Catégories
Manuel Pour Apprendre La PNL programmation neuro linguistique pour convaincre

comment convaincre lorsqu’on est en reconversion Tarif Programmation Neuro Linguistique

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne comment convaincre lorsqu’on est en reconversion créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Les 3 piliers «Vision du futur», «ressources» et «relations» travaillent concrètement au service du pilier principal qui est «nos priorités».


Quand les 3 fonctionnent correctement, alors nous sommes à même de réaliser nos priorités. Vivre une situation à l'avance s'appelle le rythme du futur en PNL, le pas vers le futur ou la construction de ponts vers le futur. Ici vous allez avec vos nouvelles ressources dans l'imagination dans le futur et expérimentez à l'avance comment vous voulez la situation. En tant que test, le rythme se rapproche le plus de la situation réelle du problème. Deuxièmement, le rythme est une forme de jeu mental. Le jeu mental est une pratique de l'imagination, et parce que le corps et l'esprit forment un système, il prépare le corps à la situation réelle et l'adapte précisément pour elle. Lorsque vous donnez au cerveau des images fortes et positives de succès, vous le programmez vers eux et augmentez les chances de succès. Les attentes deviennent des prophéties auto-réalisatrices.

 

meilleur formation pnl forum

Comment comprendre et utiliser le langage corporel

La Comparaison


Le déclencheur kinesthésique qui déclenche le cycle de panique (comme Vc / Ki .Ad / Ki) peut également être réinitialisé. Par exemple, vous pourriez souligner que la sensation d'inconfort est la même que la sensation de «vertige», tandis que la sensation de dyspnée et d'étourdissement est la même que celle que vous ressentez pendant l'exercice. (Voir page 214 de l'article de Russell Bourne de 1989 «De la panique à la paix: comprendre le continuum» par YAPKO).

 

programmation neuro linguistique crédibilité

Optimisez votre physiologie composée de biochimie, de structure et de mouvement

Comment fonctionne la Stratégie de Mémoire


L'enseignement implique l'établissement de rapports, le rythme et la conduite des élèves sur leurs meilleures stratégies ou façons d'utiliser leur esprit et leur corps pour donner un sens à l'information. Si les élèves continuent à faire des erreurs, il est probable qu'ils déduisent leur capacité de leur performance et généralisent encore plus cela dans les attitudes et pensent qu'ils ne peuvent pas faire la tâche. Alors cela devient une prophétie auto-réalisatrice.

 

formation pnl coaching avis

La loi de l'intensité émotionnelle

Hypothèses: Comment les gérer


Nous avons tous des croyances, des attitudes et des attentes de notre expérience personnelle. Il est impossible de vivre sans eux. Puisque nous devons maintenant faire quelques hypothèses, celles-ci peuvent être celles qui nous donnent la liberté, le choix et le plaisir dans le monde au lieu de nous restreindre. Vous obtenez principalement ce que vous attendez. Les hypothèses de base qui limitent les options peuvent être remises en question. Ils sont souvent déguisés en questions pourquoi. Si vous essayez de répondre directement à la question, vous êtes pris au piège dès le départ. Cependant, les hypothèses peuvent être neutralisées en demandant: "Qu'est-ce qui vous porte à croire que ...?" et ainsi citer et insérer cette hypothèse.

 

pnl la programmation neuro linguistique poche pour les nuls

Comment passer de notre réalité actuelle à celle que nous voulons

Dire tout parait impossible - la structure profonde


La langue ne peut jamais rendre justice à la vitesse, à la diversité et à la sensibilité de la pensée et des sentiments. Ce ne peut être qu'une approximation. Un locuteur a une idée complète et précise de ce qu'il est sur le point de dire; Les linguistes appellent cette structure profonde. Ce n'est pas conscient. Le langage existe à un niveau très profond dans notre neurologie. Pour eviter des conversation trop longues, nous utilisons inconsciemment une abréviation. Tout d'abord, nous sélectionnons certaines des informations disponibles dans la structure profonde. Une grande quantité est laissée de côté. Deuxièmement, nous donnons une version simplifiée qui déforme inévitablement le sens. Troisièmement, nous généralisons. Si nous prenions en compte toutes les exceptions et conditions possibles, les conversations deviendraient très longues et ennuyeuses.

