Catégories
La Programmation Neuro Linguistique PNL changer de vie

changer de vie professionnelle à 55 ans PNL E Learning

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne changer de vie professionnelle à 55 ans créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Le Sous-mode


Le "sous-mode" cible de cet exo représente la façon dont le cerveau classe et organise les expériences. En modifiant la structure de l'expérience, l'expérience elle-même peut être modifiée, ainsi que nos réponses émotionnelles et comportementales. "Sous-mode" est une caractéristique plus précise de chaque mode sensoriel. Ils représentent les détails du codage sensoriel. L'analyse doit répondre à des questions telles que: "Quand je pense à quelque chose, mon image est-elle sombre ou petite et lumineuse?" Ou ", s'il y a du son, est-elle rythmique ou chaotique ? »On peut considérer le sous-mode comme le tableau de bord ou le panneau graphique de la chaîne de télévision. Un lien direct entre la sous-modalité et l'état émotionnel a également été observé. En 1985, par Richard Bandler, il s'agissait d'un processus conçu pour briser la chaîne de pensée qui a conduit à un mauvais comportement. Invitez les personnes qui souhaitent modifier leur comportement à visualiser les éléments avant que le comportement ne commence, et basculez («switch») sur l'image qui représente l'état obtenu avec le comportement souhaité. Si nous pouvons associer une image avec un son ou une odeur (généralement une sensation), l'effet sera amélioré. Des exemples de fumeurs souhaitant se débarrasser des gestes sont souvent présentés. Avant d'allumer la cigarette, on lui demandera de voir sa main et de la mettre dans sa bouche, puis de l'utiliser pour indiquer qu'il est non-fumeur (parfaite santé, bonne respiration, même se sentir naturel, etc.). Comme l'ancrage, c'est une technique d'ajustement.

 

definition pnl communication

Demandez à votre partie créative de trouver de nouvelles voies et moyens qui servent le même objectif

Exposition à l'inconscient et à ses ressources


Le thérapeute doit également déterminer la gravité du problème, pas seulement la description du client au début du traitement. Dans la troisième étape, l’agent PNLt cherche à mobiliser les ressources du client pour l’aider à effectuer des changements dans la fourchette cible.

 

formation technicien pnl en ligne

Quels sont les principes de la PNL?

Les Hypothèses


Dans le but de mener à bien un projet, il est fortement conseillé de devoir transformer, de se libérer des croyances restrictives pour épouser des croyances fondées sur l'espoir pour l'avenir, sur nos propres capacités et responsabilités, sur l'estime de soi et l'appartenance.

 

peur de perdre le contrôle de soi

États physiologiques et liberté émotionnelle

Quelles sont les valeurs et critères


Pour voyager dans un endroit inconnu, vous devez être fort et débrouillard. Si vous n'êtes pas à l'aise avec vous-même, si vous ne savez pas comment répondre à vos besoins psychologiques de base, si vos conflits intérieurs vous séparent et si vous ne vous aimez pas, alors vous perdez de l'énergie, alors vous serez certainement triste. Atteint tes objectifs. D'autres ressentiront votre inconfort et limiteront la qualité de vos relations. Avant de vouloir diriger les autres, vous devez apprendre à vous diriger efficacement et à maîtriser votre propre direction. Lorsque vous vous comprendrez, vous apprendrez à vous connecter avec vos valeurs, votre mission et votre vision, et vous trouverez dans votre cœur des ressources que vous n'avez jamais eues auparavant. Une énergie qui vous rend plus cohérent et efficace. En comprenant votre propre mode de fonctionnement, vous pouvez découvrir une autre façon de travailler.

 

high impact leadership cambridge

Comment passer de notre réalité actuelle à celle que nous voulons

Description de la realité


Afin d'être en mesure d'apprendre de manière optimale de chaque situation ou expérience, nous devons recueillir des informations sous autant d'angles que possible. Chaque système de représentation donne une manière différente de décrire la réalité. De nouvelles pensées émergent de ces différentes descriptions. Vous ne pouvez pas fonctionner avec un seul système de représentation. Il vous en faut au moins deux: un pour saisir l'information et un autre pour l'interpréter de différentes manières.


