Catégories
Cours De Base En PNL programmation neuro linguistique medecine

comment faire baisser le nivau de cortisol du stress La Programmation Neuro Linguistique PNL

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne comment faire baisser le nivau de cortisol du stress créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Comment fonctionne l'Apprentissage Accéléré


La structure de l'expérience est beaucoup trop complexe à gérer pour la conscience. Nous devons commencer par l'intuition. Si nous prenons la vision holistique du succès et des performances de haut niveau comme point de départ, nous pouvons alors tout analyser jusqu'aux sous-modalités, les plus petits éléments constitutifs de nos pensées. La valeur de la PNL réside dans les expériences d'apprentissage que vous vivez lorsque vous explorez ces processus. Les racines de la PNL peuvent être trouvées dans les modèles systématiques qui sous-tendent le comportement. Faites tout ce qu'il faut pour atteindre les objectifs - dans certaines limites éthiques - puis modifiez-le pour le rendre aussi facile que possible, et ce faisant, vous découvrirez la différence qui fait la différence. Le but de la PNL est d'augmenter le choix et la liberté humains.

 

formation complète d hypnose thérapeutique et de pnl

Comment accéder au monde des autres

Autres notes de visite


Les signaux de visite (actions visuelles, postures corporelles et prédicats verbaux) que les humains utilisent pour créer certains comportements sont également mentionnés.

 

formation a la pnl

Comment faire évoluer notre réalité présente à celle désirée?

La stratégie


Il ne fait aucun doute que la technologie de changement sous-modal nous offre une flexibilité incroyable pour éliminer les déclencheurs d'anxiété. Nous avons déjà discuté de la modification des sous-modes de l'expérience pour rendre le sujet codé de manière plus acceptable (par exemple, faire des yeux du spectateur un facteur d'anxiété, étant de taille normale). Vous pouvez utiliser d'autres modifications de sous-mode pour accomplir cela avec élégance. Dans le livre "Magic in Action", Bandler utilise des moyens visuels pour mettre fin à la panique d'une femme qui craint que sa famille ne soit tuée dans un accident et utilise l'esprit de la femme pour se débarrasser du traumatisme pour résoudre le problème d’agoraphobie.Les psychologues cognitifs (voir Beck et Emery, 1985, pages 215-231) et les thérapeutes Eriksson (voir Russell Bourne, édité par YAPKO, 1989, pages 217) sont également dans le domaine de la PNL D'autres variantes de ces procédures sont utilisées. Le sujet est également utilisé dans le cadre de la formation sportive (pour renforcer la confiance) ou dans un environnement éducatif (pour favoriser l'apprentissage).

 

pnl formation avis

Où trouvez-vous une bonne programme formation PNL?

Une Corrélation entre Croyances et Attitude


Alors que nos vies et le monde changent, nous avons également besoin de nous adapter et d’actualiser nos croyances à propos de nous-mêmes. De nombreuses croyances ont été installées en nous au cours de notre enfance, par nos parents, nos professeurs, notre éducation et les média, bien avant d'être capable de prendre conscience de leur impact ou d’avoir des choix. Est-il possible de restructurer, désapprendre ou changer de vieilles croyances qui peuvent nous limiter et d'en installer de nouvelles qui peuvent élargir notre potentiel au-delà de ce que nous imaginons ? Si oui, comment le faisons-nous? Les processus PNL permettent de cartographier et rediriger les croyances et stratégies de croyances.

 

formation a distance pnl

Comment le langage de notre expérience fixe-t-il des limites

Reconstruction en six étapes


Quatre étapes constituent la psychothérapie thérapeutique PNL. La première étape consiste à établir une certaine relation de qualité. Pour les praticiens de la PNL, l'imitation verbale et non verbale (simultanée) augmentera la confiance dans les professionnels acceptés par les clients. Dans la deuxième étape, le thérapeute PNLt tente d'identifier le problème et les exigences. C'est une analyse de «l'état actuel» et de «l'état souhaité». Le thérapeute PNL cherchera à comprendre les problèmes du client en corrélant les symptômes, les causes et les objectifs. Le modèle de niveau logique lui permet de trier les informations collectées. Le fait que la recherche d'informations pour que le thérapeute comprenne son client a déjà un effet thérapeutique car cela oblige le thérapeute à remettre en question leurs connexions psychologiques, leurs connexions, leurs généralisations, leurs omissions et leurs objectifs. La quatrième étape est liée à l'évaluation. Ceci est continu. Le thérapeute cherche à savoir si le problème s’est amélioré en observant ou en étudiant la parole du patient, ou en testant les changements de la réalité.

