Pour connaître mieux programmation neuro linguistique décision et construire une vie que vous méritez un bon point de départ est de vous poser les questions suivantes:
- Déterminez quel sera votre destin futur. En fin de compte, quel genre de personne veux-je devenir dans la vie? Quel est le sens de la vie?
- En quoi mes valeurs les plus élevées doivent-elles consister pour que j’atteigne mon destin ultime?
- Regardez votre liste de valeurs et demandez-vous: « Qu’est-ce que je gagne si cette valeur est sur ma liste ici? »
- Combien cela pourrait-il me coûter d’avoir cette valeur sur ma liste à ce stade?
- Quelles valeurs dois-je éliminer pour atteindre mon destin ultime?
- Que dois-je ajouter à ma liste pour atteindre ma destination finale?
- Dans quel ordre ces valeurs doivent-elles être pour que j’atteigne ma destination finale?
- Assurez-vous qu’il n’y a aucun conflit de valeur dans cette hiérarchie.
- Faites une liste de valeurs indésirables liées à la question suivante: De quels états émotionnels ai-je besoin pour éviter de céder pour atteindre mon destin ultime?
- Quelles «valeurs je veux m’évader» devrais-je le plus éviter? Veuillez noter par ordre d’importance.

Comment acquérir de nouvelles compétences, comportements et sentiments
Synesthésie, chevauchement et traduction
Par exemple, comment faire face au stress et à l'anxiété- Qu’est-ce que l’anxiété? -C’est l'état malsain le plus courant dans le domaine de la psychothérapie. Elle est causée principalement par la synesthésie , qui alerte sur un danger futur. Non seulement ces personnes intègrent mais surtout exagèrent leurs sous-modèles ou incidences éventuelles. Les personnes anxieuses se concentrent principalement sur les dangers potentiels futurs plutôt que sur les solutions aux problèmes. Le résultat de cette synesthésie est une évaluation irréaliste ou surréaliste du danger et un état émotionnel incontrôlable.

Future pacing - Le pas vers le futur
Les émotions déterminent le comportement humain
La source de toutes les émotions est la connexion de trois forces:
- 1. Physiologie comprenant la biochimie, la structure et le mouvement
- 2. Langage composé de questions, de métaphore, de visualisation et d'incantations
- 3. Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité
1. Pour ressentir des émotions et des sentiments, nous devons utiliser notre physiologie. Les croyances et le langage envoient un message à notre physiologie à travers lequel nous expérimentons ensuite nos émotions. L'émotion est créée par le mouvement. Un changement radical des schémas physiologiques crée un changement immédiat des émotions / comportements. La physiologie est le meilleur levier pour briser n'importe quel schéma.
2. L'importance que vous accordez à votre expérience déterminera ce que vous ressentez. Vous pouvez changer une croyance limitante, mais si vous continuez à utiliser les anciens modèles de langage tels que «Je ne peux pas faire ça» ou «Je ne peux jamais le faire», alors vous ne faites que déclencher à nouveau les anciens schémas émotionnels et comportementaux. Mais si vous changez la pierre angulaire sur laquelle se fonde la croyance - les mots que vous utilisez pour exprimer vos sentiments, vous pouvez vraiment remplacer n'importe quel schéma débilitant.
3. Plus nous en reconnaissons sur les croyances des gens, mieux nous sommes capable de comprendre, prédire et même naviguer leur comportement. Lorsque nous connaissons l'origine de leur comportement, nous avons identifié l'objectif de changement optimal. Certaines croyances ont un impact à court terme et faible, comme les opinions. D'autres, cependant, ont une forte influence, par exemple les croyances sur le but, le destin et le comportement.

Comment les incantations bénéficient activement de la neurologie
Reconstruction en six étapes
Quatre étapes constituent la psychothérapie thérapeutique PNL. La première étape consiste à établir une certaine relation de qualité. Pour les praticiens de la PNL, l'imitation verbale et non verbale (simultanée) augmentera la confiance dans les professionnels acceptés par les clients. Dans la deuxième étape, le thérapeute PNLt tente d'identifier le problème et les exigences. C'est une analyse de «l'état actuel» et de «l'état souhaité». Le thérapeute PNL cherchera à comprendre les problèmes du client en corrélant les symptômes, les causes et les objectifs. Le modèle de niveau logique lui permet de trier les informations collectées. Le fait que la recherche d'informations pour que le thérapeute comprenne son client a déjà un effet thérapeutique car cela oblige le thérapeute à remettre en question leurs connexions psychologiques, leurs connexions, leurs généralisations, leurs omissions et leurs objectifs. La quatrième étape est liée à l'évaluation. Ceci est continu. Le thérapeute cherche à savoir si le problème s’est amélioré en observant ou en étudiant la parole du patient, ou en testant les changements de la réalité.

- comment faire une table de decision Formation PNL Coaching En Ligne
- comment prendre une bonne decision Apprendre La PNL En Ligne
- comment prendre une decision amoureuse Les Outils De La PNL
- comment prendre la decision de quitter son mari Cours De Base En PNL
- comment prendre des decisions difficiles PNL Formation En Ligne
- comment prendre la decision de le quitter Apprendre La PNL
- comment prendre une decision ferme Comprendre La PNL La Programmation Neuro Linguistique
- comment apprendre a prendre des decisions Formation PNL Internet
- comment arriver a prendre des decisions Formation PNL Internet Pas Cher