Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:
- La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
- La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
- La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.
En ce qui concerne attitude et comportement professionnel créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.
Les Hypothèses
Dans le but de mener à bien un projet, il est fortement conseillé de devoir transformer, de se libérer des croyances restrictives pour épouser des croyances fondées sur l'espoir pour l'avenir, sur nos propres capacités et responsabilités, sur l'estime de soi et l'appartenance.

États physiologiques et liberté émotionnelle
Quand est-ce qu'il s'agit d'une Equivalence Complexe?
L'équivalence complexe (équivalence, assimilation de faits différents) se produit lorsque deux déclarations différentes sont liées de telle sorte que l'on les considère comme synonymes. Les équivalences complexes peuvent être clarifiées en demandant: "Pourquoi cela signifie-t-il l'autre en même temps?"

Comment rendre les réunions plus efficaces et comment parvenir à un accord dans des situations difficiles
Quels sont les restrictions des Quantifications Universelles?
Les quantifications universelles sont paradoxalement restrictives. Faire une déclaration pour couvrir toutes les possibilités ou pour refuser toutes les possibilités rend difficile la détection d'une exception dans ces généralisations. Un filtre perceptif ou une prophétie auto-réalisatrice est créée - vous verrez et entendrez ce que vous vous attendez à voir et à entendre. Beaucoup de ces catégories de méta-modèles se chevauchent. Plus la déclaration est vague, plus elle risque de violer plusieurs catégories différentes. Les généralisations sont généralement exprimées en utilisant des mots tels que «tout», «tout», «toujours», «jamais» et «aucun» / «rien». Ces mots ne permettent aucune exception et sont appelés quantificateurs universels.

La Programmation Neuro Linguistique agir sur les autres
De l'échec à la rétroaction
La promotion ou la limitation des croyances est généralement liée à la rétroaction et au renforcement des informations des personnes qui sont importantes pour nous. Par exemple, notre identité et notre sens de la mission sont définis par rapport à d'autres personnes qui sont importantes pour nous, qui sont les points de référence du système plus large auquel nous pensons appartenir. Nos identité et mission se définissent comme le cadre le plus général autour de nos croyances et normes, et l'établissement ou le changement de relations primordiales peut avoir un effet puissant sur nos croyances. Par conséquent, la clarification ou la modification des relations clés ou des messages reçus dans le contexte de ces relations aident souvent à promouvoir des changements durables dans les croyances, en particulier les relations qui fournissent un soutien identitaire positif. Pour le langage neuronal ou la programmation PNL, les termes «gestion» et «leadership» sont d'abord «nominalisés». Ces mots indiquent l'abstraction. Ce processus d'action est une stratégie, et son modèle théorique standard est TOTE (Test Operation-Test Exit). TOTE décrit un processus en trois étapes: l'objectif à atteindre; la flexibilité des moyens (action) pour changer l'objectif de l'objectif non atteint; et une boucle de rétroaction avec des tests pour comparer les résultats avec les caractéristiques de l'objectif ou pour évaluer les progrès.

Comment pouvons-nous dépasser ces limites?
Il existe deux types d'opérateurs modaux:
- 1. Opérateurs modaux de possibilité
- 2. Opérateurs modaux de nécessité
Les opérateurs modaux de possibilité sont les plus forts des deux. Il s'agit de «ne peut pas» et «peut» , «impossible» et «possible». Ils définissent ce qui est considéré comme possible du point de vue de l'orateur. Les opérateurs modaux de possibilité - "Je ne peux pas" - sont clarifiés en demandant: "Que se passerait-il si vous le faisiez?" ou "Qu'est-ce qui vous en empêche?"
Les opérateurs modaux se réfèrent par nécessité à un besoin et peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que «devrait» et «ne devrait pas». Une certaine règle de comportement fonctionne ici, mais la règle n'est pas explicite. Les opérateurs modaux de nécessité - "Je ne dois pas / je dois" sont clarifiés en demandant: "Que se passerait-il si vous ne le faisiez pas?"

Comment prendre le leadership PNL
Autres notes de visite
Les signaux de visite (actions visuelles, postures corporelles et prédicats verbaux) que les humains utilisent pour créer certains comportements sont également mentionnés.

