Catégories
Tarif De La Formation Coaching PNL programmation neuro linguistique au travail

comment persuader employeur rupture conventionnelle Formation E Learning PNL

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne comment persuader employeur rupture conventionnelle créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Comment fonctionne la Stratégie Musicale


C'est la synesthésie. C'est écouter l'image de ressentir la mélodie. Ils ont entendu la mélodie, ont eu une idée de l'ensemble de la pièce et ont pris ce qu'ils ont entendu et ressenti pour créer une image de la musique. La stratégie de base est Ae> Ki> Vik> Ai. Cette stratégie illustre quelques lignes directrices générales pour une mémoire et un apprentissage efficaces. Plus vous avez de représentations du matériel, plus vous vous en souviendrez probablement. Plus la partie de votre neurologie que vous y mettez de tout votre cœur est grande, plus la mémoire est forte.

 

formation pnl sportif

Demandez à votre partie créative de trouver de nouvelles voies et moyens qui servent le même objectif

Comment fonctionne l'Apprentissage Accéléré


La structure de l'expérience est beaucoup trop complexe à gérer pour la conscience. Nous devons commencer par l'intuition. Si nous prenons la vision holistique du succès et des performances de haut niveau comme point de départ, nous pouvons alors tout analyser jusqu'aux sous-modalités, les plus petits éléments constitutifs de nos pensées. La valeur de la PNL réside dans les expériences d'apprentissage que vous vivez lorsque vous explorez ces processus. Les racines de la PNL peuvent être trouvées dans les modèles systématiques qui sous-tendent le comportement. Faites tout ce qu'il faut pour atteindre les objectifs - dans certaines limites éthiques - puis modifiez-le pour le rendre aussi facile que possible, et ce faisant, vous découvrirez la différence qui fait la différence. Le but de la PNL est d'augmenter le choix et la liberté humains.

 

cours de leadership ppt

Étalonner - communiquer efficacement

La description triple


La PNL de 2ème génération: dans les années 80, la PNL est sortie du contexte thérapeutique pour s’intéresser à la négociation, la vente, l'éducation et la santé, tout en restant centrée sur les individus. La PNL de 2ème génération a mis l'accent sur la relation entre soi et les autres.

 

programmation neuro linguistique ppt

Combien est le prix formation PNL

Les Opérateurs modaux nécessaires


Limiter les "virus de la pensée" avec des capacités "destructrices", qui s'apparentent aux virus informatiques ou biologiques. Le «virus de la pensée» est une croyance limitée qui peut devenir une «prophétie auto-réalisatrice» et interférer avec le travail acharné d'une personne ou sa capacité à récupérer ou à s'améliorer. Les virus de la pensée contiennent des hypothèses et des présuppositions non exprimées, ce qui rend difficile l'identification et la remise en question.

 

formation diplomante pnl

En fin de compte, toute peur a son origine dans la peur de la mort

Comment résoudre les conflits internes et à quoi servent les techniques de swish et de phobie en thérapie?


Changement de premier ordre: Avec le premier pilier (nos priorités) et le deuxième (la vision d’un résultat), on fait également appel au troisième pilier qui est nos ressources (état ressources)

 

formation pnl promotion sociale

La loi de l'intensité émotionnelle

Mode d'emploi


Selon Steve Bavister et Amanda Vickers (auteurs de La PNL, mode d'emploi, éd. Leduc.S), la PNL est à la fois «un manuel d'utilisation du cerveau», une «nouvelle approche de la communication humaine et du développement personnel» et un «ensemble de procédés» pour «favoriser le changement comportemental».

 

comment devenir un grand orateur pdf

Comment mettre votre expérience dans le bon contexte

Le secret du succès


La PNL est l'étude des processus comportementaux acquis, qui est considérée comme la programmation neuronale de la linguistique. La PNL se concentre uniquement sur les informations transmises sans en expliquer la raison, le protocole est donc formalisé pour permettre l'exploration et l'évolution de ces structures comportementales. Elle indique une attention spéciale aux représentations cognitives et automatisées, les reconnaît, les font modéliser et les suggère in fine comme solutions de rechange : très schématiquement, si le perdant dit que c’est "difficile", alors "programme": " Je peux suggérer «s'associer au succès des autres», “c’est possible”. Par conséquent, le traitement du langage naturel vise à décrire puis à reproduire des comportements efficaces, et sa technologie préétablie est basée sur des prémisses qui visent à décrire des prémisses liées à l'expérience subjective des objets.

 

meilleur formation pnl forum

Ce que vous répétez régulièrement, vous le produirez et le trouverez

Comment résoudre les conflits internes et à quoi servent les techniques de swish et de phobie en thérapie?