De même, le point de vue d'un individu a toujours des angles morts causés par sa façon habituelle de percevoir le monde à travers ses filtres perceptifs. À mesure que nous développons la capacité de voir le monde à travers le point de vue d'une autre personne, nous avons un moyen de voir à travers nos propres angles morts, tout comme nous demandons conseil à un ami et demandons une perspective différente lorsque nous sommes coincés. Comment pouvons-nous changer notre perception et sortir de notre vision du monde limitée?

 

formation pnl coaching avis

Comment résoudre les conflits internes

Lire dans les pensées avec PNL manipulation mentale:


Une personne lit des pensées lorsqu'elle soupçonne ou suppose qu'elle sait ce que quelqu'un d'autre pense ou ressent sans aucun indice direct. Nous faisons cela beaucoup. Parfois, il s'agit d'une réponse intuitive à des signaux non verbaux que nous avons perçus à un niveau inconscient. Souvent, il s'agit d'une pure hallucination ou d'une projection de ce que nous penserions ou ressentirions dans cette situation: nous projetons nos propres pensées et sentiments inconscients sur les autres et les ressentons comme s'ils venaient d'eux. Le deuxième type de lecture mentale est un miroir qui apparaît en premier et donne aux autres le pouvoir de lire leur propre esprit. Cela peut ensuite être utilisé pour leur reprocher de ne rien comprendre alors que vous pensez qu'ils auraient dû savoir. Une personne utilisant ce modèle ne communique pas clairement avec les autres sur ce qu'elle veut; on suppose avec les autres qu'ils le savent de toute façon. Cela peut conduire à des arguments de premier ordre. Une façon de remettre en question la lecture mentale est de demander comment exactement l'autre personne sait ce que vous pensez ou, dans la lecture mentale projetée, comment exactement vous auriez dû savoir ce que l'autre ressent.

 

apprendre le pnl

Comment développez votre leadership

La phobie, une méthode particulière de traitement en PNL


En Programmation Neuro-Linguistique, on cherche à construire des interrelations entre les réactions émotionnelles et le côté sensoriel de la pensée. Ces deux variables représentent pour les intervenants en PNL la subjectivité humaine. On établit aussi les liens reliant des séquences sensorielles à des performances particulières relatives à certaines tâches attribuées.
A titre d’exemple, un ascenseur ne représente pas forcément un danger. Les ascenseurs sont utilisés chaque jour par tant de gens et présentent de très faibles risques d'accidents critiques. Néanmoins, certaines personnes éprouvent une peur extrême une fois qu’ils se retrouvent près d’un ascenseur. Ces réactions trop émotionnelles seront diagnostiquées par les psychologues comme « phobie ». Les phobies et les TOC représentent selon ces psychologues le champ le plus manifeste de TCC.
Parmi les autres cas où ces méthodes sont utilisées:



  • les crises de panique ou d’angoisse;

  • les problèmes d’anxiété;

  • la dépression;

  • les troubles de l’humeur;

  • la gestion du stress;

  • des troubles relationnels;

  • une affirmation de soi insuffisante;

  • une très faible estime de soi.


La thérapie se passe en présentiel soit avec un psychologue, soit avec un psychiatre qui ont reçu une formation aux TCC. Cela implique une séance de 45 minutes approximativement, chaque semaine ou chaque 15 jours. Elle ne coûte qu’entre 50€ et 80€ environ. Le psy et son patient s’impliquent réciproquement pour agir sur le problème préalablement identifié. Le nombre de séances inclues dans la thérapie dépend du degré de gravité du cas traité:



  • s’il s’agit d’une phobie simple, la thérapie peut aller de 4 à 5 séances;

  • en cas de fond anxieux complexe, cela demandera plus de travail et ça pourrait durer 6 mois ou plus même.

 

formations à distance pnl

Une ressource qui peut créer une qualité de vie exceptionnelle

Expliqué: Monter et descendre


Chunk up ou step up signifie passer du particulier au général, de la partie au tout. Découper ou démissionner est le mouvement du général au particulier, du tout à une partie. Cette idée est utilisée dans le méta-modèle. Il examine la direction descendante et rend une pensée de plus en plus précise et précise. Se retirer conduit à des choses et des événements concrets, sensuellement perceptibles et réels.

