Catégories
Formation Coach En Ligne PNL leadership

leadership transactionnel Formation PNL Français Video

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne leadership transactionnel créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Parlez au temps


la langue affecte le cerveau. Nous répondons au langage à un niveau inconscient. La façon dont nous parlons des événements affectera la façon dont nous représentons les événements dans notre cerveau et déterminera par conséquent comment nous répondons aux événements.

 

programmation neuro linguistique pour les nuls pdf

La calibration des mouvements oculaires

Comment la signification des expériences change-t-elle et quelle est la perception subjective du temps?


Temps de disponibilité et temps d'arrêt: Jusqu'à présent, nous nous sommes concentrés sur l'importance d'être vif, de garder les sens ouverts et de remarquer les réactions des autres. Cet état dans lequel les sens sont ajustés au monde extérieur est appelé temps de disponibilité en PNL. Cependant, il y a aussi des états qui nous conduisent plus profondément dans notre propre monde de pensée, notre réalité intérieure. Chaque fois que vous demandez à quelqu'un d'entrer et de visualiser, d'entendre des sons et de ressentir des émotions, demandez-lui d'entrer dans le «temps d'arrêt». Vous êtes en «temps d'arrêt» lorsque vous rêvez, planifiez, fantasmez et pensez aux possibilités.

 

formation pnl pas cher

Quels sont les différents états mentaux et comment sont-ils évoqués?

Les Opérateurs modaux nécessaires


Limiter les "virus de la pensée" avec des capacités "destructrices", qui s'apparentent aux virus informatiques ou biologiques. Le «virus de la pensée» est une croyance limitée qui peut devenir une «prophétie auto-réalisatrice» et interférer avec le travail acharné d'une personne ou sa capacité à récupérer ou à s'améliorer. Les virus de la pensée contiennent des hypothèses et des présuppositions non exprimées, ce qui rend difficile l'identification et la remise en question.

 

formation a distance pnl

Comment les incantations bénéficient activement de la neurologie

Le secret du succès


La PNL est l'étude des processus comportementaux acquis, qui est considérée comme la programmation neuronale de la linguistique. La PNL se concentre uniquement sur les informations transmises sans en expliquer la raison, le protocole est donc formalisé pour permettre l'exploration et l'évolution de ces structures comportementales. Elle indique une attention spéciale aux représentations cognitives et automatisées, les reconnaît, les font modéliser et les suggère in fine comme solutions de rechange : très schématiquement, si le perdant dit que c’est "difficile", alors "programme": " Je peux suggérer «s'associer au succès des autres», “c’est possible”. Par conséquent, le traitement du langage naturel vise à décrire puis à reproduire des comportements efficaces, et sa technologie préétablie est basée sur des prémisses qui visent à décrire des prémisses liées à l'expérience subjective des objets.

 

la communication efficace par la pnl rené de lassus pdf

Comment il faut comprendre la PNL la programmation neurolinguistique

Comment pouvons-nous établir des relations avec des Systèmes de représentation privilégiés et développer nos façons uniques de comprendre le monde?


Les programmeurs de langage neuronal croient que nous construisons notre représentation du monde à travers cinq sens, et c'est à travers ces représentations sensorielles que nous pouvons nous souvenir de notre expérience subjective. Efforcez-vous de formaliser des techniques révélatrices pour observer, interroger et faire prendre conscience de ses représentations mentales sans les affecter. Lorsque le thérapeute explique les propriétés sensorielles de la représentation mentale, la représentation mentale est à l'origine d'un problème, et il peut le guider à travers différentes techniques pour la modifier jusqu'à ce que celle-ci se sente mieux.