 

formation pnl distance

Programmation Neuro Linguistique Communication non verbale

Comment fonctionne la Stratégie de Mémoire


L'enseignement implique l'établissement de rapports, le rythme et la conduite des élèves sur leurs meilleures stratégies ou façons d'utiliser leur esprit et leur corps pour donner un sens à l'information. Si les élèves continuent à faire des erreurs, il est probable qu'ils déduisent leur capacité de leur performance et généralisent encore plus cela dans les attitudes et pensent qu'ils ne peuvent pas faire la tâche. Alors cela devient une prophétie auto-réalisatrice.

 

formation technicien pnl a distance

Comment faire évoluer notre réalité présente à celle désirée?

Comment donner le meilleur sens aux mots


Comment donner du sens aux mots. Une bonne communication exploite les forces et les faiblesses de la langue. La capacité d'utiliser la langue avec précision est essentielle pour tout communicateur professionnel. Être capable d'utiliser les mots exacts qui signifient quelque chose sur la carte de l'autre et de déterminer avec précision ce que quelqu'un entend par les mots qu'il utilise sont des compétences de communication inestimables.

 

formation pnl pas cher

Entrez en contact avec la partie de la personnalité qui est responsable du comportement.

Comment est le modèle


La PNL est un modèle génératif de communication, d'apprentissage et de changement, et son application peut être trouvée dans le monde des affaires, de l'éducation, de la santé ou de toute autre organisation. Par conséquent, la PNL se concentre sur la découverte et le développement du potentiel humain.

 

pnl relation client definition

Comment développez votre leadership

Comment le langage et les pensées interagissent par les prédicats


Pour les symptômes du processus sensoriel visuel ou auditif ou moteur de la PNL, le concepteur utilisera plusieurs éléments verbaux ou non verbaux: prédicat utilisant généralement des mots de sens visuel ou auditif ou moteur, entrée oculaire, type de respiration, tonalité et rythme de voix. Leurs observations permettront de déduire les opérations sensorielles effectuées par le sujet, et d'utiliser les mêmes éléments pour orienter ses processus.

 

cours de leadership ppt

Les secrets de la PNL psychologie

Comment nous pouvons découvrir comment les autres pensent gras au Système de gestion


En raison de la corrélation entre les opérations mentales sensorielles et les signaux verbaux et non verbaux, les concepteurs de PNL ont pu observer le décodage des opérations cognitives dans un milieu donné, c'est-à-dire exécuter des stratégies mentales. Modélisation (modèle de stratégies mentales). Richard Bandler a définit l'apprentissage de l'orthographe comme un défaut de stratégie cognitive, autrement dit une séquence (combinaison) de plusieurs opérations sensorielles variées effectuées plutôt que de simplement visualiser des mots ( Il s'agit de la «remémoire visuelle») et après se sentir correct («contrôle kinesthésique») est un exemple de stratégie plus efficace que l'orthographe des mots.

 

comment convaincre livre

Comment les incantations bénéficient activement de la neurologie

Le meulage de l'apprentissage


Le fait de modifier la représentation interieure (image, idée.. ) que le sujet se construit d'une situation ou d'un souvenir va changer également le ressenti,  les automatismes, la motivation, aider à faire disparaitre une obsession, etc.