Changement de premier ordre: Avec le premier pilier (nos priorités) et le deuxième (la vision d’un résultat), on fait également appel au troisième pilier qui est nos ressources (état ressources)

 

formation technicien pnl en ligne

UNe formation de base en PNL

Parlons d'architecture profonde


Lorsque vous observez l'interlocuteur, vous êtes en phase avec lui, c'est-à-dire que vous utilisez des gestes et un vocabulaire qui font écho à sa «carte du monde». Vous l'avez rencontré sur son terrain, pas là où vous aimez communiquer.



  • Corps: Ajustez le corps en fonction de sa posture (pliez vos mains sur la table, remettez-vous sur la chaise, hochez la tête ...).

  • Visage: Imitez ses expressions faciales (concentration, sourire, nervosité ...).

  • Respiration: essayez de respirer à votre rythme.

 

comment convaincre en deux minutes pdf

Il s'agit de penser en systèmes plutôt que de simples relations de cause à effet

Les Opérateurs modaux nécessaires


Limiter les "virus de la pensée" avec des capacités "destructrices", qui s'apparentent aux virus informatiques ou biologiques. Le «virus de la pensée» est une croyance limitée qui peut devenir une «prophétie auto-réalisatrice» et interférer avec le travail acharné d'une personne ou sa capacité à récupérer ou à s'améliorer. Les virus de la pensée contiennent des hypothèses et des présuppositions non exprimées, ce qui rend difficile l'identification et la remise en question.

 

la pnl dans la vente

Pourquoi la confusion est bonne

Comment est le modèle


La PNL est un modèle génératif de communication, d'apprentissage et de changement, et son application peut être trouvée dans le monde des affaires, de l'éducation, de la santé ou de toute autre organisation. Par conséquent, la PNL se concentre sur la découverte et le développement du potentiel humain.

 

formation pnl en entreprise

Comment rendre les réunions plus efficaces et comment parvenir à un accord dans des situations difficiles

Le Méta-Modèle sert à donner du sens aux mots?


Selon le mouvement des yeux et les mots utilisés, vous avez détecté ses canaux sensoriels privilégiés. Utilisez les mêmes expressions et faites pivoter les mêmes phrases.

 

les principes du leadership pdf

Y a-t-il une formation en ligne PNL?

Les 3 piliers «Vision du futur», «ressources» et «relations» travaillent concrètement au service du pilier principal qui est «nos priorités».


Quand les 3 fonctionnent correctement, alors nous sommes à même de réaliser nos priorités. Vivre une situation à l'avance s'appelle le rythme du futur en PNL, le pas vers le futur ou la construction de ponts vers le futur. Ici vous allez avec vos nouvelles ressources dans l'imagination dans le futur et expérimentez à l'avance comment vous voulez la situation. En tant que test, le rythme se rapproche le plus de la situation réelle du problème. Deuxièmement, le rythme est une forme de jeu mental. Le jeu mental est une pratique de l'imagination, et parce que le corps et l'esprit forment un système, il prépare le corps à la situation réelle et l'adapte précisément pour elle. Lorsque vous donnez au cerveau des images fortes et positives de succès, vous le programmez vers eux et augmentez les chances de succès. Les attentes deviennent des prophéties auto-réalisatrices.

 

les risques de la pnl

Comment passer de notre réalité actuelle à celle que nous voulons

Comment fonctionne la Stratégie de Créativité


Voici la stratégie de créativité que vous pouvez utiliser formellement:



  1. Choisissez le problème que vous souhaitez aborder; cela peut être aussi difficile que vous le souhaitez. N'y pense pas maintenant. Choisissez trois endroits dans la pièce devant vous sur lesquels vous pouvez vous tenir debout. Un pour votre rêveur, un pour votre critique et un pour votre réaliste.

  2. Pensez à un moment ou à une situation où vous étiez vraiment créatif, où votre rêveur avait vraiment des choix créatifs. Mettez-vous en position de rêveur devant vous et revivez pleinement cette fois. Cela ancrera vos ressources et votre stratégie de rêveur dans ce lieu spécifique.

  3. Pensez à un moment ou à une situation où vous avez été très prudent et réaliste à propos d'un plan; cela aurait pu être votre propre plan ou celui de quelqu'un d'autre. Un moment où vous avez mis un plan en action de manière élégante et efficace. Si cela est difficile, pensez à quelqu'un que vous pouvez modéliser. Demandez-leur ce qu'il pense de la mise en pratique des plans ou faites semblant d'être cette personne. Agissez comme si vous étiez X. Lorsque nous sommes prêts, passez à la position de réalité. Vous ancrez votre état réaliste et les ressources à ce stade sur le terrain. Lorsque vous aurez pleinement revécu votre expérience, revenez à la position non impliquée.