 

j\'ai changé de vie

Comment rendre les réunions plus efficaces et comment parvenir à un accord dans des situations difficiles

De quoi parlent les trois descriptions


PNL de deuxième génération: Dans les années 1980, la PNL a quitté le champ du traitement, se concentrant sur la négociation, la vente, l'éducation et la santé, et toujours centrée sur l'individu. La deuxième génération de PNL met l'accent sur la relation entre soi et les autres. Les outils de programmation du langage neuronal se concentrent sur la résolution de problèmes au niveau de la valeur et des croyances, et apportent de nouvelles différences, telles que la chronologie, les sous-modèles, l'emplacement perceptif et les méta-programmes.

 

la communication efficace par la pnl rené de lassus pdf

Quels sont les principes de la PNL?

Quels sont les restrictions des Quantifications Universelles?


Les quantifications universelles sont paradoxalement restrictives. Faire une déclaration pour couvrir toutes les possibilités ou pour refuser toutes les possibilités rend difficile la détection d'une exception dans ces généralisations. Un filtre perceptif ou une prophétie auto-réalisatrice est créée - vous verrez et entendrez ce que vous vous attendez à voir et à entendre. Beaucoup de ces catégories de méta-modèles se chevauchent. Plus la déclaration est vague, plus elle risque de violer plusieurs catégories différentes. Les généralisations sont généralement exprimées en utilisant des mots tels que «tout», «tout», «toujours», «jamais» et «aucun» / «rien». Ces mots ne permettent aucune exception et sont appelés quantificateurs universels.

 

quel livre pour apprendre la pnl

États physiologiques et liberté émotionnelle

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

groupon formation pnl

Comment les incantations bénéficient activement de la neurologie

Avoir accès aux indications des yeux


À titre illustratif, pour les visites oculaires, du point de vue de la personne face à l'interlocuteur. Quand la pensée est fixée sur une image (canal visuel), les yeux sont naturellement portés à se diriger  vers le haut; lorsque la pensée est basé sur l'audition (le son), les yeux sont plutôt orientés horizontalement; et au sujet de l'émotion, les yeux font mouvement vers le bas. Ainsi, dans le cas des cartes mentales classiques (80% des droitiers et 50% des gauchers), lorsque l'interlocuteur narre les faits passés, ses yeux se tournent naturellement vers la gauche. En revanche, lorsque la personne imagine, invente ou se souvient de la reconstruction du passé, les yeux de celle-ci se tournent vers la droite. C'est le cas des personnes malvoyantes qui ont recours à la mémoire visuelle, car elles sont donc obligées de restituer la mémoire visuelle défaillante à partir d'autres souvenirs. Par conséquent, ce modèle ne peut pas être utilisé comme polygraphe.

 

livre apprendre la pnl

Programmation Neuro Linguistique Communication non verbale

Voici ce que signifie une description réaliste


Le traitement du langage naturel ne se concentre pas seulement sur notre «pourquoi» ou à qui il revient, mais sur le développement du «comment». C'est aussi une méthode systématique: modifier les éléments-attitudes, pensées, valeurs, émotions, etc. - modifier l'ensemble. En ce sens, un mot ou un geste peut y parvenir. La suppression est un programme, voici comment le modifier.

 

formation maitre pnl

Comment faire évoluer notre réalité présente à celle désirée?

Le meulage de l'apprentissage


Le fait de modifier la représentation interieure (image, idée.. ) que le sujet se construit d'une situation ou d'un souvenir va changer également le ressenti,  les automatismes, la motivation, aider à faire disparaitre une obsession, etc.

 

comment convaincre ces parents

La calibration verbale et non verbale

Technologie pour augmenter les ventes


La synchronisation équivaut à se placer sur la même longueur d'onde qu'une autre personne. Par exemple, utilisez la même fréquence respiratoire et la même fréquence d'élocution que lui. Il peut également restaurer ses gestes, son attitude et parfois son vocabulaire. Et, comme c'est courant dans les ventes, les premières secondes de l'entretien sont cruciales. Hélène Clément, représentante commerciale Hachette, explique: "La PNL permet d'identifier rapidement le comportement de l'interlocuteur. Une fois que l'on sait à quelle catégorie il appartient, on peut adopter le ton le plus approprié." Dans notre travail quotidien, nous effectuons souvent la PNL sans le savoir. La synchronisation est la meilleure preuve. Mais sachez que la synchronisation n'est pas une imitation. Il doit être naturel et aussi prudent que possible. Si vous ne le maîtrisez pas bien, le client le remarquera, puis il sera imité et imité. C'est une impression pas bonne. Le client n'était pas en colère, mais plutôt en colère et est parti.