 

cours de pnl pdf

Les incantations sont plus fortes que les systèmes de croyance

Les Opérateurs modaux nécessaires


Limiter les "virus de la pensée" avec des capacités "destructrices", qui s'apparentent aux virus informatiques ou biologiques. Le «virus de la pensée» est une croyance limitée qui peut devenir une «prophétie auto-réalisatrice» et interférer avec le travail acharné d'une personne ou sa capacité à récupérer ou à s'améliorer. Les virus de la pensée contiennent des hypothèses et des présuppositions non exprimées, ce qui rend difficile l'identification et la remise en question.

 

les meilleurs livres sur la pnl

Comment optimiser votre réflexion et votre apprentissage

Comment créer des réseaux de relations durables et établir des compréhensions plurielles et originales de la réalité sociale?


 

Les bons communicateurs ont la capacité de se contrôler et se donnent les moyens, les voies pour réussir et atteindre les objectifs et buts fixés. Il y a une corrélation positive entre l’impact sur soi et l’impact sur les autres. En effet, l'influence sur soi détermine celle sur les autres, c'est-à-dire l'établissement d'une relation de confiance, de réseau de relations durables avec le plus nombre, de diverses personnes et de professions variées. Cela occasionne de nouvelles solutions de rechange, des actions seront entreprises pour obtenir des résultats satisfaisants et des avantages, importants. Apprendre. Un milieu peu stable nécessite constamment de nouveaux moyens et un apprentissage continu. Apprenez en transférant votre capacité supérieure d'une situation à une autre, ou en modélisant la capacité supérieure des personnes autour de vous. Le changement. Il permet aux individus et aux organisations de trouver un nouvel équilibre entre les besoins externes (contraintes environnementales) et internes (valeur, mission et vision). Une conciliation plus cohérente produit une énergie et des performances supérieures.

 

il a changé nos vies partition gratuite

Comment comprendre et utiliser le langage corporel

Quelles sont les valeurs et critères


Pour voyager dans un endroit inconnu, vous devez être fort et débrouillard. Si vous n'êtes pas à l'aise avec vous-même, si vous ne savez pas comment répondre à vos besoins psychologiques de base, si vos conflits intérieurs vous séparent et si vous ne vous aimez pas, alors vous perdez de l'énergie, alors vous serez certainement triste. Atteint tes objectifs. D'autres ressentiront votre inconfort et limiteront la qualité de vos relations. Avant de vouloir diriger les autres, vous devez apprendre à vous diriger efficacement et à maîtriser votre propre direction. Lorsque vous vous comprendrez, vous apprendrez à vous connecter avec vos valeurs, votre mission et votre vision, et vous trouverez dans votre cœur des ressources que vous n'avez jamais eues auparavant. Une énergie qui vous rend plus cohérent et efficace. En comprenant votre propre mode de fonctionnement, vous pouvez découvrir une autre façon de travailler.

 

comment améliorer sa communication avec les autres pdf

Quels sont les différents états mentaux et comment sont-ils évoqués?

Comment pouvons-nous établir des relations avec des Systèmes de représentation privilégiés et développer nos façons uniques de comprendre le monde?


Les programmeurs de langage neuronal croient que nous construisons notre représentation du monde à travers cinq sens, et c'est à travers ces représentations sensorielles que nous pouvons nous souvenir de notre expérience subjective. Efforcez-vous de formaliser des techniques révélatrices pour observer, interroger et faire prendre conscience de ses représentations mentales sans les affecter. Lorsque le thérapeute explique les propriétés sensorielles de la représentation mentale, la représentation mentale est à l'origine d'un problème, et il peut le guider à travers différentes techniques pour la modifier jusqu'à ce que celle-ci se sente mieux.

 

les 21 lois du leadership pdf

Comment optimiser votre réflexion et votre apprentissage

Reconcevoir et remodeler les choses


Les deux méthodes sont réalisables: changer directement l'expérience subjective à travers des stratégies psychologiques, des sous-modèles, etc. ou utiliser des accords observés par de grands thérapeutes comme des négociations entre les deux parties, un renouvellement en six points) Structure, histoire qui change la vie ou une combinaison créative de technologies existantes. Adaptation du contexte.