  4. Enfin, nous arrivons au jugement, au critique. Vous souvenez-vous d'un moment ou d'une situation où vous avez critiqué un plan de manière constructive, où vous avez vu les faiblesses mais aussi les forces et identifié les problèmes. Il peut s'agir de l'un de vos propres projets ou du projet d'un collègue. Encore une fois, si cela est difficile, modélisez un bon critique que vous connaissez. Lorsque vous avez un exemple de référence, passez au troisième chiffre que vous avez spécifié et revivez l'expérience pleinement. Lorsque vous avez terminé, ressortez.

  5. Maintenant, prenez le problème ou l'objectif avec lequel vous voulez travailler. Tenez-vous dans la position du rêveur et laissez votre esprit libre. Le rêveur n'a pas besoin d'être réaliste. Le ciel est la limite. Ne laissez pas la réalité paralyser vos pensées. Le méga brainstorming est désormais à l'ordre du jour.

 

la communication efficace par la pnl pdf

Il s'agit de penser en systèmes plutôt que de simples relations de cause à effet

Comment fonctionne la métacognition et la méta-connaissance?


Nous connaissons cet étrange phénomène: lorsque vous commencez à découvrir clairement comment faire quelque chose, cela interfère et entrave le comportement réel, donc l'ignorance est une condition préalable au succès. La métacognition, c'est savoir ce que vous faites. Si vous le souhaitez, vous pourrez l'expliquer plus tard. Il est très important que lors de l'exécution de tâches, veuillez ne pas penser consciemment aux tâches,

 

livre apprendre la pnl

Quels sont les différents états mentaux et comment sont-ils évoqués?

Comment nous pouvons découvrir comment les autres pensent gras au Système de gestion


En raison de la corrélation entre les opérations mentales sensorielles et les signaux verbaux et non verbaux, les concepteurs de PNL ont pu observer le décodage des opérations cognitives dans un milieu donné, c'est-à-dire exécuter des stratégies mentales. Modélisation (modèle de stratégies mentales). Richard Bandler a définit l'apprentissage de l'orthographe comme un défaut de stratégie cognitive, autrement dit une séquence (combinaison) de plusieurs opérations sensorielles variées effectuées plutôt que de simplement visualiser des mots ( Il s'agit de la «remémoire visuelle») et après se sentir correct («contrôle kinesthésique») est un exemple de stratégie plus efficace que l'orthographe des mots.

 

formation pnl coaching avis

Optimisez votre physiologie composée de biochimie, de structure et de mouvement

Que signifie la Hiérarchie des Critères:


Beaucoup de choses sont importantes pour vous et c'est une étape utile pour avoir une idée de l'importance relative de vos critères. Parce que les critères sont contextuels, les critères que vous appliquez à votre travail seront différents de ceux appliqués à vos relations personnelles. À l'aide de critères, nous pouvons examiner des aspects tels que l'engagement dans un emploi ou dans un groupe de personnes.

 

le secret de la reussite selon la bible pdf

Future pacing - Le pas vers le futur

Que signifie la Hiérarchie des Critères:


Beaucoup de choses sont importantes pour vous et c'est une étape utile pour avoir une idée de l'importance relative de vos critères. Parce que les critères sont contextuels, les critères que vous appliquez à votre travail seront différents de ceux appliqués à vos relations personnelles. À l'aide de critères, nous pouvons examiner des aspects tels que l'engagement dans un emploi ou dans un groupe de personnes.

 

formation pnl cpf

Y a-t-il une formation en ligne PNL?

Comment résoudre les conflits internes et à quoi servent les techniques de swish et de phobie en thérapie?


Changement de premier ordre: Avec le premier pilier (nos priorités) et le deuxième (la vision d’un résultat), on fait également appel au troisième pilier qui est nos ressources (état ressources)

 

tony robbins leadership quotes

Comment comprendre et utiliser le langage corporel

Le Système de langage et de représentation


"Metamodel" est le premier modèle créé en PNL. Le méta-modèle comprend un ensemble de douze questions liées à différentes formes de langage. Les trois catégories de métamodèles sont: l'omission, la généralisation et la distorsion. L'utilisation de ces problèmes de métamodèle peut être divisée en trois niveaux. Le méta-modèle dit «I» correspond à l'utilisation automatique de requêtes systématiques pour toutes les violations sémantiques. Il peut être considéré comme une discussion, mais il est souvent utilisé doctrinalement dans l'enseignement. «Meta Model II» vous invite à déterminer la direction de la question pour spécifier et atteindre les objectifs des sujets, tandis que l’utilisation du «Meta Model III» peut transformer les aspects de tout ordre et les différents sous-modèles de nos sens. La modification de l'un entraînera l'adaptation à d'autres éléments liés dans la logique du système.

