Catégories
Tarif De La Formation Coaching PNL programmation neuro linguistique au travail

gerer la peur de perdre son travail Meilleure Formation A Distance PNL

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne gerer la peur de perdre son travail créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Que faut-il pour réussir le changement?


Arriver à un vrai changement demande un travail sur 2 piliers essentiels:



  • Pilier 1: nos priorités;

  • Pilier 2: notre vision.


Mais cela n’est pas possible sans le 3ème pilier «énergie ressource», car c’est un état ressource positif qui nous permet de persévérer au lieu de rester branché sur le problème. Cela implique ainsi la nécessité du dynamisme, de la créativité, de la positivité, de l’énergie… Ces derniers sont les composantes de cette ressource qui produira l’esprit positif nécessaire pour influencer nos priorités et notre vision pour réaliser un changement.


Or, lorsque ces deux piliers sont cohérents, ils produisent une certaine énergie qui nous donne de l’élan «un état ressource positive». Les 3 piliers sont interdépendants.

 

formation pnl pas cher

Les prédictions nous donnent l'illusion de la sécurité

Comment fonctionne l'Apprentissage Accéléré


La structure de l'expérience est beaucoup trop complexe à gérer pour la conscience. Nous devons commencer par l'intuition. Si nous prenons la vision holistique du succès et des performances de haut niveau comme point de départ, nous pouvons alors tout analyser jusqu'aux sous-modalités, les plus petits éléments constitutifs de nos pensées. La valeur de la PNL réside dans les expériences d'apprentissage que vous vivez lorsque vous explorez ces processus. Les racines de la PNL peuvent être trouvées dans les modèles systématiques qui sous-tendent le comportement. Faites tout ce qu'il faut pour atteindre les objectifs - dans certaines limites éthiques - puis modifiez-le pour le rendre aussi facile que possible, et ce faisant, vous découvrirez la différence qui fait la différence. Le but de la PNL est d'augmenter le choix et la liberté humains.

 

programmation de neuro linguistique

Comment les incantations bénéficient activement de la neurologie

Pourquoi s’inscrire dans une formation en psychothérapies PNL?


La formation que nous présentons va vous initier en PNL de façon à vous permettre de stimuler une bonne communication avec les gens qui vous entourent et de booster vos relations au niveau personnel ainsi que professionnel.


Dans un contexte thérapeutique, l’initiation en PNL vous moyennera la réalisation de votre objectif de changement plus facilement. Avoir des bases solides en PNL vous munira:



  • une vision objective;

  • une écoute active;

  • une meilleure assimilation des états internes;

  • des ressources solides.


Le psychothérapeute expert en PNL et Hypnose Ericksonienne a pour rôle essentiel de mettre en place, dès le début de la relation, des protocoles particuliers d’organisation de la procédure de résolution du problème et de développement du sujet.

 

apprendre le pnl

Comment mettre votre expérience dans le bon contexte

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

formation pnl promotion sociale

Comment le langage de notre expérience fixe-t-il des limites

Pourquoi ça fonctionne bien?


Cette méthode travaille à comprendre nos quatre composantes, à savoir le corps, l'esprit, l'émotion et les valeurs. Natalia Caycedo a expliqué: «Le sujet a d'abord appris à considérer la forme de son corps (forme, mouvement, tension musculaire) en se concentrant et en respirant des exercices; progressivement, il est devenu capable d'éliminer les tensions physiques. À travers des exercices de contemplation et de «futurisation», il est possible de prendre conscience du fonctionnement de nos propres pensées. Par exemple, une personne qui a peur se projettera dans un moment heureux dans le futur et visualisera ensuite l'objet suscitant la peur. Ainsi, il est  possible de pouvoir identifier avec acuité nos émotions sans la nécessité de maîtriser totalement les émotions maussades ou négatives. Toutefois, il y a la double disponibilité d'un réentraînement (ou «prétérisation») et l'émergence d'émotions positives, en laissant apparaître des émotions positives, les rendant plus courantes dans la vie quotidienne. Enfin, cette personne s'efforce de comprendre ses valeurs personnelles afin de s'entendre avec elle-même et trouver calme et tranquillité. Tout au long du cours, «elle» a récupéré son corps et son esprit, et a repris sa vie en main en se débarrassant du contrôle automatique et de la récupération.