 

peur de perdre le contrôle de soi

Les incantations sont plus fortes que les systèmes de croyance

L'effondrement des ancres


L'objectif de cet exo L’ancrage est un processus naturel qui associe inconsciemment et automatiquement une réaction interne à un stimulus externe: un bonjour, un clin d’œil, un « tope là » lors d’un accord conclu… Nous mémorisons ces liens et créons ainsi ce que l’on appelle des « ancres ». Dés qu’une ancre est stimulée, la sensation vécue dans le passé revient instantanément.

 

comment convaincre un investisseur pdf

Comment développez votre leadership

Conflit et congruence


Le processus initial d'intégration des parties en conflit dans la PNL consistait à résoudre les conflits internes individuels, et il est également devenu la base du modèle de négociation de la PNL. Voici un aperçu de la méthode PNL de base pour la gestion des conflits.

 

présupposé de la pnl

Comment établir le rapport en PNL

Comment ancrer les ressources


Le processus appelé «ancrage» ou «point d'ancrage» est un processus simple et naturel, qui consiste à associer des états internes (émotions, sentiments) à des stimuli externes. Il suffit de re-déclencher le stimulus pour ramener à l'esprit toute l'expérience et son état interne associé. «Anchor» peut être visuel, auditif, kinesthésique, olfactif ou de bon goût. La technologie est basée sur une expérience de conditionnement menée par le psychologue russe Ivan Pavlov. L'œuvre littéraire la plus connue est le roman gustatif décrit par Marcel Proust dans "À la recherche du temps perdu". L'auteur a expliqué comment il se souvenait de tous les souvenirs de son enfance en goûtant aux biscuits de la Madeleine qu'il aimait dans son enfance. Bandler et Grinder ont observé que les grands psychothérapeutes qu'ils ont modélisés n'utilisent pas nécessairement consciemment ce mécanisme mental. Ils ont établi un accord et mobilisé ce que notre cerveau sait pour faire de ce modèle d'association un processus conscient et très rapide. Par conséquent, plusieurs techniques de programmation en langage neuronal utilisent cette méthode. Par exemple, lorsqu'un sujet est dans un état émotionnel négatif, une technique appelée «inactivation de l'ancre» est utilisée, ce qui rend ses compétences et ses ressources inutilisables.Il s'agit de déterminer un état interne positif qui peut compenser et annuler le premier état. Ensuite, vous devez prendre le temps de créer un point d'ancrage positif pour revenir à la situation où vous avez expérimenté les ressources positives nécessaires pour déclencher des stimuli sensoriels supplémentaires (contact physique ou mots d'un ton spécifique).

 

meilleur formation pnl forum

Comment le langage de notre expérience fixe-t-il des limites

Comment créer des réseaux de relations durables et établir des compréhensions plurielles et originales de la réalité sociale?


 

Les bons communicateurs ont la capacité de se contrôler et se donnent les moyens, les voies pour réussir et atteindre les objectifs et buts fixés. Il y a une corrélation positive entre l’impact sur soi et l’impact sur les autres. En effet, l'influence sur soi détermine celle sur les autres, c'est-à-dire l'établissement d'une relation de confiance, de réseau de relations durables avec le plus nombre, de diverses personnes et de professions variées. Cela occasionne de nouvelles solutions de rechange, des actions seront entreprises pour obtenir des résultats satisfaisants et des avantages, importants. Apprendre. Un milieu peu stable nécessite constamment de nouveaux moyens et un apprentissage continu. Apprenez en transférant votre capacité supérieure d'une situation à une autre, ou en modélisant la capacité supérieure des personnes autour de vous. Le changement. Il permet aux individus et aux organisations de trouver un nouvel équilibre entre les besoins externes (contraintes environnementales) et internes (valeur, mission et vision). Une conciliation plus cohérente produit une énergie et des performances supérieures.