Comment faire évoluer notre réalité présente à celle désirée?
Comment nous pouvons découvrir comment les autres pensent gras au Système de gestion
En raison de la corrélation entre les opérations mentales sensorielles et les signaux verbaux et non verbaux, les concepteurs de PNL ont pu observer le décodage des opérations cognitives dans un milieu donné, c'est-à-dire exécuter des stratégies mentales. Modélisation (modèle de stratégies mentales). Richard Bandler a définit l'apprentissage de l'orthographe comme un défaut de stratégie cognitive, autrement dit une séquence (combinaison) de plusieurs opérations sensorielles variées effectuées plutôt que de simplement visualiser des mots ( Il s'agit de la «remémoire visuelle») et après se sentir correct («contrôle kinesthésique») est un exemple de stratégie plus efficace que l'orthographe des mots.

Comment utiliser le langage de manière à ce qu'il soit en harmonie avec l'expérience des autres et permette d'accéder à leurs ressources inconscientes
Comment combler l'écart entre intention et comportement
Pour créer et maintenir un vrai changement comportemental, la clé se trouve dans le déclenchement et le maintien de la motivation. Certains démarrent un changement de style de vie, qui dure au mieux pendant quelques semaines.

Les objectifs et la communication
Comment Distraire et Exploiter la Conscience
Une partie essentielle du modèle de Milton est l'omission d'informations afin de garder l'esprit conscient occupé à combler les lacunes de sa richesse d'expérience. Avez-vous déjà eu l'expérience de lire une question vague et d'essayer de comprendre ce que cela pourrait signifier? Les normalisations effacent une grande partie des informations. Moins vous dites que cela est décrit avec précision, plus le risque de collision avec l'expérience de l'autre est faible. Les verbes ne sont pas spécifiques. Lorsque vous pensez à la dernière fois que vous avez entendu quelqu'un communiquer en utilisant des verbes non spécifiques, vous vous souvenez peut-être du sentiment de confusion que vous avez éprouvé et de la façon dont vous avez dû trouver votre propre sens pour donner un sens à cette phrase.

Quels sont les différents états mentaux et comment sont-ils évoqués?
Évocation par l’association
Il faut prendre en compte les interventions réalisées. Rappelez-vous la façon dont vous vous habillez, les conditions ambiantes dans la pièce, le sourire dans la pièce. Une fois installé dans votre bureau, essayez de vous remémorer la scène. L’association augmentera votre confiance.

Comment accéder au monde des autres
Comment la signification des expériences change-t-elle et quelle est la perception subjective du temps?
Temps de disponibilité et temps d'arrêt: Jusqu'à présent, nous nous sommes concentrés sur l'importance d'être vif, de garder les sens ouverts et de remarquer les réactions des autres. Cet état dans lequel les sens sont ajustés au monde extérieur est appelé temps de disponibilité en PNL. Cependant, il y a aussi des états qui nous conduisent plus profondément dans notre propre monde de pensée, notre réalité intérieure. Chaque fois que vous demandez à quelqu'un d'entrer et de visualiser, d'entendre des sons et de ressentir des émotions, demandez-lui d'entrer dans le «temps d'arrêt». Vous êtes en «temps d'arrêt» lorsque vous rêvez, planifiez, fantasmez et pensez aux possibilités.

Quand on est stressé, il y a toujours la peur de ne pas atteindre un certain objectif
Les portes de la perception
L'identité répond à la question: "Qui suis-je?", "Quel est mon but?", "Quelles sont mes limites?" d’où le sentiment identitaire. Nos croyances, représentations cognitives et valeurs sont tributaires de notre identité. La manière dont on se voit agit sur comment on voit les autres et comment on se conduit en société.