 

formation leadership ppt

Comment résoudre les conflits internes

Le meulage de l'apprentissage


Le fait de modifier la représentation interieure (image, idée.. ) que le sujet se construit d'une situation ou d'un souvenir va changer également le ressenti,  les automatismes, la motivation, aider à faire disparaitre une obsession, etc.

 

comment devenir un grand orateur pdf

Étalonner - communiquer efficacement

Comment fonctionne la Stratégie de Mémoire


L'enseignement implique l'établissement de rapports, le rythme et la conduite des élèves sur leurs meilleures stratégies ou façons d'utiliser leur esprit et leur corps pour donner un sens à l'information. Si les élèves continuent à faire des erreurs, il est probable qu'ils déduisent leur capacité de leur performance et généralisent encore plus cela dans les attitudes et pensent qu'ils ne peuvent pas faire la tâche. Alors cela devient une prophétie auto-réalisatrice.

 

développer votre leadership livre

Comment apprendre la PNL

Reconcevoir et remodeler les choses


Les deux méthodes sont réalisables: changer directement l'expérience subjective à travers des stratégies psychologiques, des sous-modèles, etc. ou utiliser des accords observés par de grands thérapeutes comme des négociations entre les deux parties, un renouvellement en six points) Structure, histoire qui change la vie ou une combinaison créative de technologies existantes. Adaptation du contexte.

 

meilleur formation pnl forum

Voici une introduction a la PNL

Comment combler l'écart entre intention et comportement


Pour créer et maintenir un vrai changement comportemental, la clé se trouve dans le déclenchement et le maintien de la motivation. Certains démarrent un changement de style de vie, qui dure au mieux pendant quelques semaines.

 

change de vie m6

Les objectifs et la communication

Il suffit ensuite de repenser à la situation problème et de redéclencher l'ancre pour que les deux états émotionnels s'annulent. Le protocole du «changement d'histoire de vie» est un mélange de celui du protocole de «recherche transdérivationnelle», et de celui des «désactivations d'ancres». Utilisant l'ancrage d'une part, pour retrouver dans notre passé toutes les expériences où a été vécu le même état émotionnel, et la désactivation d'ancre d'autre part, pour changer le vécu d'une suite d'expériences négatives, cette technique permet de changer l'impact négatif d'une chaîne de moments vécus, pour s'orienter vers un état futur plus positif.

 

tony robbins leadership

En fin de compte, toute peur a son origine dans la peur de la mort

Comment marche le swish?


Commencez d’abord par fermer vos yeux et imaginez une grande image bien claire. Ensuite, visualisez une deuxième image positive plus petite et sombre en bas à gauche de la première. Petit à petit, agrandissez cette deuxième image, de façon à recouvrir la première qui devient en revanche sombre en rétrécissant. Recommencer ce processus 5 à 6 fois, en l’accélérant à chaque fois. Quand vous aurez fini, visualisez un écran blanc, puis ouvrez à nouveau vos yeux.

 

agence communication pnl

Comment acquérir de nouvelles compétences, comportements et sentiments

Description de la realité


Afin d'être en mesure d'apprendre de manière optimale de chaque situation ou expérience, nous devons recueillir des informations sous autant d'angles que possible. Chaque système de représentation donne une manière différente de décrire la réalité. De nouvelles pensées émergent de ces différentes descriptions. Vous ne pouvez pas fonctionner avec un seul système de représentation. Il vous en faut au moins deux: un pour saisir l'information et un autre pour l'interpréter de différentes manières.


De même, le point de vue d'un individu a toujours des angles morts causés par sa façon habituelle de percevoir le monde à travers ses filtres perceptifs. À mesure que nous développons la capacité de voir le monde à travers le point de vue d'une autre personne, nous avons un moyen de voir à travers nos propres angles morts, tout comme nous demandons conseil à un ami et demandons une perspective différente lorsque nous sommes coincés. Comment pouvons-nous changer notre perception et sortir de notre vision du monde limitée?