 

cours sur le leadership chretien pdf

Comment faire évoluer notre réalité présente à celle désirée?

La Comparaison


Le déclencheur kinesthésique qui déclenche le cycle de panique (comme Vc / Ki .Ad / Ki) peut également être réinitialisé. Par exemple, vous pourriez souligner que la sensation d'inconfort est la même que la sensation de «vertige», tandis que la sensation de dyspnée et d'étourdissement est la même que celle que vous ressentez pendant l'exercice. (Voir page 214 de l'article de Russell Bourne de 1989 «De la panique à la paix: comprendre le continuum» par YAPKO).

 

cours de leadership ppt

La calibration des mouvements oculaires

Les Opérateurs modaux nécessaires


Limiter les "virus de la pensée" avec des capacités "destructrices", qui s'apparentent aux virus informatiques ou biologiques. Le «virus de la pensée» est une croyance limitée qui peut devenir une «prophétie auto-réalisatrice» et interférer avec le travail acharné d'une personne ou sa capacité à récupérer ou à s'améliorer. Les virus de la pensée contiennent des hypothèses et des présuppositions non exprimées, ce qui rend difficile l'identification et la remise en question.

 

formation maitre pnl

Quels sont les présupposés de la PNL?

La Réorganisation du contenu


Ce grand processus est appelé réarrangement, et il vous aide de faire face à la plupart des problèmes de comportement et à plusieurs de vos symptômes de votre propre origine psychosomatique (eczéma, psoriasis, migraine, stress, boulimie, etc.). Résolvez vraiment la partie responsable de l'esprit subconscient et communiquez avec elle. (R. Bandler a dit que peut-être un peu trop, nous pouvons résoudre tous les problèmes avec les cultures).

 

cours pnl paroles

Les prédictions nous donnent l'illusion de la sécurité

Conflit et congruence


Le processus initial d'intégration des parties en conflit dans la PNL consistait à résoudre les conflits internes individuels, et il est également devenu la base du modèle de négociation de la PNL. Voici un aperçu de la méthode PNL de base pour la gestion des conflits.

 

programmation neuro linguistique video

Il s'agit de penser en systèmes plutôt que de simples relations de cause à effet

Recherche de sens


Le modèle appelé «canal sensoriel» (ou VAKog, abrégé en «vision, audition, kinesthésie, odorat, le goûthypnose») indique que la relation avec le monde extérieur doit passer par au moins une des cinq significations suivantes. Chaque fonction est liée à la mémoire de liaison. Au fil du temps, chaque thème mettra en valeur un ou même deux de ces cinq sens. Chacun a un moyen de communication privilégié et son expression reflète cette situation. Par conséquent, dans le modèle VAKog, l'hypothèse est le sens d'associer le sujet à l'environnement

 

comment convaincre livre

Quels sont les principes de la PNL?

Reconcevoir et remodeler les choses


Les deux méthodes sont réalisables: changer directement l'expérience subjective à travers des stratégies psychologiques, des sous-modèles, etc. ou utiliser des accords observés par de grands thérapeutes comme des négociations entre les deux parties, un renouvellement en six points) Structure, histoire qui change la vie ou une combinaison créative de technologies existantes. Adaptation du contexte.

 

la pnl pdf

Pourquoi la confusion est bonne

Normalisations et Programmation Neuro Linguistique Procrastination


Dans chaque nominalisation, on trouve un ou plusieurs noms manquants et un verbe non spécifique. La PNL permet de modifier les représentations internes d’une personne et transformer un sentiment négatif en sentiment positif. Il s’agit ici de court-circuiter le déclencheur de la situation anxiogène. Les nominalisations sont les dragons du méta-modèle. Ils ne font aucun mal à moins que vous ne pensiez qu'ils existent réellement. Ils effacent tellement d'informations qu'il en reste peu. Une nominalisation est clarifiée en la transformant en verbe et en demandant l'information manquante: "Qui parle de quoi ici avec une nominalisation, et comment fait-il cela?"