 

formation maitre pnl

Adaptez une meilleure nouvelle croyance composée de valeurs, de règles, de vues globales et de votre propre identité

Parlons d'architecture profonde


Lorsque vous observez l'interlocuteur, vous êtes en phase avec lui, c'est-à-dire que vous utilisez des gestes et un vocabulaire qui font écho à sa «carte du monde». Vous l'avez rencontré sur son terrain, pas là où vous aimez communiquer.



  • Corps: Ajustez le corps en fonction de sa posture (pliez vos mains sur la table, remettez-vous sur la chaise, hochez la tête ...).

  • Visage: Imitez ses expressions faciales (concentration, sourire, nervosité ...).

  • Respiration: essayez de respirer à votre rythme.

 

comment arriver à destresser

Comment modéliser la réflexion et les stratégies créatives

Dire tout parait impossible - la structure profonde


La langue ne peut jamais rendre justice à la vitesse, à la diversité et à la sensibilité de la pensée et des sentiments. Ce ne peut être qu'une approximation. Un locuteur a une idée complète et précise de ce qu'il est sur le point de dire; Les linguistes appellent cette structure profonde. Ce n'est pas conscient. Le langage existe à un niveau très profond dans notre neurologie. Pour eviter des conversation trop longues, nous utilisons inconsciemment une abréviation. Tout d'abord, nous sélectionnons certaines des informations disponibles dans la structure profonde. Une grande quantité est laissée de côté. Deuxièmement, nous donnons une version simplifiée qui déforme inévitablement le sens. Troisièmement, nous généralisons. Si nous prenions en compte toutes les exceptions et conditions possibles, les conversations deviendraient très longues et ennuyeuses.

 

formation leadership ppt

Comment pouvons-nous dépasser ces limites?

Avoir accès aux indications des yeux


À titre illustratif, pour les visites oculaires, du point de vue de la personne face à l'interlocuteur. Quand la pensée est fixée sur une image (canal visuel), les yeux sont naturellement portés à se diriger  vers le haut; lorsque la pensée est basé sur l'audition (le son), les yeux sont plutôt orientés horizontalement; et au sujet de l'émotion, les yeux font mouvement vers le bas. Ainsi, dans le cas des cartes mentales classiques (80% des droitiers et 50% des gauchers), lorsque l'interlocuteur narre les faits passés, ses yeux se tournent naturellement vers la gauche. En revanche, lorsque la personne imagine, invente ou se souvient de la reconstruction du passé, les yeux de celle-ci se tournent vers la droite. C'est le cas des personnes malvoyantes qui ont recours à la mémoire visuelle, car elles sont donc obligées de restituer la mémoire visuelle défaillante à partir d'autres souvenirs. Par conséquent, ce modèle ne peut pas être utilisé comme polygraphe.

 

pnl relation client definition

Quels sont les différents états mentaux et comment sont-ils évoqués?

Quels sont les restrictions des Quantifications Universelles?


Les quantifications universelles sont paradoxalement restrictives. Faire une déclaration pour couvrir toutes les possibilités ou pour refuser toutes les possibilités rend difficile la détection d'une exception dans ces généralisations. Un filtre perceptif ou une prophétie auto-réalisatrice est créée - vous verrez et entendrez ce que vous vous attendez à voir et à entendre. Beaucoup de ces catégories de méta-modèles se chevauchent. Plus la déclaration est vague, plus elle risque de violer plusieurs catégories différentes. Les généralisations sont généralement exprimées en utilisant des mots tels que «tout», «tout», «toujours», «jamais» et «aucun» / «rien». Ces mots ne permettent aucune exception et sont appelés quantificateurs universels.

 

quel institut choisir pour une formation au pnl

Voici une introduction a la PNL

Dans le temps et dans le temps


Le modèle dit "chronologique", également dérivé de la technologie des sous-modèles, a été créé en 1980 par Steve Andreas et Connirae Andreas, et depuis lors par Tad James et Wyatt Woodsmall. Cette technique vous invite à visualiser la séquence des événements de votre vie sur la «chronologie» imaginaire, et sa forme devient un véritable espace de projection. Les changements métaphoriques que les invités apportent à la représentation de cette chronologie peuvent avoir un impact durable sur leur vie quotidienne.

 

formation certifiante pnl a distance

https://le-secret-du-bonheur.fr/programmation-neuro-linguistique-au-travail/