Catégories
Programme Neuro Linguistique PNL thérapeutique

comment faire une auto therapie Formation En PNL A Distance

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne comment faire une auto therapie créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Les Opérateurs modaux nécessaires


Limiter les "virus de la pensée" avec des capacités "destructrices", qui s'apparentent aux virus informatiques ou biologiques. Le «virus de la pensée» est une croyance limitée qui peut devenir une «prophétie auto-réalisatrice» et interférer avec le travail acharné d'une personne ou sa capacité à récupérer ou à s'améliorer. Les virus de la pensée contiennent des hypothèses et des présuppositions non exprimées, ce qui rend difficile l'identification et la remise en question.

 

programmation neuro linguistique video

Comment utiliser des ancres pour accéder volontairement et consciemment à nos états mentaux riches en ressources

Évocation par l’association


Il faut prendre en compte les interventions réalisées. Rappelez-vous la façon dont vous vous habillez, les conditions ambiantes dans la pièce, le sourire dans la pièce. Une fois installé dans votre bureau, essayez de vous remémorer la scène. L’association augmentera votre confiance.

 

comment convaincre ces parents

États physiologiques et liberté émotionnelle

Comment utilisons-nous les ancres de chaînage pour visiter volontairement et consciemment notre état mental?


La technologie d'ancrage est indéniablement l'une des clés de la PNL. En effet, elle peut représenter au mieux ce type de stratégie de traitement psycho-théraputiqur ou psychologique en vue d’une forte croissance personnelle. Il est basé sur quelque chose de très spécifique: l'ancre est la connexion entre le stimulus et l'état émotionnel. Notre objectif ici est d'obtenir une émotion plus appropriée et plus forte pour accomplir une tâche spécifique ou faire face à une situation spécifique.

 

cours gratuit pnl

Quand on est stressé, il y a toujours la peur de ne pas atteindre un certain objectif

Quelles sont les valeurs et critères


Pour voyager dans un endroit inconnu, vous devez être fort et débrouillard. Si vous n'êtes pas à l'aise avec vous-même, si vous ne savez pas comment répondre à vos besoins psychologiques de base, si vos conflits intérieurs vous séparent et si vous ne vous aimez pas, alors vous perdez de l'énergie, alors vous serez certainement triste. Atteint tes objectifs. D'autres ressentiront votre inconfort et limiteront la qualité de vos relations. Avant de vouloir diriger les autres, vous devez apprendre à vous diriger efficacement et à maîtriser votre propre direction. Lorsque vous vous comprendrez, vous apprendrez à vous connecter avec vos valeurs, votre mission et votre vision, et vous trouverez dans votre cœur des ressources que vous n'avez jamais eues auparavant. Une énergie qui vous rend plus cohérent et efficace. En comprenant votre propre mode de fonctionnement, vous pouvez découvrir une autre façon de travailler.

 

comment arriver à destresser

Une ressource qui peut créer une qualité de vie exceptionnelle

Comment le langage et les pensées interagissent par les prédicats


Pour les symptômes du processus sensoriel visuel ou auditif ou moteur de la PNL, le concepteur utilisera plusieurs éléments verbaux ou non verbaux: prédicat utilisant généralement des mots de sens visuel ou auditif ou moteur, entrée oculaire, type de respiration, tonalité et rythme de voix. Leurs observations permettront de déduire les opérations sensorielles effectuées par le sujet, et d'utiliser les mêmes éléments pour orienter ses processus.

 

high impact leadership cambridge

Comment utiliser des ancres pour accéder volontairement et consciemment à nos états mentaux riches en ressources

De l'échec à la rétroaction


La promotion ou la limitation des croyances est généralement liée à la rétroaction et au renforcement des informations des personnes qui sont importantes pour nous. Par exemple, notre identité et notre sens de la mission sont définis par rapport à d'autres personnes qui sont importantes pour nous, qui sont les points de référence du système plus large auquel nous pensons appartenir. Nos identité et mission se définissent comme le cadre le plus général autour de nos croyances et normes, et l'établissement ou le changement de relations primordiales peut avoir un effet puissant sur nos croyances. Par conséquent, la clarification ou la modification des relations clés ou des messages reçus dans le contexte de ces relations aident souvent à promouvoir des changements durables dans les croyances, en particulier les relations qui fournissent un soutien identitaire positif. Pour le langage neuronal ou la programmation PNL, les termes «gestion» et «leadership» sont d'abord «nominalisés». Ces mots indiquent l'abstraction. Ce processus d'action est une stratégie, et son modèle théorique standard est TOTE (Test Operation-Test Exit). TOTE décrit un processus en trois étapes: l'objectif à atteindre; la flexibilité des moyens (action) pour changer l'objectif de l'objectif non atteint; et une boucle de rétroaction avec des tests pour comparer les résultats avec les caractéristiques de l'objectif ou pour évaluer les progrès.

 

programmation neuro linguistique video

Comment prendre le leadership PNL

Pourquoi s’inscrire dans une formation en psychothérapies PNL?


La formation que nous présentons va vous initier en PNL de façon à vous permettre de stimuler une bonne communication avec les gens qui vous entourent et de booster vos relations au niveau personnel ainsi que professionnel.


Dans un contexte thérapeutique, l’initiation en PNL vous moyennera la réalisation de votre objectif de changement plus facilement. Avoir des bases solides en PNL vous munira:



  • une vision objective;

  • une écoute active;

  • une meilleure assimilation des états internes;

  • des ressources solides.