 

ecole programmation neuro linguistique

Comment accéder au monde des autres

Voici ce que signifie une description réaliste


Le traitement du langage naturel ne se concentre pas seulement sur notre «pourquoi» ou à qui il revient, mais sur le développement du «comment». C'est aussi une méthode systématique: modifier les éléments-attitudes, pensées, valeurs, émotions, etc. - modifier l'ensemble. En ce sens, un mot ou un geste peut y parvenir. La suppression est un programme, voici comment le modifier.

 

la programmation neuro linguistique commerce

Quels sont les présupposés de la PNL?

Le Sous-mode


Le "sous-mode" cible de cet exo représente la façon dont le cerveau classe et organise les expériences. En modifiant la structure de l'expérience, l'expérience elle-même peut être modifiée, ainsi que nos réponses émotionnelles et comportementales. "Sous-mode" est une caractéristique plus précise de chaque mode sensoriel. Ils représentent les détails du codage sensoriel. L'analyse doit répondre à des questions telles que: "Quand je pense à quelque chose, mon image est-elle sombre ou petite et lumineuse?" Ou ", s'il y a du son, est-elle rythmique ou chaotique ? »On peut considérer le sous-mode comme le tableau de bord ou le panneau graphique de la chaîne de télévision. Un lien direct entre la sous-modalité et l'état émotionnel a également été observé. En 1985, par Richard Bandler, il s'agissait d'un processus conçu pour briser la chaîne de pensée qui a conduit à un mauvais comportement. Invitez les personnes qui souhaitent modifier leur comportement à visualiser les éléments avant que le comportement ne commence, et basculez («switch») sur l'image qui représente l'état obtenu avec le comportement souhaité. Si nous pouvons associer une image avec un son ou une odeur (généralement une sensation), l'effet sera amélioré. Des exemples de fumeurs souhaitant se débarrasser des gestes sont souvent présentés. Avant d'allumer la cigarette, on lui demandera de voir sa main et de la mettre dans sa bouche, puis de l'utiliser pour indiquer qu'il est non-fumeur (parfaite santé, bonne respiration, même se sentir naturel, etc.). Comme l'ancrage, c'est une technique d'ajustement.

 

programmation neuro linguistique crédibilité

Voici une introduction a la PNL

Comment ancrer les ressources


Le processus appelé «ancrage» ou «point d'ancrage» est un processus simple et naturel, qui consiste à associer des états internes (émotions, sentiments) à des stimuli externes. Il suffit de re-déclencher le stimulus pour ramener à l'esprit toute l'expérience et son état interne associé. «Anchor» peut être visuel, auditif, kinesthésique, olfactif ou de bon goût. La technologie est basée sur une expérience de conditionnement menée par le psychologue russe Ivan Pavlov. L'œuvre littéraire la plus connue est le roman gustatif décrit par Marcel Proust dans "À la recherche du temps perdu". L'auteur a expliqué comment il se souvenait de tous les souvenirs de son enfance en goûtant aux biscuits de la Madeleine qu'il aimait dans son enfance. Bandler et Grinder ont observé que les grands psychothérapeutes qu'ils ont modélisés n'utilisent pas nécessairement consciemment ce mécanisme mental. Ils ont établi un accord et mobilisé ce que notre cerveau sait pour faire de ce modèle d'association un processus conscient et très rapide. Par conséquent, plusieurs techniques de programmation en langage neuronal utilisent cette méthode. Par exemple, lorsqu'un sujet est dans un état émotionnel négatif, une technique appelée «inactivation de l'ancre» est utilisée, ce qui rend ses compétences et ses ressources inutilisables.Il s'agit de déterminer un état interne positif qui peut compenser et annuler le premier état. Ensuite, vous devez prendre le temps de créer un point d'ancrage positif pour revenir à la situation où vous avez expérimenté les ressources positives nécessaires pour déclencher des stimuli sensoriels supplémentaires (contact physique ou mots d'un ton spécifique).

