Categories
La Programmation Neuro Linguistique PNL changer de vie

changer de vie professionnelle à 40 ans Formation Praticien PNL À Distance

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne changer de vie professionnelle à 40 ans créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Il existe deux types d'opérateurs modaux:



  1. 1. Opérateurs modaux de possibilité

  2. 2. Opérateurs modaux de nécessité


Les opérateurs modaux de possibilité sont les plus forts des deux. Il s'agit de «ne peut pas» et «peut» , «impossible» et «possible». Ils définissent ce qui est considéré comme possible du point de vue de l'orateur. Les opérateurs modaux de possibilité - "Je ne peux pas" - sont clarifiés en demandant: "Que se passerait-il si vous le faisiez?" ou "Qu'est-ce qui vous en empêche?"


Les opérateurs modaux se réfèrent par nécessité à un besoin et peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que «devrait» et «ne devrait pas». Une certaine règle de comportement fonctionne ici, mais la règle n'est pas explicite. Les opérateurs modaux de nécessité - "Je ne dois pas / je dois" sont clarifiés en demandant: "Que se passerait-il si vous ne le faisiez pas?"

 

livre apprendre la pnl

L'instinct de survie est la motivation la plus forte

La Réorganisation du contenu


Ce grand processus est appelé réarrangement, et il vous aide de faire face à la plupart des problèmes de comportement et à plusieurs de vos symptômes de votre propre origine psychosomatique (eczéma, psoriasis, migraine, stress, boulimie, etc.). Résolvez vraiment la partie responsable de l'esprit subconscient et communiquez avec elle. (R. Bandler a dit que peut-être un peu trop, nous pouvons résoudre tous les problèmes avec les cultures).

 

comment convaincre un client pdf

Comment les incantations bénéficient activement de la neurologie

Le Système de langage et de représentation


"Metamodel" est le premier modèle créé en PNL. Le méta-modèle comprend un ensemble de douze questions liées à différentes formes de langage. Les trois catégories de métamodèles sont: l'omission, la généralisation et la distorsion. L'utilisation de ces problèmes de métamodèle peut être divisée en trois niveaux. Le méta-modèle dit «I» correspond à l'utilisation automatique de requêtes systématiques pour toutes les violations sémantiques. Il peut être considéré comme une discussion, mais il est souvent utilisé doctrinalement dans l'enseignement. «Meta Model II» vous invite à déterminer la direction de la question pour spécifier et atteindre les objectifs des sujets, tandis que l’utilisation du «Meta Model III» peut transformer les aspects de tout ordre et les différents sous-modèles de nos sens. La modification de l'un entraînera l'adaptation à d'autres éléments liés dans la logique du système.

 

changer de vie à 50 ans sans argent

Y a-t-il une formation en ligne PNL?

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

ecole programmation neuro linguistique

Les prédictions nous donnent l'illusion de la sécurité

Dans le temps et dans le temps


Le modèle dit "chronologique", également dérivé de la technologie des sous-modèles, a été créé en 1980 par Steve Andreas et Connirae Andreas, et depuis lors par Tad James et Wyatt Woodsmall. Cette technique vous invite à visualiser la séquence des événements de votre vie sur la «chronologie» imaginaire, et sa forme devient un véritable espace de projection. Les changements métaphoriques que les invités apportent à la représentation de cette chronologie peuvent avoir un impact durable sur leur vie quotidienne.

 

change ma vie com

La loi des conditions - la cohérence est la force

La Comparaison


Le déclencheur kinesthésique qui déclenche le cycle de panique (comme Vc / Ki .Ad / Ki) peut également être réinitialisé. Par exemple, vous pourriez souligner que la sensation d'inconfort est la même que la sensation de «vertige», tandis que la sensation de dyspnée et d'étourdissement est la même que celle que vous ressentez pendant l'exercice. (Voir page 214 de l'article de Russell Bourne de 1989 «De la panique à la paix: comprendre le continuum» par YAPKO).

 

des livres pour changer de vie com

Demandez à votre partie créative de trouver de nouvelles voies et moyens qui servent le même objectif

Que faut-il pour réussir le changement?


Arriver à un vrai changement demande un travail sur 2 piliers essentiels:



  • Pilier 1: nos priorités;

  • Pilier 2: notre vision.