 

comment arriver à destresser

Comment est l'utilisation de la PNL au quotidien?

Le Système de langage et de représentation


"Metamodel" est le premier modèle créé en PNL. Le méta-modèle comprend un ensemble de douze questions liées à différentes formes de langage. Les trois catégories de métamodèles sont: l'omission, la généralisation et la distorsion. L'utilisation de ces problèmes de métamodèle peut être divisée en trois niveaux. Le méta-modèle dit «I» correspond à l'utilisation automatique de requêtes systématiques pour toutes les violations sémantiques. Il peut être considéré comme une discussion, mais il est souvent utilisé doctrinalement dans l'enseignement. «Meta Model II» vous invite à déterminer la direction de la question pour spécifier et atteindre les objectifs des sujets, tandis que l’utilisation du «Meta Model III» peut transformer les aspects de tout ordre et les différents sous-modèles de nos sens. La modification de l'un entraînera l'adaptation à d'autres éléments liés dans la logique du système.

 

formation pnl eligible cpf

Programmation Neuro Linguistique Communication non verbale

Comment le langage et les pensées interagissent par les prédicats


Pour les symptômes du processus sensoriel visuel ou auditif ou moteur de la PNL, le concepteur utilisera plusieurs éléments verbaux ou non verbaux: prédicat utilisant généralement des mots de sens visuel ou auditif ou moteur, entrée oculaire, type de respiration, tonalité et rythme de voix. Leurs observations permettront de déduire les opérations sensorielles effectuées par le sujet, et d'utiliser les mêmes éléments pour orienter ses processus.

 

quel institut choisir pour une formation au pnl

Comment utiliser des ancres pour accéder volontairement et consciemment à nos états mentaux riches en ressources

Recherche de sens


Le modèle appelé «canal sensoriel» (ou VAKog, abrégé en «vision, audition, kinesthésie, odorat, le goûthypnose») indique que la relation avec le monde extérieur doit passer par au moins une des cinq significations suivantes. Chaque fonction est liée à la mémoire de liaison. Au fil du temps, chaque thème mettra en valeur un ou même deux de ces cinq sens. Chacun a un moyen de communication privilégié et son expression reflète cette situation. Par conséquent, dans le modèle VAKog, l'hypothèse est le sens d'associer le sujet à l'environnement

 

les principes du leadership pdf

Quand on est stressé, il y a toujours la peur de ne pas atteindre un certain objectif

Voici les niveaux d'apprentissage


Une étude sur l'apprentissage a révélé la puissante influence des croyances: un groupe d'enfants dont l'intelligence a été évaluée comme moyenne a été divisé au hasard en deux groupes. Le premier groupe a été remis à un enseignant, à qui l'on avait dit auparavant que les enfants dont l'enseignant était responsable étaient «donnés». Le deuxième groupe a été remis à un enseignant et lui a dit que les enfants apprennent très lentement. Un an plus tard, l'intelligence des deux groupes a été évaluée pour la deuxième fois. Sans surprise, les scores d'enfants jugés arbitrairement «surdoués» ont augmenté, tandis que les scores d'enfants jugés «lents» ont pour la plupart baissé! Les croyances des enseignants au sujet des élèves ont un impact significatif sur leur capacité d’apprentissage. Le personnel enseignant de la PNL aide également les enfants à surmonter leurs croyances restrictives, telles que: "Les mathématiques sont inutiles!" Ou "Je suis si mauvais!" grâce à l'utilisation de technologies telles que des" conditions objectives ", des niveaux logiques, des méta-modèles et des" critères de motivation ", mais le plus important est de fournir des expériences réussies. Avec l'aide de stratégies d'apprentissage PNL, c'est facile pour eux.

