Catégories
La Programmation Neuro Linguistique PNL changer de vie

oui change ma vie Cours PNL Video

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne oui change ma vie créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

L'effondrement des ancres


L'objectif de cet exo L’ancrage est un processus naturel qui associe inconsciemment et automatiquement une réaction interne à un stimulus externe: un bonjour, un clin d’œil, un « tope là » lors d’un accord conclu… Nous mémorisons ces liens et créons ainsi ce que l’on appelle des « ancres ». Dés qu’une ancre est stimulée, la sensation vécue dans le passé revient instantanément.

 

pnl la programmation neuro linguistique pour les nuls

Comment rendre les réunions plus efficaces et comment parvenir à un accord dans des situations difficiles

Comment pouvons-nous établir des relations avec des Systèmes de représentation privilégiés et développer nos façons uniques de comprendre le monde?


Les programmeurs de langage neuronal croient que nous construisons notre représentation du monde à travers cinq sens, et c'est à travers ces représentations sensorielles que nous pouvons nous souvenir de notre expérience subjective. Efforcez-vous de formaliser des techniques révélatrices pour observer, interroger et faire prendre conscience de ses représentations mentales sans les affecter. Lorsque le thérapeute explique les propriétés sensorielles de la représentation mentale, la représentation mentale est à l'origine d'un problème, et il peut le guider à travers différentes techniques pour la modifier jusqu'à ce que celle-ci se sente mieux.

 

cours sur le leadership chretien pdf

UNe formation de base en PNL

Il suffit ensuite de repenser à la situation problème et de redéclencher l'ancre pour que les deux états émotionnels s'annulent. Le protocole du «changement d'histoire de vie» est un mélange de celui du protocole de «recherche transdérivationnelle», et de celui des «désactivations d'ancres». Utilisant l'ancrage d'une part, pour retrouver dans notre passé toutes les expériences où a été vécu le même état émotionnel, et la désactivation d'ancre d'autre part, pour changer le vécu d'une suite d'expériences négatives, cette technique permet de changer l'impact négatif d'une chaîne de moments vécus, pour s'orienter vers un état futur plus positif.

 

peur de perdre le contrôle de soi

Comment comprendre et utiliser le langage corporel

Évocation par l’association


Il faut prendre en compte les interventions réalisées. Rappelez-vous la façon dont vous vous habillez, les conditions ambiantes dans la pièce, le sourire dans la pièce. Une fois installé dans votre bureau, essayez de vous remémorer la scène. L’association augmentera votre confiance.

 

pnl formation avis

Comment résoudre les conflits internes

Que signifie la Hiérarchie des Critères:


Beaucoup de choses sont importantes pour vous et c'est une étape utile pour avoir une idée de l'importance relative de vos critères. Parce que les critères sont contextuels, les critères que vous appliquez à votre travail seront différents de ceux appliqués à vos relations personnelles. À l'aide de critères, nous pouvons examiner des aspects tels que l'engagement dans un emploi ou dans un groupe de personnes.

 

apprendre à apprendre avec la pnl pdf

La loi des conditions - la cohérence est la force

Les 3 piliers «Vision du futur», «ressources» et «relations» travaillent concrètement au service du pilier principal qui est «nos priorités».


Quand les 3 fonctionnent correctement, alors nous sommes à même de réaliser nos priorités. Vivre une situation à l'avance s'appelle le rythme du futur en PNL, le pas vers le futur ou la construction de ponts vers le futur. Ici vous allez avec vos nouvelles ressources dans l'imagination dans le futur et expérimentez à l'avance comment vous voulez la situation. En tant que test, le rythme se rapproche le plus de la situation réelle du problème. Deuxièmement, le rythme est une forme de jeu mental. Le jeu mental est une pratique de l'imagination, et parce que le corps et l'esprit forment un système, il prépare le corps à la situation réelle et l'adapte précisément pour elle. Lorsque vous donnez au cerveau des images fortes et positives de succès, vous le programmez vers eux et augmentez les chances de succès. Les attentes deviennent des prophéties auto-réalisatrices.

 

le secret de la reussite selon la bible pdf

Programmation Neuro Linguistique Communication non verbale

Comment fonctionne la Stratégie Musicale


C'est la synesthésie. C'est écouter l'image de ressentir la mélodie. Ils ont entendu la mélodie, ont eu une idée de l'ensemble de la pièce et ont pris ce qu'ils ont entendu et ressenti pour créer une image de la musique. La stratégie de base est Ae> Ki> Vik> Ai. Cette stratégie illustre quelques lignes directrices générales pour une mémoire et un apprentissage efficaces. Plus vous avez de représentations du matériel, plus vous vous en souviendrez probablement. Plus la partie de votre neurologie que vous y mettez de tout votre cœur est grande, plus la mémoire est forte.