Mais cela n’est pas possible sans le 3ème pilier «énergie ressource», car c’est un état ressource positif qui nous permet de persévérer au lieu de rester branché sur le problème. Cela implique ainsi la nécessité du dynamisme, de la créativité, de la positivité, de l’énergie… Ces derniers sont les composantes de cette ressource qui produira l’esprit positif nécessaire pour influencer nos priorités et notre vision pour réaliser un changement.


Or, lorsque ces deux piliers sont cohérents, ils produisent une certaine énergie qui nous donne de l’élan «un état ressource positive». Les 3 piliers sont interdépendants.

 

apprendre le pnl

Programmation Neuro Linguistique Communication non verbale

Le changement d'histoire de vie permet une exploration de notre passé en toute tranquillité grâce aux ressources que le sophrologue active


L'expérience humaine n'existe que dans le moment présent. Le passé existe sous forme de souvenirs, et pour s'en souvenir, il faut en quelque sorte les revivre dans le présent. L'avenir existe sous la forme d'attentes ou de fantasmes, qui à leur tour sont créés dans le présent. L'ancrage nous donne la capacité d'augmenter notre liberté émotionnelle en échappant à la tyrannie des expériences négatives du passé et en créant un avenir plus positif. Changer l'histoire personnelle des expériences passées qui existent en tant que souvenirs dans le présent. Bien que ce qui s'est réellement passé ne puisse pas être changé, nous pouvons changer sa signification pour nous dans le présent, et donc ses effets sur notre comportement. Changement d'histoire personnelle: Nous souvenirs ne sont que des constructions. En les modifiant, en les réécrivant autrement, ils cessent d'être traumatiques. En PNL comme en sophrologie nous dynamisons positivement le passé, le présent et le futur. La seule différence - mais de taille - c'est que la PNL ne refuse pas la notion d'inconscient - non pas au sens freudien mais au sens le plus large du mot - et ne nie pas l'influence déterminante du passé sur notre présent.

 

agence communication pnl

Étalonner - communiquer efficacement

Que faut-il pour réussir le changement?


Arriver à un vrai changement demande un travail sur 2 piliers essentiels:



  • Pilier 1: nos priorités;

  • Pilier 2: notre vision.


Mais cela n’est pas possible sans le 3ème pilier «énergie ressource», car c’est un état ressource positif qui nous permet de persévérer au lieu de rester branché sur le problème. Cela implique ainsi la nécessité du dynamisme, de la créativité, de la positivité, de l’énergie… Ces derniers sont les composantes de cette ressource qui produira l’esprit positif nécessaire pour influencer nos priorités et notre vision pour réaliser un changement.


Or, lorsque ces deux piliers sont cohérents, ils produisent une certaine énergie qui nous donne de l’élan «un état ressource positive». Les 3 piliers sont interdépendants.

 

cours pnl paroles

Comment rendre les réunions plus efficaces et comment parvenir à un accord dans des situations difficiles

Comment combler l'écart entre intention et comportement


Pour créer et maintenir un vrai changement comportemental, la clé se trouve dans le déclenchement et le maintien de la motivation. Certains démarrent un changement de style de vie, qui dure au mieux pendant quelques semaines.

 

les techniques de la pnl livre

Ce que vous répétez régulièrement, vous le produirez et le trouverez

Conflit et congruence


Le processus initial d'intégration des parties en conflit dans la PNL consistait à résoudre les conflits internes individuels, et il est également devenu la base du modèle de négociation de la PNL. Voici un aperçu de la méthode PNL de base pour la gestion des conflits.

 

développer votre leadership livre

Les formations à la PNL

Comment résoudre les conflits internes et à quoi servent les techniques de swish et de phobie en thérapie?


Changement de premier ordre: Avec le premier pilier (nos priorités) et le deuxième (la vision d’un résultat), on fait également appel au troisième pilier qui est nos ressources (état ressources)

 

programmation neuro linguistique video

Demandez à la section X de personnalité s'il accepterait d'utiliser les nouveaux choix au lieu de l'ancien comportement au cours des prochaines semaines