Adaptez une meilleure nouvelle croyance composée de valeurs, de règles, de vues globales et de votre propre identité
Technologie pour augmenter les ventes
La synchronisation équivaut à se placer sur la même longueur d'onde qu'une autre personne. Par exemple, utilisez la même fréquence respiratoire et la même fréquence d'élocution que lui. Il peut également restaurer ses gestes, son attitude et parfois son vocabulaire. Et, comme c'est courant dans les ventes, les premières secondes de l'entretien sont cruciales. Hélène Clément, représentante commerciale Hachette, explique: "La PNL permet d'identifier rapidement le comportement de l'interlocuteur. Une fois que l'on sait à quelle catégorie il appartient, on peut adopter le ton le plus approprié." Dans notre travail quotidien, nous effectuons souvent la PNL sans le savoir. La synchronisation est la meilleure preuve. Mais sachez que la synchronisation n'est pas une imitation. Il doit être naturel et aussi prudent que possible. Si vous ne le maîtrisez pas bien, le client le remarquera, puis il sera imité et imité. C'est une impression pas bonne. Le client n'était pas en colère, mais plutôt en colère et est parti.

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Une Corrélation entre Croyances et Attitude
Alors que nos vies et le monde changent, nous avons également besoin de nous adapter et d’actualiser nos croyances à propos de nous-mêmes. De nombreuses croyances ont été installées en nous au cours de notre enfance, par nos parents, nos professeurs, notre éducation et les média, bien avant d'être capable de prendre conscience de leur impact ou d’avoir des choix. Est-il possible de restructurer, désapprendre ou changer de vieilles croyances qui peuvent nous limiter et d'en installer de nouvelles qui peuvent élargir notre potentiel au-delà de ce que nous imaginons ? Si oui, comment le faisons-nous? Les processus PNL permettent de cartographier et rediriger les croyances et stratégies de croyances.

La Programmation Neuro Linguistique agir sur les autres
Le Système de langage et de représentation
"Metamodel" est le premier modèle créé en PNL. Le méta-modèle comprend un ensemble de douze questions liées à différentes formes de langage. Les trois catégories de métamodèles sont: l'omission, la généralisation et la distorsion. L'utilisation de ces problèmes de métamodèle peut être divisée en trois niveaux. Le méta-modèle dit «I» correspond à l'utilisation automatique de requêtes systématiques pour toutes les violations sémantiques. Il peut être considéré comme une discussion, mais il est souvent utilisé doctrinalement dans l'enseignement. «Meta Model II» vous invite à déterminer la direction de la question pour spécifier et atteindre les objectifs des sujets, tandis que l’utilisation du «Meta Model III» peut transformer les aspects de tout ordre et les différents sous-modèles de nos sens. La modification de l'un entraînera l'adaptation à d'autres éléments liés dans la logique du système.

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Les modèles du méta-modèle sont un moyen de poser des questions clés et de clarifier ce que les gens disent
Mots et significations - L'outil de précision du langage: De nos jours, le pouvoir de la communication est unanimement reconnu. Il s'agit de s'assurer que nous disons ce que nous voulons dire, de comprendre aussi clairement que possible ce que les autres veulent dire. Il s'agit de reconnecter la langue et l'expérience. Les mots sont bon marché, dit-on, ils ne coûtent rien, mais ils ont le pouvoir d'évoquer des images, des sons ou des sentiments chez l'auditeur ou le lecteur, comme le sait tout poète ou rédacteur. Ils peuvent démarrer ou rompre des relations personnelles, rompre les relations diplomatiques, provoquer des combats ou des guerres. Savoir negocier, en toute circonstance, et reussir nos negociations, releve d'abord d'une aptitude a traiter les informations fournies par le non-verbal et la perception du monde de notre partenaire, laquelle transparait dans son langage. Ce sont des apprentissages utiles, toutefois la reelle efficacite de la communication trouve ses ressorts dans l'ecoute et la souplesse comportementale de l'echange C'est un autre apprentissage.

L'instinct de survie est la motivation la plus forte
Parlez au temps
la langue affecte le cerveau. Nous répondons au langage à un niveau inconscient. La façon dont nous parlons des événements affectera la façon dont nous représentons les événements dans notre cerveau et déterminera par conséquent comment nous répondons aux événements.

Pourquoi la confusion est bonne
Comment fonctionne le nouveau générateur de comportement
Il s'agit de la technique générale que vous utilisez lorsque vous essayez d'apprendre un nouveau comportement ou de modifier ou d'améliorer un comportement que vous avez déjà. Le nouveau générateur de comportement est une technique simple mais puissante que vous pouvez utiliser pour votre croissance personnelle et professionnelle. Chaque expérience devient une opportunité d'apprendre quelque chose. Plus vous faites cela, plus vite vous deviendrez ce que vous voulez vraiment être. Un comportement, quel qu'il soit, est en fait un ensemble de micro-processus internes et/ou externes (visuel, auditif, kinesthésique, olfactif, gustatif).