 

formation pnl éligible cpf

La Programmation Neuro Linguistique agir sur les autres

Il suffit ensuite de repenser à la situation problème et de redéclencher l'ancre pour que les deux états émotionnels s'annulent. Le protocole du «changement d'histoire de vie» est un mélange de celui du protocole de «recherche transdérivationnelle», et de celui des «désactivations d'ancres». Utilisant l'ancrage d'une part, pour retrouver dans notre passé toutes les expériences où a été vécu le même état émotionnel, et la désactivation d'ancre d'autre part, pour changer le vécu d'une suite d'expériences négatives, cette technique permet de changer l'impact négatif d'une chaîne de moments vécus, pour s'orienter vers un état futur plus positif.

 

comment convaincre en 2min

Comment résoudre les conflits internes

Comment ancrer les ressources


Le processus appelé «ancrage» ou «point d'ancrage» est un processus simple et naturel, qui consiste à associer des états internes (émotions, sentiments) à des stimuli externes. Il suffit de re-déclencher le stimulus pour ramener à l'esprit toute l'expérience et son état interne associé. «Anchor» peut être visuel, auditif, kinesthésique, olfactif ou de bon goût. La technologie est basée sur une expérience de conditionnement menée par le psychologue russe Ivan Pavlov. L'œuvre littéraire la plus connue est le roman gustatif décrit par Marcel Proust dans "À la recherche du temps perdu". L'auteur a expliqué comment il se souvenait de tous les souvenirs de son enfance en goûtant aux biscuits de la Madeleine qu'il aimait dans son enfance. Bandler et Grinder ont observé que les grands psychothérapeutes qu'ils ont modélisés n'utilisent pas nécessairement consciemment ce mécanisme mental. Ils ont établi un accord et mobilisé ce que notre cerveau sait pour faire de ce modèle d'association un processus conscient et très rapide. Par conséquent, plusieurs techniques de programmation en langage neuronal utilisent cette méthode. Par exemple, lorsqu'un sujet est dans un état émotionnel négatif, une technique appelée «inactivation de l'ancre» est utilisée, ce qui rend ses compétences et ses ressources inutilisables.Il s'agit de déterminer un état interne positif qui peut compenser et annuler le premier état. Ensuite, vous devez prendre le temps de créer un point d'ancrage positif pour revenir à la situation où vous avez expérimenté les ressources positives nécessaires pour déclencher des stimuli sensoriels supplémentaires (contact physique ou mots d'un ton spécifique).

 

formation technicien pnl a distance

Optimisez votre physiologie composée de biochimie, de structure et de mouvement

Comment ancrer les ressources


Le processus appelé «ancrage» ou «point d'ancrage» est un processus simple et naturel, qui consiste à associer des états internes (émotions, sentiments) à des stimuli externes. Il suffit de re-déclencher le stimulus pour ramener à l'esprit toute l'expérience et son état interne associé. «Anchor» peut être visuel, auditif, kinesthésique, olfactif ou de bon goût. La technologie est basée sur une expérience de conditionnement menée par le psychologue russe Ivan Pavlov. L'œuvre littéraire la plus connue est le roman gustatif décrit par Marcel Proust dans "À la recherche du temps perdu". L'auteur a expliqué comment il se souvenait de tous les souvenirs de son enfance en goûtant aux biscuits de la Madeleine qu'il aimait dans son enfance. Bandler et Grinder ont observé que les grands psychothérapeutes qu'ils ont modélisés n'utilisent pas nécessairement consciemment ce mécanisme mental. Ils ont établi un accord et mobilisé ce que notre cerveau sait pour faire de ce modèle d'association un processus conscient et très rapide. Par conséquent, plusieurs techniques de programmation en langage neuronal utilisent cette méthode. Par exemple, lorsqu'un sujet est dans un état émotionnel négatif, une technique appelée «inactivation de l'ancre» est utilisée, ce qui rend ses compétences et ses ressources inutilisables.Il s'agit de déterminer un état interne positif qui peut compenser et annuler le premier état. Ensuite, vous devez prendre le temps de créer un point d'ancrage positif pour revenir à la situation où vous avez expérimenté les ressources positives nécessaires pour déclencher des stimuli sensoriels supplémentaires (contact physique ou mots d'un ton spécifique).

 

comment convaincre en 2min

https://le-secret-du-bonheur.fr/pnl-changer-de-vie/