 

programmation neuro linguistique pour les nuls pdf

Ce que vous répétez régulièrement, vous le produirez et le trouverez

Lire dans les pensées avec PNL manipulation mentale:


Une personne lit des pensées lorsqu'elle soupçonne ou suppose qu'elle sait ce que quelqu'un d'autre pense ou ressent sans aucun indice direct. Nous faisons cela beaucoup. Parfois, il s'agit d'une réponse intuitive à des signaux non verbaux que nous avons perçus à un niveau inconscient. Souvent, il s'agit d'une pure hallucination ou d'une projection de ce que nous penserions ou ressentirions dans cette situation: nous projetons nos propres pensées et sentiments inconscients sur les autres et les ressentons comme s'ils venaient d'eux. Le deuxième type de lecture mentale est un miroir qui apparaît en premier et donne aux autres le pouvoir de lire leur propre esprit. Cela peut ensuite être utilisé pour leur reprocher de ne rien comprendre alors que vous pensez qu'ils auraient dû savoir. Une personne utilisant ce modèle ne communique pas clairement avec les autres sur ce qu'elle veut; on suppose avec les autres qu'ils le savent de toute façon. Cela peut conduire à des arguments de premier ordre. Une façon de remettre en question la lecture mentale est de demander comment exactement l'autre personne sait ce que vous pensez ou, dans la lecture mentale projetée, comment exactement vous auriez dû savoir ce que l'autre ressent.

 

développer votre leadership livre

Ce que vous répétez régulièrement, vous le produirez et le trouverez

Comment fonctionne la Stratégie Musicale


C'est la synesthésie. C'est écouter l'image de ressentir la mélodie. Ils ont entendu la mélodie, ont eu une idée de l'ensemble de la pièce et ont pris ce qu'ils ont entendu et ressenti pour créer une image de la musique. La stratégie de base est Ae> Ki> Vik> Ai. Cette stratégie illustre quelques lignes directrices générales pour une mémoire et un apprentissage efficaces. Plus vous avez de représentations du matériel, plus vous vous en souviendrez probablement. Plus la partie de votre neurologie que vous y mettez de tout votre cœur est grande, plus la mémoire est forte.

 

la pnl ppt

Voici une introduction a la PNL

La Réorganisation du contenu


Ce grand processus est appelé réarrangement, et il vous aide de faire face à la plupart des problèmes de comportement et à plusieurs de vos symptômes de votre propre origine psychosomatique (eczéma, psoriasis, migraine, stress, boulimie, etc.). Résolvez vraiment la partie responsable de l'esprit subconscient et communiquez avec elle. (R. Bandler a dit que peut-être un peu trop, nous pouvons résoudre tous les problèmes avec les cultures).

 

formation technicien pnl a distance

Comment développez votre leadership

Normalisations et Programmation Neuro Linguistique Procrastination


Dans chaque nominalisation, on trouve un ou plusieurs noms manquants et un verbe non spécifique. La PNL permet de modifier les représentations internes d’une personne et transformer un sentiment négatif en sentiment positif. Il s’agit ici de court-circuiter le déclencheur de la situation anxiogène. Les nominalisations sont les dragons du méta-modèle. Ils ne font aucun mal à moins que vous ne pensiez qu'ils existent réellement. Ils effacent tellement d'informations qu'il en reste peu. Une nominalisation est clarifiée en la transformant en verbe et en demandant l'information manquante: "Qui parle de quoi ici avec une nominalisation, et comment fait-il cela?"