 

tony robbins leadership

UNe formation de base en PNL

Comment fonctionne la Stratégie Musicale


C'est la synesthésie. C'est écouter l'image de ressentir la mélodie. Ils ont entendu la mélodie, ont eu une idée de l'ensemble de la pièce et ont pris ce qu'ils ont entendu et ressenti pour créer une image de la musique. La stratégie de base est Ae> Ki> Vik> Ai. Cette stratégie illustre quelques lignes directrices générales pour une mémoire et un apprentissage efficaces. Plus vous avez de représentations du matériel, plus vous vous en souviendrez probablement. Plus la partie de votre neurologie que vous y mettez de tout votre cœur est grande, plus la mémoire est forte.

 

pnl la programmation neuro linguistique pour les nuls

Une ressource qui peut créer une qualité de vie exceptionnelle

Opérateur de vraisemblance modale


De nombreuses croyances restrictives sont le résultat de questions sans réponse sur le «comment». En d'autres termes, si une personne ne sait pas comment changer son comportement, elle peut facilement établir la conviction que «ce comportement ne peut pas être changé». Les gens peuvent développer la conviction que «je ne peux pas accomplir cette tâche avec succès» pour les aider à changer leurs croyances limitées. Par conséquent, il est souvent important de répondre à de nombreuses questions par «comment». Par exemple, afin de considérer des croyances telles que «Il est dangereux de ne pas exprimer d'émotions», il faut répondre à la question «Comment exprimer mes émotions tout en restant en sécurité».

 

ecole programmation neuro linguistique

Quels sont les principes de la PNL?

Quand est-ce qu'il s'agit d'une Equivalence Complexe?


L'équivalence complexe (équivalence, assimilation de faits différents) se produit lorsque deux déclarations différentes sont liées de telle sorte que l'on les considère comme synonymes. Les équivalences complexes peuvent être clarifiées en demandant: "Pourquoi cela signifie-t-il l'autre en même temps?"

 

comment convaincre en deux minutes pdf

La calibration des mouvements oculaires

Reconcevoir et remodeler les choses


Les deux méthodes sont réalisables: changer directement l'expérience subjective à travers des stratégies psychologiques, des sous-modèles, etc. ou utiliser des accords observés par de grands thérapeutes comme des négociations entre les deux parties, un renouvellement en six points) Structure, histoire qui change la vie ou une combinaison créative de technologies existantes. Adaptation du contexte.

 

comment convaincre en deux minutes pdf

La loi de l'intensité émotionnelle

Les portes de la perception


L'identité répond à la question: "Qui suis-je?", "Quel est mon but?", "Quelles sont mes limites?" d’où le sentiment identitaire. Nos croyances, représentations cognitives et valeurs sont tributaires de notre identité. La manière dont on se voit agit sur comment on voit les autres et comment on se conduit en société.

 

j\'ai changé de vie

Entrez en contact avec la partie de la personnalité qui est responsable du comportement.

Le changement d'histoire de vie permet une exploration de notre passé en toute tranquillité grâce aux ressources que le sophrologue active


L'expérience humaine n'existe que dans le moment présent. Le passé existe sous forme de souvenirs, et pour s'en souvenir, il faut en quelque sorte les revivre dans le présent. L'avenir existe sous la forme d'attentes ou de fantasmes, qui à leur tour sont créés dans le présent. L'ancrage nous donne la capacité d'augmenter notre liberté émotionnelle en échappant à la tyrannie des expériences négatives du passé et en créant un avenir plus positif. Changer l'histoire personnelle des expériences passées qui existent en tant que souvenirs dans le présent. Bien que ce qui s'est réellement passé ne puisse pas être changé, nous pouvons changer sa signification pour nous dans le présent, et donc ses effets sur notre comportement. Changement d'histoire personnelle: Nous souvenirs ne sont que des constructions. En les modifiant, en les réécrivant autrement, ils cessent d'être traumatiques. En PNL comme en sophrologie nous dynamisons positivement le passé, le présent et le futur. La seule différence - mais de taille - c'est que la PNL ne refuse pas la notion d'inconscient - non pas au sens freudien mais au sens le plus large du mot - et ne nie pas l'influence déterminante du passé sur notre présent.

