces sensations et les conserve. Nous avons chacun notre définition de la confiance en nous et pour s’en rendre compte, je vous propose de suivre avec moi le cheminement suivant.

 

leadership et développement personnel pdf

Comment apprendre la PNL

Comment fonctionne le nouveau générateur de comportement


Il s'agit de la technique générale que vous utilisez lorsque vous essayez d'apprendre un nouveau comportement ou de modifier ou d'améliorer un comportement que vous avez déjà. Le nouveau générateur de comportement est une technique simple mais puissante que vous pouvez utiliser pour votre croissance personnelle et professionnelle. Chaque expérience devient une opportunité d'apprendre quelque chose. Plus vous faites cela, plus vite vous deviendrez ce que vous voulez vraiment être. Un comportement, quel qu'il soit, est en fait un ensemble de micro-processus internes et/ou externes (visuel, auditif, kinesthésique, olfactif, gustatif).

 

tony robbins leadership

Les incantations sont plus fortes que les systèmes de croyance

Parlez au temps


la langue affecte le cerveau. Nous répondons au langage à un niveau inconscient. La façon dont nous parlons des événements affectera la façon dont nous représentons les événements dans notre cerveau et déterminera par conséquent comment nous répondons aux événements.

 

cours pnl paroles

https://le-secret-du-bonheur.fr/pnl-changer-de-vie/