 

les 7 clés du leadership féminin pdf

Comment établir le rapport en PNL

Dans le temps et dans le temps


Le modèle dit "chronologique", également dérivé de la technologie des sous-modèles, a été créé en 1980 par Steve Andreas et Connirae Andreas, et depuis lors par Tad James et Wyatt Woodsmall. Cette technique vous invite à visualiser la séquence des événements de votre vie sur la «chronologie» imaginaire, et sa forme devient un véritable espace de projection. Les changements métaphoriques que les invités apportent à la représentation de cette chronologie peuvent avoir un impact durable sur leur vie quotidienne.

 

le secret de la reussite selon la bible pdf

Pourquoi la confusion est bonne

Normalisations et Programmation Neuro Linguistique Procrastination


Dans chaque nominalisation, on trouve un ou plusieurs noms manquants et un verbe non spécifique. La PNL permet de modifier les représentations internes d’une personne et transformer un sentiment négatif en sentiment positif. Il s’agit ici de court-circuiter le déclencheur de la situation anxiogène. Les nominalisations sont les dragons du méta-modèle. Ils ne font aucun mal à moins que vous ne pensiez qu'ils existent réellement. Ils effacent tellement d'informations qu'il en reste peu. Une nominalisation est clarifiée en la transformant en verbe et en demandant l'information manquante: "Qui parle de quoi ici avec une nominalisation, et comment fait-il cela?"

 

les techniques de la pnl livre

Comment prendre le leadership PNL

De l'échec à la rétroaction


La promotion ou la limitation des croyances est généralement liée à la rétroaction et au renforcement des informations des personnes qui sont importantes pour nous. Par exemple, notre identité et notre sens de la mission sont définis par rapport à d'autres personnes qui sont importantes pour nous, qui sont les points de référence du système plus large auquel nous pensons appartenir. Nos identité et mission se définissent comme le cadre le plus général autour de nos croyances et normes, et l'établissement ou le changement de relations primordiales peut avoir un effet puissant sur nos croyances. Par conséquent, la clarification ou la modification des relations clés ou des messages reçus dans le contexte de ces relations aident souvent à promouvoir des changements durables dans les croyances, en particulier les relations qui fournissent un soutien identitaire positif. Pour le langage neuronal ou la programmation PNL, les termes «gestion» et «leadership» sont d'abord «nominalisés». Ces mots indiquent l'abstraction. Ce processus d'action est une stratégie, et son modèle théorique standard est TOTE (Test Operation-Test Exit). TOTE décrit un processus en trois étapes: l'objectif à atteindre; la flexibilité des moyens (action) pour changer l'objectif de l'objectif non atteint; et une boucle de rétroaction avec des tests pour comparer les résultats avec les caractéristiques de l'objectif ou pour évaluer les progrès.

 

manipuler les gens grâce au pnl

Comment établir le rapport en PNL

Une Corrélation entre Croyances et Attitude


Alors que nos vies et le monde changent, nous avons également besoin de nous adapter et d’actualiser nos croyances à propos de nous-mêmes. De nombreuses croyances ont été installées en nous au cours de notre enfance, par nos parents, nos professeurs, notre éducation et les média, bien avant d'être capable de prendre conscience de leur impact ou d’avoir des choix. Est-il possible de restructurer, désapprendre ou changer de vieilles croyances qui peuvent nous limiter et d'en installer de nouvelles qui peuvent élargir notre potentiel au-delà de ce que nous imaginons ? Si oui, comment le faisons-nous? Les processus PNL permettent de cartographier et rediriger les croyances et stratégies de croyances.