Où trouvez-vous une bonne programme formation PNL?
Que faut-il pour réussir le changement?
Arriver à un vrai changement demande un travail sur 2 piliers essentiels:
- Pilier 1: nos priorités;
- Pilier 2: notre vision.
Mais cela n’est pas possible sans le 3ème pilier «énergie ressource», car c’est un état ressource positif qui nous permet de persévérer au lieu de rester branché sur le problème. Cela implique ainsi la nécessité du dynamisme, de la créativité, de la positivité, de l’énergie… Ces derniers sont les composantes de cette ressource qui produira l’esprit positif nécessaire pour influencer nos priorités et notre vision pour réaliser un changement.
Or, lorsque ces deux piliers sont cohérents, ils produisent une certaine énergie qui nous donne de l’élan «un état ressource positive». Les 3 piliers sont interdépendants.

Étalonner - communiquer efficacement
Le meulage de l'apprentissage
Le fait de modifier la représentation interieure (image, idée.. ) que le sujet se construit d'une situation ou d'un souvenir va changer également le ressenti, les automatismes, la motivation, aider à faire disparaitre une obsession, etc.

Comment accéder au monde des autres
Comment le langage et les pensées interagissent par les prédicats
Pour les symptômes du processus sensoriel visuel ou auditif ou moteur de la PNL, le concepteur utilisera plusieurs éléments verbaux ou non verbaux: prédicat utilisant généralement des mots de sens visuel ou auditif ou moteur, entrée oculaire, type de respiration, tonalité et rythme de voix. Leurs observations permettront de déduire les opérations sensorielles effectuées par le sujet, et d'utiliser les mêmes éléments pour orienter ses processus.

Future pacing - Le pas vers le futur
La Programmation Neuro-linguistique adoptée dans la négociation
L’actualisation des programmes personnels est considérée actuellement, pour beaucoup de personnes, un paramètre à impact non négligeable conduisant vers la réussite. Ce concept peut être également appliqué à la négociation. En effet, un excellent négociateur fait appel à la Programmation Neuro-linguistique (PNL) pour s’adapter à chaque fois aux différentes situations de négociation dans lesquelles il se trouve. Dans n’importe quel domaine de votre vie, si vous appliquez également la Programmation Neuro-linguistique à vos négociations, celles-ci vont être couronnées de succès. Vous arriverez ainsi à booster des comportements positifs et à vous construire des aptitudes de réussite ainsi que des stratégies efficaces. Depuis les années 1980, une panoplie de séminaires de développement personnel a été commercialisée. Cependant, quelques-uns de ces séminaires ont été animés par des personnes ne disposant pas d’assez de formation. Ceci a conduit à certaines dérives, surtout en ce qui concerne les domaines du marketing réseau et de la vente où le respect de l'autre fut mis à l’écart en faveur de la performance des techniques.La PNL fut souvent critiquée à cause du fait qu’elle ciblait le développement de moyens permettant d’influencer les autres, à travers des comportements manipulant les réactions d’une personne avec laquelle en entreprend une conversation ou une négociation. Ainsi, on a reproché à l’utilisation de la PNL cette absence d’éthique.
Les agents immobiliers pourront également faire appel à la PNL durant les transactions immobilières. C’est un autre cas de figure de l’utilisation de la PNL dans la négociation. Il s’agit d’instaurer une pensée positive et réelle, des sentiments et des comportements permettant d’appréhender la réaction des clients pendant une négociation ou une visite. Au commencement de la formation, l’agent immobilier devra définir ses motivations ainsi que l’objectif ciblé. Le formateur se chargera ensuite de la détermination du système sensoriel préconisé par la personne en formation. Et il adaptera sa communication ensuite selon le mode privilégié par le formé (qu’il soit un auditif, un visuel ou un kinesthésique). Ce dernier sera ainsi guidé dans la découverte de ses comportements et capable de les reproduire intentionnellement ou même de les transformer quand c’est indispensable.