 

change ma vie livres conseilles

Comment le langage de notre expérience fixe-t-il des limites

Comment fonctionne la Stratégie de Créativité


Voici la stratégie de créativité que vous pouvez utiliser formellement:



  1. Choisissez le problème que vous souhaitez aborder; cela peut être aussi difficile que vous le souhaitez. N'y pense pas maintenant. Choisissez trois endroits dans la pièce devant vous sur lesquels vous pouvez vous tenir debout. Un pour votre rêveur, un pour votre critique et un pour votre réaliste.

  2. Pensez à un moment ou à une situation où vous étiez vraiment créatif, où votre rêveur avait vraiment des choix créatifs. Mettez-vous en position de rêveur devant vous et revivez pleinement cette fois. Cela ancrera vos ressources et votre stratégie de rêveur dans ce lieu spécifique.

  3. Pensez à un moment ou à une situation où vous avez été très prudent et réaliste à propos d'un plan; cela aurait pu être votre propre plan ou celui de quelqu'un d'autre. Un moment où vous avez mis un plan en action de manière élégante et efficace. Si cela est difficile, pensez à quelqu'un que vous pouvez modéliser. Demandez-leur ce qu'il pense de la mise en pratique des plans ou faites semblant d'être cette personne. Agissez comme si vous étiez X. Lorsque nous sommes prêts, passez à la position de réalité. Vous ancrez votre état réaliste et les ressources à ce stade sur le terrain. Lorsque vous aurez pleinement revécu votre expérience, revenez à la position non impliquée.

  4. Enfin, nous arrivons au jugement, au critique. Vous souvenez-vous d'un moment ou d'une situation où vous avez critiqué un plan de manière constructive, où vous avez vu les faiblesses mais aussi les forces et identifié les problèmes. Il peut s'agir de l'un de vos propres projets ou du projet d'un collègue. Encore une fois, si cela est difficile, modélisez un bon critique que vous connaissez. Lorsque vous avez un exemple de référence, passez au troisième chiffre que vous avez spécifié et revivez l'expérience pleinement. Lorsque vous avez terminé, ressortez.

  5. Maintenant, prenez le problème ou l'objectif avec lequel vous voulez travailler. Tenez-vous dans la position du rêveur et laissez votre esprit libre. Le rêveur n'a pas besoin d'être réaliste. Le ciel est la limite. Ne laissez pas la réalité paralyser vos pensées. Le méga brainstorming est désormais à l'ordre du jour.

 

change ma vie com

Quand on est stressé, il y a toujours la peur de ne pas atteindre un certain objectif

De l'échec à la rétroaction


La promotion ou la limitation des croyances est généralement liée à la rétroaction et au renforcement des informations des personnes qui sont importantes pour nous. Par exemple, notre identité et notre sens de la mission sont définis par rapport à d'autres personnes qui sont importantes pour nous, qui sont les points de référence du système plus large auquel nous pensons appartenir. Nos identité et mission se définissent comme le cadre le plus général autour de nos croyances et normes, et l'établissement ou le changement de relations primordiales peut avoir un effet puissant sur nos croyances. Par conséquent, la clarification ou la modification des relations clés ou des messages reçus dans le contexte de ces relations aident souvent à promouvoir des changements durables dans les croyances, en particulier les relations qui fournissent un soutien identitaire positif. Pour le langage neuronal ou la programmation PNL, les termes «gestion» et «leadership» sont d'abord «nominalisés». Ces mots indiquent l'abstraction. Ce processus d'action est une stratégie, et son modèle théorique standard est TOTE (Test Operation-Test Exit). TOTE décrit un processus en trois étapes: l'objectif à atteindre; la flexibilité des moyens (action) pour changer l'objectif de l'objectif non atteint; et une boucle de rétroaction avec des tests pour comparer les résultats avec les caractéristiques de l'objectif ou pour évaluer les progrès.