 

livre programmation neuro linguistique pdf

Comment le langage de notre expérience fixe-t-il des limites

Dire tout parait impossible - la structure profonde


La langue ne peut jamais rendre justice à la vitesse, à la diversité et à la sensibilité de la pensée et des sentiments. Ce ne peut être qu'une approximation. Un locuteur a une idée complète et précise de ce qu'il est sur le point de dire; Les linguistes appellent cette structure profonde. Ce n'est pas conscient. Le langage existe à un niveau très profond dans notre neurologie. Pour eviter des conversation trop longues, nous utilisons inconsciemment une abréviation. Tout d'abord, nous sélectionnons certaines des informations disponibles dans la structure profonde. Une grande quantité est laissée de côté. Deuxièmement, nous donnons une version simplifiée qui déforme inévitablement le sens. Troisièmement, nous généralisons. Si nous prenions en compte toutes les exceptions et conditions possibles, les conversations deviendraient très longues et ennuyeuses.

 

comment convaincre livre

Comment utiliser le langage de manière à ce qu'il soit en harmonie avec l'expérience des autres et permette d'accéder à leurs ressources inconscientes

Les Hypothèses


Dans le but de mener à bien un projet, il est fortement conseillé de devoir transformer, de se libérer des croyances restrictives pour épouser des croyances fondées sur l'espoir pour l'avenir, sur nos propres capacités et responsabilités, sur l'estime de soi et l'appartenance.

 

le leadership selon la bible pdf

Comment passer de notre réalité actuelle à celle que nous voulons

Que faut-il pour réussir le changement?


Arriver à un vrai changement demande un travail sur 2 piliers essentiels:



  • Pilier 1: nos priorités;

  • Pilier 2: notre vision.


Mais cela n’est pas possible sans le 3ème pilier «énergie ressource», car c’est un état ressource positif qui nous permet de persévérer au lieu de rester branché sur le problème. Cela implique ainsi la nécessité du dynamisme, de la créativité, de la positivité, de l’énergie… Ces derniers sont les composantes de cette ressource qui produira l’esprit positif nécessaire pour influencer nos priorités et notre vision pour réaliser un changement.


Or, lorsque ces deux piliers sont cohérents, ils produisent une certaine énergie qui nous donne de l’élan «un état ressource positive». Les 3 piliers sont interdépendants.

 

formation pnl gratuit pdf

Où trouvez-vous une bonne programme formation PNL?

Comment Distraire et Exploiter la Conscience


Une partie essentielle du modèle de Milton est l'omission d'informations afin de garder l'esprit conscient occupé à combler les lacunes de sa richesse d'expérience. Avez-vous déjà eu l'expérience de lire une question vague et d'essayer de comprendre ce que cela pourrait signifier? Les normalisations effacent une grande partie des informations. Moins vous dites que cela est décrit avec précision, plus le risque de collision avec l'expérience de l'autre est faible. Les verbes ne sont pas spécifiques. Lorsque vous pensez à la dernière fois que vous avez entendu quelqu'un communiquer en utilisant des verbes non spécifiques, vous vous souvenez peut-être du sentiment de confusion que vous avez éprouvé et de la façon dont vous avez dû trouver votre propre sens pour donner un sens à cette phrase.

 

comment arriver à destresser

Les formations à la PNL

Comment pouvons-nous utiliser nos sens en interne pour penser avec nos systèmes de représentation


En réévaluant nos représentations mentales et en abolissant les schèmes mentaux rigides qui nous tiennent parfois captifs, nous formons progressivement des schémas de comportement plus adaptatifs et différenciés dépendamment de la situation donnée. Qu’est-ce que les clés de la PNL? Elles sont outils efficaces permettant de modifier, interpréter voire changer notre réalité, façonner non seulement notre pensée, mais en plus la façon dont nous percevons notre réalité immédiate et percevons la vie avec plus de calme, de positivité, de joie et d’autonomie.

 

quel institut choisir pour une formation au pnl

https://le-secret-du-bonheur.fr/pnl-leadership/