Avoir accès aux indications des yeux


À titre illustratif, pour les visites oculaires, du point de vue de la personne face à l'interlocuteur. Quand la pensée est fixée sur une image (canal visuel), les yeux sont naturellement portés à se diriger  vers le haut; lorsque la pensée est basé sur l'audition (le son), les yeux sont plutôt orientés horizontalement; et au sujet de l'émotion, les yeux font mouvement vers le bas. Ainsi, dans le cas des cartes mentales classiques (80% des droitiers et 50% des gauchers), lorsque l'interlocuteur narre les faits passés, ses yeux se tournent naturellement vers la gauche. En revanche, lorsque la personne imagine, invente ou se souvient de la reconstruction du passé, les yeux de celle-ci se tournent vers la droite. C'est le cas des personnes malvoyantes qui ont recours à la mémoire visuelle, car elles sont donc obligées de restituer la mémoire visuelle défaillante à partir d'autres souvenirs. Par conséquent, ce modèle ne peut pas être utilisé comme polygraphe.

 

pnl formation avis

Comment utiliser le langage de manière à ce qu'il soit en harmonie avec l'expérience des autres et permette d'accéder à leurs ressources inconscientes

Quelles sont les valeurs et critères


Pour voyager dans un endroit inconnu, vous devez être fort et débrouillard. Si vous n'êtes pas à l'aise avec vous-même, si vous ne savez pas comment répondre à vos besoins psychologiques de base, si vos conflits intérieurs vous séparent et si vous ne vous aimez pas, alors vous perdez de l'énergie, alors vous serez certainement triste. Atteint tes objectifs. D'autres ressentiront votre inconfort et limiteront la qualité de vos relations. Avant de vouloir diriger les autres, vous devez apprendre à vous diriger efficacement et à maîtriser votre propre direction. Lorsque vous vous comprendrez, vous apprendrez à vous connecter avec vos valeurs, votre mission et votre vision, et vous trouverez dans votre cœur des ressources que vous n'avez jamais eues auparavant. Une énergie qui vous rend plus cohérent et efficace. En comprenant votre propre mode de fonctionnement, vous pouvez découvrir une autre façon de travailler.

 

comment devenir un bon communicateur pdf

Comment les incantations bénéficient activement de la neurologie

Quand est-ce qu'il s'agit d'une Equivalence Complexe?


L'équivalence complexe (équivalence, assimilation de faits différents) se produit lorsque deux déclarations différentes sont liées de telle sorte que l'on les considère comme synonymes. Les équivalences complexes peuvent être clarifiées en demandant: "Pourquoi cela signifie-t-il l'autre en même temps?"

 

derrière la magie la programmation neuro linguistique pdf

Comment établir le rapport en PNL

Tout justifier par cause et effet?


La cause et l'effet peuvent être clarifiés en demandant: "Comment exactement l'un cause-t-il l'autre?" ou "Que devrait-il se passer pour que cela ne soit pas causé par l'autre?" Impossible à contrôler l'état émotionnel des autres directement. Si vous pensez que vous pouvez forcer d'autres personnes à vivre des états d'esprit différents, ou que d'autres personnes peuvent vous mettre dans des humeurs différentes, vous vous limitez énormément et vous créez beaucoup de stress. Être responsable des sentiments des autres est un lourd fardeau. Vous surveillez excessivement et inutilement ce que vous dites et faites. Avec les modèles de cause à effet, vous devenez la victime ou la nounou des autres.

 

comment convaincre un client d acheter un produit exemple pdf

Les objectifs et la communication

Évocation par l’association


Il faut prendre en compte les interventions réalisées. Rappelez-vous la façon dont vous vous habillez, les conditions ambiantes dans la pièce, le sourire dans la pièce. Une fois installé dans votre bureau, essayez de vous remémorer la scène. L’association augmentera votre confiance.

 

formation pnl pdf

Comment accéder au monde des autres

Synesthésie, chevauchement et traduction


Par exemple, comment faire face au stress et à l'anxiété- Qu’est-ce que l’anxiété? -C’est l'état malsain le plus courant dans le domaine de la  psychothérapie. Elle est causée principalement par la synesthésie , qui alerte sur un danger futur. Non seulement ces personnes intègrent mais surtout exagèrent leurs sous-modèles ou incidences éventuelles. Les personnes anxieuses se concentrent principalement sur les dangers potentiels futurs plutôt que sur les solutions aux problèmes. Le résultat de cette synesthésie est une évaluation irréaliste ou surréaliste du danger et  un état émotionnel incontrôlable.

 

formation technicien pnl a distance

Comment est l'utilisation de la PNL au quotidien?