 

pnl relation client definition

Comment acquérir de nouvelles compétences, comportements et sentiments

La Comparaison


Le déclencheur kinesthésique qui déclenche le cycle de panique (comme Vc / Ki .Ad / Ki) peut également être réinitialisé. Par exemple, vous pourriez souligner que la sensation d'inconfort est la même que la sensation de «vertige», tandis que la sensation de dyspnée et d'étourdissement est la même que celle que vous ressentez pendant l'exercice. (Voir page 214 de l'article de Russell Bourne de 1989 «De la panique à la paix: comprendre le continuum» par YAPKO).

 

la pnl dans la vente

UNe formation de base en PNL

Les Commentaires


Dans une situation donnée, le modèle peut distinguer les informations à différents niveaux logiques. C'est pour éviter de confondre la hiérarchie logique. Par exemple, ne dites pas "il ne fait rien, donc c'est un paresseux", car ne rien faire n'est qu'un acte, et c'est un commentaire pour le classer comme "paresseux". À propos de l'identité. Ceci n'est pas défini par le comportement dans le contexte donné. D'autre part, poser des questions à tous les niveaux vous donnera une compréhension plus complète ou élargie du problème.. Lors de l'analyse d'une situation problématique, ce modèle nous invite à déterminer le niveau du problème. Pour résoudre ce problème, une solution de niveau supérieur est nécessaire, car il existe en effet une hiérarchie entre ces niveaux.

 

comment convaincre livre

Les incantations sont plus fortes que les systèmes de croyance

Le Méta-Modèle sert à donner du sens aux mots?


Selon le mouvement des yeux et les mots utilisés, vous avez détecté ses canaux sensoriels privilégiés. Utilisez les mêmes expressions et faites pivoter les mêmes phrases.

 

la pnl pdf

Cherchez-vous une formation PNL coaching?

Comment fonctionne l'Apprentissage Accéléré


La structure de l'expérience est beaucoup trop complexe à gérer pour la conscience. Nous devons commencer par l'intuition. Si nous prenons la vision holistique du succès et des performances de haut niveau comme point de départ, nous pouvons alors tout analyser jusqu'aux sous-modalités, les plus petits éléments constitutifs de nos pensées. La valeur de la PNL réside dans les expériences d'apprentissage que vous vivez lorsque vous explorez ces processus. Les racines de la PNL peuvent être trouvées dans les modèles systématiques qui sous-tendent le comportement. Faites tout ce qu'il faut pour atteindre les objectifs - dans certaines limites éthiques - puis modifiez-le pour le rendre aussi facile que possible, et ce faisant, vous découvrirez la différence qui fait la différence. Le but de la PNL est d'augmenter le choix et la liberté humains.

 

livre apprendre la pnl

Comment est l'utilisation de la PNL au quotidien?

Comment identifier les signaux discordants


Considérez le moment où vous avez des réserves ou des doutes sur un plan particulier. Peut-être pensez-vous que c'est une bonne idée, mais quelque chose vous dit que cela pourrait vous causer des ennuis. Ou vous pouvez voir votre statut, mais vous ne vous sentez toujours pas en sécurité. Lorsque vous considérez vos réserves, une certaine partie de votre corps aura une certaine sensation, ou une certaine image ou un certain son vous indiquera clairement que vous n'êtes pas pleinement impliqué. Impliquez-vous pleinement. C'est un signe de votre incohérence. Connaissez-la, elle est une bonne amie et peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Vous voudrez peut-être examiner le sentiment que vous savez que vous avez des questions ou des préoccupations dans une expérience différente. Si vous pouvez identifier des incohérences en vous-même, cela vous protégera de nombreuses erreurs.

 

le leadership selon la bible pdf

Comment le langage de notre expérience fixe-t-il des limites

Une Corrélation entre Croyances et Attitude


Alors que nos vies et le monde changent, nous avons également besoin de nous adapter et d’actualiser nos croyances à propos de nous-mêmes. De nombreuses croyances ont été installées en nous au cours de notre enfance, par nos parents, nos professeurs, notre éducation et les média, bien avant d'être capable de prendre conscience de leur impact ou d’avoir des choix. Est-il possible de restructurer, désapprendre ou changer de vieilles croyances qui peuvent nous limiter et d'en installer de nouvelles qui peuvent élargir notre potentiel au-delà de ce que nous imaginons ? Si oui, comment le faisons-nous? Les processus PNL permettent de cartographier et rediriger les croyances et stratégies de croyances.