 

cours gratuit pnl

Comment rendre les réunions plus efficaces et comment parvenir à un accord dans des situations difficiles

Technologie pour augmenter les ventes


La synchronisation équivaut à se placer sur la même longueur d'onde qu'une autre personne. Par exemple, utilisez la même fréquence respiratoire et la même fréquence d'élocution que lui. Il peut également restaurer ses gestes, son attitude et parfois son vocabulaire. Et, comme c'est courant dans les ventes, les premières secondes de l'entretien sont cruciales. Hélène Clément, représentante commerciale Hachette, explique: "La PNL permet d'identifier rapidement le comportement de l'interlocuteur. Une fois que l'on sait à quelle catégorie il appartient, on peut adopter le ton le plus approprié." Dans notre travail quotidien, nous effectuons souvent la PNL sans le savoir. La synchronisation est la meilleure preuve. Mais sachez que la synchronisation n'est pas une imitation. Il doit être naturel et aussi prudent que possible. Si vous ne le maîtrisez pas bien, le client le remarquera, puis il sera imité et imité. C'est une impression pas bonne. Le client n'était pas en colère, mais plutôt en colère et est parti.

 

apprendre le pnl

Quels sont les différents états mentaux et comment sont-ils évoqués?

Hypothèses: Comment les gérer


Nous avons tous des croyances, des attitudes et des attentes de notre expérience personnelle. Il est impossible de vivre sans eux. Puisque nous devons maintenant faire quelques hypothèses, celles-ci peuvent être celles qui nous donnent la liberté, le choix et le plaisir dans le monde au lieu de nous restreindre. Vous obtenez principalement ce que vous attendez. Les hypothèses de base qui limitent les options peuvent être remises en question. Ils sont souvent déguisés en questions pourquoi. Si vous essayez de répondre directement à la question, vous êtes pris au piège dès le départ. Cependant, les hypothèses peuvent être neutralisées en demandant: "Qu'est-ce qui vous porte à croire que ...?" et ainsi citer et insérer cette hypothèse.

 

le secret de la reussite selon la bible pdf

Future pacing - Le pas vers le futur

Comment fonctionne la Stratégie de Mémoire


L'enseignement implique l'établissement de rapports, le rythme et la conduite des élèves sur leurs meilleures stratégies ou façons d'utiliser leur esprit et leur corps pour donner un sens à l'information. Si les élèves continuent à faire des erreurs, il est probable qu'ils déduisent leur capacité de leur performance et généralisent encore plus cela dans les attitudes et pensent qu'ils ne peuvent pas faire la tâche. Alors cela devient une prophétie auto-réalisatrice.

 

formation pnl coaching avis

Ce que vous répétez régulièrement, vous le produirez et le trouverez

Comment mieux participer et negocier en assistant Conférences, réunions, discussions:


Le cadrage d'objectifs: Saucissonnez le but à atteindre à partirde questions précises: quel est le contexte? Quel est mon objectif? Qu'est-ce qui pourrait m'empêcher d'y parvenir? En quoi est-ce important pour moi? De quelles ressources est-ce que je dispose? Definez exactement vos objectifs au cours de la réunion.

 

comment etre un bon communicateur pdf

Demandez à votre partie créative de trouver de nouvelles voies et moyens qui servent le même objectif

La pertinence des noms non spécifiques et Verbes non spécifiques


Les noms non spécifiques sont clarifiés en demandant: "Qui ou quoi exactement ...?" Les verbes non spécifiques sont clarifiés en demandant: "Comment exactement ...?" Un pilier est notre relation avec l’extérieur, notre capacité à communiquer et être dans un lien de qualité qui fait grandir. Il n’y a pas d’évolution possible sans communication. La relation avec l’extérieur est considérablement conditionnée par notre état interne (ressources, bien-être), notre mode de relation (constructive face à la différence), notre niveau de conscience et notre mode de perception du monde.

 

cours gratuit pnl

Pourquoi la confusion est bonne

Évocation par l’association


Il faut prendre en compte les interventions réalisées. Rappelez-vous la façon dont vous vous habillez, les conditions ambiantes dans la pièce, le sourire dans la pièce. Une fois installé dans votre bureau, essayez de vous remémorer la scène. L’association augmentera votre confiance.