 

agence communication pnl

Les prédictions nous donnent l'illusion de la sécurité

Une Corrélation entre Croyances et Attitude


Alors que nos vies et le monde changent, nous avons également besoin de nous adapter et d’actualiser nos croyances à propos de nous-mêmes. De nombreuses croyances ont été installées en nous au cours de notre enfance, par nos parents, nos professeurs, notre éducation et les média, bien avant d'être capable de prendre conscience de leur impact ou d’avoir des choix. Est-il possible de restructurer, désapprendre ou changer de vieilles croyances qui peuvent nous limiter et d'en installer de nouvelles qui peuvent élargir notre potentiel au-delà de ce que nous imaginons ? Si oui, comment le faisons-nous? Les processus PNL permettent de cartographier et rediriger les croyances et stratégies de croyances.

 

formation pnl sportif

Adaptez une meilleure nouvelle croyance composée de valeurs, de règles, de vues globales et de votre propre identité

Comment fonctionne la métacognition et la méta-connaissance?


Nous connaissons cet étrange phénomène: lorsque vous commencez à découvrir clairement comment faire quelque chose, cela interfère et entrave le comportement réel, donc l'ignorance est une condition préalable au succès. La métacognition, c'est savoir ce que vous faites. Si vous le souhaitez, vous pourrez l'expliquer plus tard. Il est très important que lors de l'exécution de tâches, veuillez ne pas penser consciemment aux tâches,

 

changer de vie à 50 ans sans argent

La calibration verbale et non verbale

Comment ancrer les ressources


Le processus appelé «ancrage» ou «point d'ancrage» est un processus simple et naturel, qui consiste à associer des états internes (émotions, sentiments) à des stimuli externes. Il suffit de re-déclencher le stimulus pour ramener à l'esprit toute l'expérience et son état interne associé. «Anchor» peut être visuel, auditif, kinesthésique, olfactif ou de bon goût. La technologie est basée sur une expérience de conditionnement menée par le psychologue russe Ivan Pavlov. L'œuvre littéraire la plus connue est le roman gustatif décrit par Marcel Proust dans "À la recherche du temps perdu". L'auteur a expliqué comment il se souvenait de tous les souvenirs de son enfance en goûtant aux biscuits de la Madeleine qu'il aimait dans son enfance. Bandler et Grinder ont observé que les grands psychothérapeutes qu'ils ont modélisés n'utilisent pas nécessairement consciemment ce mécanisme mental. Ils ont établi un accord et mobilisé ce que notre cerveau sait pour faire de ce modèle d'association un processus conscient et très rapide. Par conséquent, plusieurs techniques de programmation en langage neuronal utilisent cette méthode. Par exemple, lorsqu'un sujet est dans un état émotionnel négatif, une technique appelée «inactivation de l'ancre» est utilisée, ce qui rend ses compétences et ses ressources inutilisables.Il s'agit de déterminer un état interne positif qui peut compenser et annuler le premier état. Ensuite, vous devez prendre le temps de créer un point d'ancrage positif pour revenir à la situation où vous avez expérimenté les ressources positives nécessaires pour déclencher des stimuli sensoriels supplémentaires (contact physique ou mots d'un ton spécifique).

 

formation pnl pas cher

Comment passer de notre réalité actuelle à celle que nous voulons

Que faut-il pour réussir le changement?


Arriver à un vrai changement demande un travail sur 2 piliers essentiels:



  • Pilier 1: nos priorités;

  • Pilier 2: notre vision.


Mais cela n’est pas possible sans le 3ème pilier «énergie ressource», car c’est un état ressource positif qui nous permet de persévérer au lieu de rester branché sur le problème. Cela implique ainsi la nécessité du dynamisme, de la créativité, de la positivité, de l’énergie… Ces derniers sont les composantes de cette ressource qui produira l’esprit positif nécessaire pour influencer nos priorités et notre vision pour réaliser un changement.


Or, lorsque ces deux piliers sont cohérents, ils produisent une certaine énergie qui nous donne de l’élan «un état ressource positive». Les 3 piliers sont interdépendants.