Comment créer des réseaux de relations durables et établir des compréhensions plurielles et originales de la réalité sociale?


 

Les bons communicateurs ont la capacité de se contrôler et se donnent les moyens, les voies pour réussir et atteindre les objectifs et buts fixés. Il y a une corrélation positive entre l’impact sur soi et l’impact sur les autres. En effet, l'influence sur soi détermine celle sur les autres, c'est-à-dire l'établissement d'une relation de confiance, de réseau de relations durables avec le plus nombre, de diverses personnes et de professions variées. Cela occasionne de nouvelles solutions de rechange, des actions seront entreprises pour obtenir des résultats satisfaisants et des avantages, importants. Apprendre. Un milieu peu stable nécessite constamment de nouveaux moyens et un apprentissage continu. Apprenez en transférant votre capacité supérieure d'une situation à une autre, ou en modélisant la capacité supérieure des personnes autour de vous. Le changement. Il permet aux individus et aux organisations de trouver un nouvel équilibre entre les besoins externes (contraintes environnementales) et internes (valeur, mission et vision). Une conciliation plus cohérente produit une énergie et des performances supérieures.

 

peur de perdre le contrôle de soi

Quels sont les principes de la PNL?

Comment Stimuler et Diriger


La PNL a le potentiel d'augmenter notre confiance en stimulant un souvenir agréable durant lequel nous avons eu confiance en nous. Ainsi le corps s’appuie sur ces sensations et les conserve. Nous avons chacun notre définition de la confiance en nous et pour s’en rendre compte, je vous propose de suivre avec moi le cheminement suivant.

 

formation coaching pnl

Étalonner - communiquer efficacement

Lecture des pensées avec la pensée manipulatrice PNL


Dans La Parole Manipulée, qui a remporté le Prix de Philosophie Morale de l'École de Moralité et de Science Politique en 1998, le chercheur CNRS Philippe Breton a expliqué les principes de la programmation du langage neuronal. Dans d'autres pratiques, l'hypnose et la synchronisation sont utilisées pour manipuler la pensée.

 

comment convaincre un client pdf

Comment est l'utilisation de la PNL au quotidien?

Le meulage de l'apprentissage


Le fait de modifier la représentation interieure (image, idée.. ) que le sujet se construit d'une situation ou d'un souvenir va changer également le ressenti,  les automatismes, la motivation, aider à faire disparaitre une obsession, etc.

 

formation pnl pas cher

Les secrets de la PNL psychologie

Parlons d'architecture profonde


Lorsque vous observez l'interlocuteur, vous êtes en phase avec lui, c'est-à-dire que vous utilisez des gestes et un vocabulaire qui font écho à sa «carte du monde». Vous l'avez rencontré sur son terrain, pas là où vous aimez communiquer.



  • Corps: Ajustez le corps en fonction de sa posture (pliez vos mains sur la table, remettez-vous sur la chaise, hochez la tête ...).

  • Visage: Imitez ses expressions faciales (concentration, sourire, nervosité ...).

  • Respiration: essayez de respirer à votre rythme.

 

programmation neuro linguistique wiki

Quand on est stressé, il y a toujours la peur de ne pas atteindre un certain objectif

La Comparaison


Le déclencheur kinesthésique qui déclenche le cycle de panique (comme Vc / Ki .Ad / Ki) peut également être réinitialisé. Par exemple, vous pourriez souligner que la sensation d'inconfort est la même que la sensation de «vertige», tandis que la sensation de dyspnée et d'étourdissement est la même que celle que vous ressentez pendant l'exercice. (Voir page 214 de l'article de Russell Bourne de 1989 «De la panique à la paix: comprendre le continuum» par YAPKO).

 

ecole programmation neuro linguistique

L'instinct de survie est la motivation la plus forte

Pensez à voix haute


La langue est un filtre puissant pour notre expérience individuelle. Cela fait partie de la culture dans laquelle nous sommes nés et ne peut pas changer. Il canalise nos pensées dans certaines directions, ce qui rend facile de penser d'une manière et difficile de penser d'une autre. Ajustez-vous sur la tonalité, le débit, le volume et le rythme de la voix. Respectez ses silences, ses accélérations.

 

programmation neuro linguistique pour les nuls pdf

https://le-secret-du-bonheur.fr/pnl-changer-de-vie/

Pour Rencontrer Le Coach Légendaire Cliquez ICIClose