 

comment se faire des amis et influencer ses ennemis wow

Comment comprendre et utiliser le langage corporel

Hypothèses: Comment les gérer


Nous avons tous des croyances, des attitudes et des attentes de notre expérience personnelle. Il est impossible de vivre sans eux. Puisque nous devons maintenant faire quelques hypothèses, celles-ci peuvent être celles qui nous donnent la liberté, le choix et le plaisir dans le monde au lieu de nous restreindre. Vous obtenez principalement ce que vous attendez. Les hypothèses de base qui limitent les options peuvent être remises en question. Ils sont souvent déguisés en questions pourquoi. Si vous essayez de répondre directement à la question, vous êtes pris au piège dès le départ. Cependant, les hypothèses peuvent être neutralisées en demandant: "Qu'est-ce qui vous porte à croire que ...?" et ainsi citer et insérer cette hypothèse.

 

présupposé de la pnl

Comment développez votre leadership

Le Système de langage et de représentation


"Metamodel" est le premier modèle créé en PNL. Le méta-modèle comprend un ensemble de douze questions liées à différentes formes de langage. Les trois catégories de métamodèles sont: l'omission, la généralisation et la distorsion. L'utilisation de ces problèmes de métamodèle peut être divisée en trois niveaux. Le méta-modèle dit «I» correspond à l'utilisation automatique de requêtes systématiques pour toutes les violations sémantiques. Il peut être considéré comme une discussion, mais il est souvent utilisé doctrinalement dans l'enseignement. «Meta Model II» vous invite à déterminer la direction de la question pour spécifier et atteindre les objectifs des sujets, tandis que l’utilisation du «Meta Model III» peut transformer les aspects de tout ordre et les différents sous-modèles de nos sens. La modification de l'un entraînera l'adaptation à d'autres éléments liés dans la logique du système.

 

il a changé nos vies partition gratuite

La loi de l'intensité émotionnelle

Description de la realité


Afin d'être en mesure d'apprendre de manière optimale de chaque situation ou expérience, nous devons recueillir des informations sous autant d'angles que possible. Chaque système de représentation donne une manière différente de décrire la réalité. De nouvelles pensées émergent de ces différentes descriptions. Vous ne pouvez pas fonctionner avec un seul système de représentation. Il vous en faut au moins deux: un pour saisir l'information et un autre pour l'interpréter de différentes manières.


De même, le point de vue d'un individu a toujours des angles morts causés par sa façon habituelle de percevoir le monde à travers ses filtres perceptifs. À mesure que nous développons la capacité de voir le monde à travers le point de vue d'une autre personne, nous avons un moyen de voir à travers nos propres angles morts, tout comme nous demandons conseil à un ami et demandons une perspective différente lorsque nous sommes coincés. Comment pouvons-nous changer notre perception et sortir de notre vision du monde limitée?

 

ministre de la sante et pnl

Comment les incantations bénéficient activement de la neurologie

Les Hypothèses


Dans le but de mener à bien un projet, il est fortement conseillé de devoir transformer, de se libérer des croyances restrictives pour épouser des croyances fondées sur l'espoir pour l'avenir, sur nos propres capacités et responsabilités, sur l'estime de soi et l'appartenance.

 

formation pnl en entreprise

Demandez à la section X de personnalité s'il accepterait d'utiliser les nouveaux choix au lieu de l'ancien comportement au cours des prochaines semaines

La description triple


La PNL de 2ème génération: dans les années 80, la PNL est sortie du contexte thérapeutique pour s’intéresser à la négociation, la vente, l'éducation et la santé, tout en restant centrée sur les individus. La PNL de 2ème génération a mis l'accent sur la relation entre soi et les autres.

 

formation technicien pnl a distance

https://le-secret-du-bonheur.fr/programmation-neuro-linguistique-au-travail/

Pour Rencontrer Le Coach Légendaire Cliquez ICIClose