La loi des conditions - la cohérence est la force
La Programmation Neuro-linguistique adoptée dans la négociation
L’actualisation des programmes personnels est considérée actuellement, pour beaucoup de personnes, un paramètre à impact non négligeable conduisant vers la réussite. Ce concept peut être également appliqué à la négociation. En effet, un excellent négociateur fait appel à la Programmation Neuro-linguistique (PNL) pour s’adapter à chaque fois aux différentes situations de négociation dans lesquelles il se trouve. Dans n’importe quel domaine de votre vie, si vous appliquez également la Programmation Neuro-linguistique à vos négociations, celles-ci vont être couronnées de succès. Vous arriverez ainsi à booster des comportements positifs et à vous construire des aptitudes de réussite ainsi que des stratégies efficaces. Depuis les années 1980, une panoplie de séminaires de développement personnel a été commercialisée. Cependant, quelques-uns de ces séminaires ont été animés par des personnes ne disposant pas d’assez de formation. Ceci a conduit à certaines dérives, surtout en ce qui concerne les domaines du marketing réseau et de la vente où le respect de l'autre fut mis à l’écart en faveur de la performance des techniques.La PNL fut souvent critiquée à cause du fait qu’elle ciblait le développement de moyens permettant d’influencer les autres, à travers des comportements manipulant les réactions d’une personne avec laquelle en entreprend une conversation ou une négociation. Ainsi, on a reproché à l’utilisation de la PNL cette absence d’éthique.
Les agents immobiliers pourront également faire appel à la PNL durant les transactions immobilières. C’est un autre cas de figure de l’utilisation de la PNL dans la négociation. Il s’agit d’instaurer une pensée positive et réelle, des sentiments et des comportements permettant d’appréhender la réaction des clients pendant une négociation ou une visite. Au commencement de la formation, l’agent immobilier devra définir ses motivations ainsi que l’objectif ciblé. Le formateur se chargera ensuite de la détermination du système sensoriel préconisé par la personne en formation. Et il adaptera sa communication ensuite selon le mode privilégié par le formé (qu’il soit un auditif, un visuel ou un kinesthésique). Ce dernier sera ainsi guidé dans la découverte de ses comportements et capable de les reproduire intentionnellement ou même de les transformer quand c’est indispensable.

Comment acquérir de nouvelles compétences, comportements et sentiments
Les émotions déterminent le comportement humain
La source de toutes les émotions est la connexion de trois forces:
- 1. Physiologie comprenant la biochimie, la structure et le mouvement
- 2. Langage composé de questions, de métaphore, de visualisation et d'incantations
- 3. Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité
1. Pour ressentir des émotions et des sentiments, nous devons utiliser notre physiologie. Les croyances et le langage envoient un message à notre physiologie à travers lequel nous expérimentons ensuite nos émotions. L'émotion est créée par le mouvement. Un changement radical des schémas physiologiques crée un changement immédiat des émotions / comportements. La physiologie est le meilleur levier pour briser n'importe quel schéma.
2. L'importance que vous accordez à votre expérience déterminera ce que vous ressentez. Vous pouvez changer une croyance limitante, mais si vous continuez à utiliser les anciens modèles de langage tels que «Je ne peux pas faire ça» ou «Je ne peux jamais le faire», alors vous ne faites que déclencher à nouveau les anciens schémas émotionnels et comportementaux. Mais si vous changez la pierre angulaire sur laquelle se fonde la croyance - les mots que vous utilisez pour exprimer vos sentiments, vous pouvez vraiment remplacer n'importe quel schéma débilitant.
3. Plus nous en reconnaissons sur les croyances des gens, mieux nous sommes capable de comprendre, prédire et même naviguer leur comportement. Lorsque nous connaissons l'origine de leur comportement, nous avons identifié l'objectif de changement optimal. Certaines croyances ont un impact à court terme et faible, comme les opinions. D'autres, cependant, ont une forte influence, par exemple les croyances sur le but, le destin et le comportement.

Comment utiliser des ancres pour accéder volontairement et consciemment à nos états mentaux riches en ressources
Parlez au temps
la langue affecte le cerveau. Nous répondons au langage à un niveau inconscient. La façon dont nous parlons des événements affectera la façon dont nous représentons les événements dans notre cerveau et déterminera par conséquent comment nous répondons aux événements.