 

changer de vie à 50 ans sans argent

Adaptez une meilleure nouvelle croyance composée de valeurs, de règles, de vues globales et de votre propre identité

Exposition à l'inconscient et à ses ressources


Le thérapeute doit également déterminer la gravité du problème, pas seulement la description du client au début du traitement. Dans la troisième étape, l’agent PNLt cherche à mobiliser les ressources du client pour l’aider à effectuer des changements dans la fourchette cible.

 

cours de leadership ppt

Comment passer de notre réalité actuelle à celle que nous voulons

Quand est-ce qu'il s'agit d'une Equivalence Complexe?


L'équivalence complexe (équivalence, assimilation de faits différents) se produit lorsque deux déclarations différentes sont liées de telle sorte que l'on les considère comme synonymes. Les équivalences complexes peuvent être clarifiées en demandant: "Pourquoi cela signifie-t-il l'autre en même temps?"

 

programmation neuro linguistique pour les nuls pdf

Y a-t-il une formation en ligne PNL?

Comment identifier les signaux discordants


Considérez le moment où vous avez des réserves ou des doutes sur un plan particulier. Peut-être pensez-vous que c'est une bonne idée, mais quelque chose vous dit que cela pourrait vous causer des ennuis. Ou vous pouvez voir votre statut, mais vous ne vous sentez toujours pas en sécurité. Lorsque vous considérez vos réserves, une certaine partie de votre corps aura une certaine sensation, ou une certaine image ou un certain son vous indiquera clairement que vous n'êtes pas pleinement impliqué. Impliquez-vous pleinement. C'est un signe de votre incohérence. Connaissez-la, elle est une bonne amie et peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Vous voudrez peut-être examiner le sentiment que vous savez que vous avez des questions ou des préoccupations dans une expérience différente. Si vous pouvez identifier des incohérences en vous-même, cela vous protégera de nombreuses erreurs.

 

apprendre pnl gratuit

Comment établir le rapport en PNL

Conflit et congruence


Le processus initial d'intégration des parties en conflit dans la PNL consistait à résoudre les conflits internes individuels, et il est également devenu la base du modèle de négociation de la PNL. Voici un aperçu de la méthode PNL de base pour la gestion des conflits.

 

formation pnl gratuite

Quand on est stressé, il y a toujours la peur de ne pas atteindre un certain objectif

Reconcevoir et remodeler les choses


Les deux méthodes sont réalisables: changer directement l'expérience subjective à travers des stratégies psychologiques, des sous-modèles, etc. ou utiliser des accords observés par de grands thérapeutes comme des négociations entre les deux parties, un renouvellement en six points) Structure, histoire qui change la vie ou une combinaison créative de technologies existantes. Adaptation du contexte.

 

comment convaincre un client d acheter un produit exemple pdf

Comment est l'utilisation de la PNL au quotidien?

Comment fonctionne la Stratégie de Créativité


Voici la stratégie de créativité que vous pouvez utiliser formellement:



  1. Choisissez le problème que vous souhaitez aborder; cela peut être aussi difficile que vous le souhaitez. N'y pense pas maintenant. Choisissez trois endroits dans la pièce devant vous sur lesquels vous pouvez vous tenir debout. Un pour votre rêveur, un pour votre critique et un pour votre réaliste.

  2. Pensez à un moment ou à une situation où vous étiez vraiment créatif, où votre rêveur avait vraiment des choix créatifs. Mettez-vous en position de rêveur devant vous et revivez pleinement cette fois. Cela ancrera vos ressources et votre stratégie de rêveur dans ce lieu spécifique.

  3. Pensez à un moment ou à une situation où vous avez été très prudent et réaliste à propos d'un plan; cela aurait pu être votre propre plan ou celui de quelqu'un d'autre. Un moment où vous avez mis un plan en action de manière élégante et efficace. Si cela est difficile, pensez à quelqu'un que vous pouvez modéliser. Demandez-leur ce qu'il pense de la mise en pratique des plans ou faites semblant d'être cette personne. Agissez comme si vous étiez X. Lorsque nous sommes prêts, passez à la position de réalité. Vous ancrez votre état réaliste et les ressources à ce stade sur le terrain. Lorsque vous aurez pleinement revécu votre expérience, revenez à la position non impliquée.