 

decouvrir la pnl

Comment accéder au monde des autres

Le changement d'histoire de vie permet une exploration de notre passé en toute tranquillité grâce aux ressources que le sophrologue active


L'expérience humaine n'existe que dans le moment présent. Le passé existe sous forme de souvenirs, et pour s'en souvenir, il faut en quelque sorte les revivre dans le présent. L'avenir existe sous la forme d'attentes ou de fantasmes, qui à leur tour sont créés dans le présent. L'ancrage nous donne la capacité d'augmenter notre liberté émotionnelle en échappant à la tyrannie des expériences négatives du passé et en créant un avenir plus positif. Changer l'histoire personnelle des expériences passées qui existent en tant que souvenirs dans le présent. Bien que ce qui s'est réellement passé ne puisse pas être changé, nous pouvons changer sa signification pour nous dans le présent, et donc ses effets sur notre comportement. Changement d'histoire personnelle: Nous souvenirs ne sont que des constructions. En les modifiant, en les réécrivant autrement, ils cessent d'être traumatiques. En PNL comme en sophrologie nous dynamisons positivement le passé, le présent et le futur. La seule différence - mais de taille - c'est que la PNL ne refuse pas la notion d'inconscient - non pas au sens freudien mais au sens le plus large du mot - et ne nie pas l'influence déterminante du passé sur notre présent.

 

cours gratuit pnl

Comment pouvons-nous dépasser ces limites?

Gérez les conflits internes


Les conflits internes (exemple: l’indécision) qui surgissent durant les négociations, peuvent être gérer ou même éliminés en PNL à travers la technique «core-transformation». Celle-ci vous accorde soulagement et libération, en s’attaquant à chacune des parties causant le problème.

 

formation pnl eligible cpf

En fin de compte, toute peur a son origine dans la peur de la mort

Lire dans les pensées avec PNL manipulation mentale:


Une personne lit des pensées lorsqu'elle soupçonne ou suppose qu'elle sait ce que quelqu'un d'autre pense ou ressent sans aucun indice direct. Nous faisons cela beaucoup. Parfois, il s'agit d'une réponse intuitive à des signaux non verbaux que nous avons perçus à un niveau inconscient. Souvent, il s'agit d'une pure hallucination ou d'une projection de ce que nous penserions ou ressentirions dans cette situation: nous projetons nos propres pensées et sentiments inconscients sur les autres et les ressentons comme s'ils venaient d'eux. Le deuxième type de lecture mentale est un miroir qui apparaît en premier et donne aux autres le pouvoir de lire leur propre esprit. Cela peut ensuite être utilisé pour leur reprocher de ne rien comprendre alors que vous pensez qu'ils auraient dû savoir. Une personne utilisant ce modèle ne communique pas clairement avec les autres sur ce qu'elle veut; on suppose avec les autres qu'ils le savent de toute façon. Cela peut conduire à des arguments de premier ordre. Une façon de remettre en question la lecture mentale est de demander comment exactement l'autre personne sait ce que vous pensez ou, dans la lecture mentale projetée, comment exactement vous auriez dû savoir ce que l'autre ressent.

 

formation pnl pdf

Comment apprendre la PNL

Il existe deux types d'opérateurs modaux:



  1. 1. Opérateurs modaux de possibilité

  2. 2. Opérateurs modaux de nécessité


Les opérateurs modaux de possibilité sont les plus forts des deux. Il s'agit de «ne peut pas» et «peut» , «impossible» et «possible». Ils définissent ce qui est considéré comme possible du point de vue de l'orateur. Les opérateurs modaux de possibilité - "Je ne peux pas" - sont clarifiés en demandant: "Que se passerait-il si vous le faisiez?" ou "Qu'est-ce qui vous en empêche?"


Les opérateurs modaux se réfèrent par nécessité à un besoin et peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que «devrait» et «ne devrait pas». Une certaine règle de comportement fonctionne ici, mais la règle n'est pas explicite. Les opérateurs modaux de nécessité - "Je ne dois pas / je dois" sont clarifiés en demandant: "Que se passerait-il si vous ne le faisiez pas?"