 

comment convaincre un client pdf

Comment comprendre et utiliser le langage corporel

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

leadership et développement personnel pdf

Cherchez-vous une formation PNL coaching?

Le Sous-mode


Le "sous-mode" cible de cet exo représente la façon dont le cerveau classe et organise les expériences. En modifiant la structure de l'expérience, l'expérience elle-même peut être modifiée, ainsi que nos réponses émotionnelles et comportementales. "Sous-mode" est une caractéristique plus précise de chaque mode sensoriel. Ils représentent les détails du codage sensoriel. L'analyse doit répondre à des questions telles que: "Quand je pense à quelque chose, mon image est-elle sombre ou petite et lumineuse?" Ou ", s'il y a du son, est-elle rythmique ou chaotique ? »On peut considérer le sous-mode comme le tableau de bord ou le panneau graphique de la chaîne de télévision. Un lien direct entre la sous-modalité et l'état émotionnel a également été observé. En 1985, par Richard Bandler, il s'agissait d'un processus conçu pour briser la chaîne de pensée qui a conduit à un mauvais comportement. Invitez les personnes qui souhaitent modifier leur comportement à visualiser les éléments avant que le comportement ne commence, et basculez («switch») sur l'image qui représente l'état obtenu avec le comportement souhaité. Si nous pouvons associer une image avec un son ou une odeur (généralement une sensation), l'effet sera amélioré. Des exemples de fumeurs souhaitant se débarrasser des gestes sont souvent présentés. Avant d'allumer la cigarette, on lui demandera de voir sa main et de la mettre dans sa bouche, puis de l'utiliser pour indiquer qu'il est non-fumeur (parfaite santé, bonne respiration, même se sentir naturel, etc.). Comme l'ancrage, c'est une technique d'ajustement.

 

comment arriver à destresser

États physiologiques et liberté émotionnelle

Voici ce que signifie une description réaliste


Le traitement du langage naturel ne se concentre pas seulement sur notre «pourquoi» ou à qui il revient, mais sur le développement du «comment». C'est aussi une méthode systématique: modifier les éléments-attitudes, pensées, valeurs, émotions, etc. - modifier l'ensemble. En ce sens, un mot ou un geste peut y parvenir. La suppression est un programme, voici comment le modifier.

 

j\'ai changé de vie

Comment le langage de notre expérience fixe-t-il des limites

Opérateur de vraisemblance modale


De nombreuses croyances restrictives sont le résultat de questions sans réponse sur le «comment». En d'autres termes, si une personne ne sait pas comment changer son comportement, elle peut facilement établir la conviction que «ce comportement ne peut pas être changé». Les gens peuvent développer la conviction que «je ne peux pas accomplir cette tâche avec succès» pour les aider à changer leurs croyances limitées. Par conséquent, il est souvent important de répondre à de nombreuses questions par «comment». Par exemple, afin de considérer des croyances telles que «Il est dangereux de ne pas exprimer d'émotions», il faut répondre à la question «Comment exprimer mes émotions tout en restant en sécurité».

 

comment convaincre livre

Comment le langage de notre expérience fixe-t-il des limites

Quels sont les restrictions des Quantifications Universelles?


Les quantifications universelles sont paradoxalement restrictives. Faire une déclaration pour couvrir toutes les possibilités ou pour refuser toutes les possibilités rend difficile la détection d'une exception dans ces généralisations. Un filtre perceptif ou une prophétie auto-réalisatrice est créée - vous verrez et entendrez ce que vous vous attendez à voir et à entendre. Beaucoup de ces catégories de méta-modèles se chevauchent. Plus la déclaration est vague, plus elle risque de violer plusieurs catégories différentes. Les généralisations sont généralement exprimées en utilisant des mots tels que «tout», «tout», «toujours», «jamais» et «aucun» / «rien». Ces mots ne permettent aucune exception et sont appelés quantificateurs universels.

 

apprendre le pnl

https://le-secret-du-bonheur.fr/pnl-programmation-neuro-linguistique-medecine/