  4. Enfin, nous arrivons au jugement, au critique. Vous souvenez-vous d'un moment ou d'une situation où vous avez critiqué un plan de manière constructive, où vous avez vu les faiblesses mais aussi les forces et identifié les problèmes. Il peut s'agir de l'un de vos propres projets ou du projet d'un collègue. Encore une fois, si cela est difficile, modélisez un bon critique que vous connaissez. Lorsque vous avez un exemple de référence, passez au troisième chiffre que vous avez spécifié et revivez l'expérience pleinement. Lorsque vous avez terminé, ressortez.

  5. Maintenant, prenez le problème ou l'objectif avec lequel vous voulez travailler. Tenez-vous dans la position du rêveur et laissez votre esprit libre. Le rêveur n'a pas besoin d'être réaliste. Le ciel est la limite. Ne laissez pas la réalité paralyser vos pensées. Le méga brainstorming est désormais à l'ordre du jour.

 

podcast change ma vie

Comment mettre votre expérience dans le bon contexte

Exposition à l'inconscient et à ses ressources


Le thérapeute doit également déterminer la gravité du problème, pas seulement la description du client au début du traitement. Dans la troisième étape, l’agent PNLt cherche à mobiliser les ressources du client pour l’aider à effectuer des changements dans la fourchette cible.

 

j\'ai changé de vie

Comment passer de notre réalité actuelle à celle que nous voulons

La description triple


La PNL de 2ème génération: dans les années 80, la PNL est sortie du contexte thérapeutique pour s’intéresser à la négociation, la vente, l'éducation et la santé, tout en restant centrée sur les individus. La PNL de 2ème génération a mis l'accent sur la relation entre soi et les autres.

 

programmation neuro linguistique et vente

Déterminez d'abord le comportement ou la réaction à modifier

Quels sont les restrictions des Quantifications Universelles?


Les quantifications universelles sont paradoxalement restrictives. Faire une déclaration pour couvrir toutes les possibilités ou pour refuser toutes les possibilités rend difficile la détection d'une exception dans ces généralisations. Un filtre perceptif ou une prophétie auto-réalisatrice est créée - vous verrez et entendrez ce que vous vous attendez à voir et à entendre. Beaucoup de ces catégories de méta-modèles se chevauchent. Plus la déclaration est vague, plus elle risque de violer plusieurs catégories différentes. Les généralisations sont généralement exprimées en utilisant des mots tels que «tout», «tout», «toujours», «jamais» et «aucun» / «rien». Ces mots ne permettent aucune exception et sont appelés quantificateurs universels.

 

formation en leadership pdf

Comment mettre votre expérience dans le bon contexte

Tout justifier par cause et effet?


La cause et l'effet peuvent être clarifiés en demandant: "Comment exactement l'un cause-t-il l'autre?" ou "Que devrait-il se passer pour que cela ne soit pas causé par l'autre?" Impossible à contrôler l'état émotionnel des autres directement. Si vous pensez que vous pouvez forcer d'autres personnes à vivre des états d'esprit différents, ou que d'autres personnes peuvent vous mettre dans des humeurs différentes, vous vous limitez énormément et vous créez beaucoup de stress. Être responsable des sentiments des autres est un lourd fardeau. Vous surveillez excessivement et inutilement ce que vous dites et faites. Avec les modèles de cause à effet, vous devenez la victime ou la nounou des autres.

 

comment convaincre un client d acheter un produit exemple pdf

Séparer l'intention positive du comportement

Opérateur de vraisemblance modale


De nombreuses croyances restrictives sont le résultat de questions sans réponse sur le «comment». En d'autres termes, si une personne ne sait pas comment changer son comportement, elle peut facilement établir la conviction que «ce comportement ne peut pas être changé». Les gens peuvent développer la conviction que «je ne peux pas accomplir cette tâche avec succès» pour les aider à changer leurs croyances limitées. Par conséquent, il est souvent important de répondre à de nombreuses questions par «comment». Par exemple, afin de considérer des croyances telles que «Il est dangereux de ne pas exprimer d'émotions», il faut répondre à la question «Comment exprimer mes émotions tout en restant en sécurité».

 

decouvrir la pnl

La loi de l'intensité émotionnelle

Autres notes de visite


Les signaux de visite (actions visuelles, postures corporelles et prédicats verbaux) que les humains utilisent pour créer certains comportements sont également mentionnés.

 

quel institut choisir pour une formation au pnl

https://le-secret-du-bonheur.fr/pnl-changer-de-vie/

Pour Rencontrer Le Coach Légendaire Cliquez ICIClose