 

les meilleurs livres sur la pnl

Quels sont les principes de la PNL?

Tout justifier par cause et effet?


La cause et l'effet peuvent être clarifiés en demandant: "Comment exactement l'un cause-t-il l'autre?" ou "Que devrait-il se passer pour que cela ne soit pas causé par l'autre?" Impossible à contrôler l'état émotionnel des autres directement. Si vous pensez que vous pouvez forcer d'autres personnes à vivre des états d'esprit différents, ou que d'autres personnes peuvent vous mettre dans des humeurs différentes, vous vous limitez énormément et vous créez beaucoup de stress. Être responsable des sentiments des autres est un lourd fardeau. Vous surveillez excessivement et inutilement ce que vous dites et faites. Avec les modèles de cause à effet, vous devenez la victime ou la nounou des autres.

 

comment convaincre livre

Cherchez-vous une formation PNL coaching?

Le meulage de l'apprentissage


Le fait de modifier la représentation interieure (image, idée.. ) que le sujet se construit d'une situation ou d'un souvenir va changer également le ressenti,  les automatismes, la motivation, aider à faire disparaitre une obsession, etc.

 

formation pnl sportif

UNe formation de base en PNL

Parlez au temps


la langue affecte le cerveau. Nous répondons au langage à un niveau inconscient. La façon dont nous parlons des événements affectera la façon dont nous représentons les événements dans notre cerveau et déterminera par conséquent comment nous répondons aux événements.

 

qu est ce que la pnl programmation neuro linguistique

Les prédictions nous donnent l'illusion de la sécurité

Opérateur de vraisemblance modale


De nombreuses croyances restrictives sont le résultat de questions sans réponse sur le «comment». En d'autres termes, si une personne ne sait pas comment changer son comportement, elle peut facilement établir la conviction que «ce comportement ne peut pas être changé». Les gens peuvent développer la conviction que «je ne peux pas accomplir cette tâche avec succès» pour les aider à changer leurs croyances limitées. Par conséquent, il est souvent important de répondre à de nombreuses questions par «comment». Par exemple, afin de considérer des croyances telles que «Il est dangereux de ne pas exprimer d'émotions», il faut répondre à la question «Comment exprimer mes émotions tout en restant en sécurité».

 

il a changé nos vies partition gratuite

Étalonner - communiquer efficacement

Quels sont les restrictions des Quantifications Universelles?


Les quantifications universelles sont paradoxalement restrictives. Faire une déclaration pour couvrir toutes les possibilités ou pour refuser toutes les possibilités rend difficile la détection d'une exception dans ces généralisations. Un filtre perceptif ou une prophétie auto-réalisatrice est créée - vous verrez et entendrez ce que vous vous attendez à voir et à entendre. Beaucoup de ces catégories de méta-modèles se chevauchent. Plus la déclaration est vague, plus elle risque de violer plusieurs catégories différentes. Les généralisations sont généralement exprimées en utilisant des mots tels que «tout», «tout», «toujours», «jamais» et «aucun» / «rien». Ces mots ne permettent aucune exception et sont appelés quantificateurs universels.

 

cours de leadership ppt

La loi de l'intensité émotionnelle

Quels sont les restrictions des Quantifications Universelles?


Les quantifications universelles sont paradoxalement restrictives. Faire une déclaration pour couvrir toutes les possibilités ou pour refuser toutes les possibilités rend difficile la détection d'une exception dans ces généralisations. Un filtre perceptif ou une prophétie auto-réalisatrice est créée - vous verrez et entendrez ce que vous vous attendez à voir et à entendre. Beaucoup de ces catégories de méta-modèles se chevauchent. Plus la déclaration est vague, plus elle risque de violer plusieurs catégories différentes. Les généralisations sont généralement exprimées en utilisant des mots tels que «tout», «tout», «toujours», «jamais» et «aucun» / «rien». Ces mots ne permettent aucune exception et sont appelés quantificateurs universels.

 

peur de perdre le contrôle de soi

https://le-secret-du-bonheur.fr/programmation-neuro-linguistique-pour-convaincre/