Le psychothérapeute expert en PNL et Hypnose Ericksonienne a pour rôle essentiel de mettre en place, dès le début de la relation, des protocoles particuliers d’organisation de la procédure de résolution du problème et de développement du sujet.

 

formation pnl éligible cpf

Future pacing - Le pas vers le futur

La description triple


La PNL de 2ème génération: dans les années 80, la PNL est sortie du contexte thérapeutique pour s’intéresser à la négociation, la vente, l'éducation et la santé, tout en restant centrée sur les individus. La PNL de 2ème génération a mis l'accent sur la relation entre soi et les autres.

 

formation pnl hypnose

Cherchez-vous une formation PNL coaching?

Comment la signification des expériences change-t-elle et quelle est la perception subjective du temps?


Temps de disponibilité et temps d'arrêt: Jusqu'à présent, nous nous sommes concentrés sur l'importance d'être vif, de garder les sens ouverts et de remarquer les réactions des autres. Cet état dans lequel les sens sont ajustés au monde extérieur est appelé temps de disponibilité en PNL. Cependant, il y a aussi des états qui nous conduisent plus profondément dans notre propre monde de pensée, notre réalité intérieure. Chaque fois que vous demandez à quelqu'un d'entrer et de visualiser, d'entendre des sons et de ressentir des émotions, demandez-lui d'entrer dans le «temps d'arrêt». Vous êtes en «temps d'arrêt» lorsque vous rêvez, planifiez, fantasmez et pensez aux possibilités.

 

manipuler les gens grâce au pnl

Comment développez votre leadership

Description de la realité


Afin d'être en mesure d'apprendre de manière optimale de chaque situation ou expérience, nous devons recueillir des informations sous autant d'angles que possible. Chaque système de représentation donne une manière différente de décrire la réalité. De nouvelles pensées émergent de ces différentes descriptions. Vous ne pouvez pas fonctionner avec un seul système de représentation. Il vous en faut au moins deux: un pour saisir l'information et un autre pour l'interpréter de différentes manières.


De même, le point de vue d'un individu a toujours des angles morts causés par sa façon habituelle de percevoir le monde à travers ses filtres perceptifs. À mesure que nous développons la capacité de voir le monde à travers le point de vue d'une autre personne, nous avons un moyen de voir à travers nos propres angles morts, tout comme nous demandons conseil à un ami et demandons une perspective différente lorsque nous sommes coincés. Comment pouvons-nous changer notre perception et sortir de notre vision du monde limitée?

 

il a changé nos vies partition gratuite

Les incantations sont plus fortes que les systèmes de croyance

Le secret du succès


La PNL est l'étude des processus comportementaux acquis, qui est considérée comme la programmation neuronale de la linguistique. La PNL se concentre uniquement sur les informations transmises sans en expliquer la raison, le protocole est donc formalisé pour permettre l'exploration et l'évolution de ces structures comportementales. Elle indique une attention spéciale aux représentations cognitives et automatisées, les reconnaît, les font modéliser et les suggère in fine comme solutions de rechange : très schématiquement, si le perdant dit que c’est "difficile", alors "programme": " Je peux suggérer «s'associer au succès des autres», “c’est possible”. Par conséquent, le traitement du langage naturel vise à décrire puis à reproduire des comportements efficaces, et sa technologie préétablie est basée sur des prémisses qui visent à décrire des prémisses liées à l'expérience subjective des objets.

 

changer de vie à 50 ans

En fin de compte, toute peur a son origine dans la peur de la mort

Les portes de la perception


L'identité répond à la question: "Qui suis-je?", "Quel est mon but?", "Quelles sont mes limites?" d’où le sentiment identitaire. Nos croyances, représentations cognitives et valeurs sont tributaires de notre identité. La manière dont on se voit agit sur comment on voit les autres et comment on se conduit en société.

 

livre programmation neuro linguistique pdf

La loi de l'intensité émotionnelle

Comment donner le meilleur sens aux mots


Comment donner du sens aux mots. Une bonne communication exploite les forces et les faiblesses de la langue. La capacité d'utiliser la langue avec précision est essentielle pour tout communicateur professionnel. Être capable d'utiliser les mots exacts qui signifient quelque chose sur la carte de l'autre et de déterminer avec précision ce que quelqu'un entend par les mots qu'il utilise sont des compétences de communication inestimables.

 

qu est ce que la pnl programmation neuro linguistique

Les objectifs et la communication

Avoir accès aux indications des yeux


À titre illustratif, pour les visites oculaires, du point de vue de la personne face à l'interlocuteur. Quand la pensée est fixée sur une image (canal visuel), les yeux sont naturellement portés à se diriger  vers le haut; lorsque la pensée est basé sur l'audition (le son), les yeux sont plutôt orientés horizontalement; et au sujet de l'émotion, les yeux font mouvement vers le bas. Ainsi, dans le cas des cartes mentales classiques (80% des droitiers et 50% des gauchers), lorsque l'interlocuteur narre les faits passés, ses yeux se tournent naturellement vers la gauche. En revanche, lorsque la personne imagine, invente ou se souvient de la reconstruction du passé, les yeux de celle-ci se tournent vers la droite. C'est le cas des personnes malvoyantes qui ont recours à la mémoire visuelle, car elles sont donc obligées de restituer la mémoire visuelle défaillante à partir d'autres souvenirs. Par conséquent, ce modèle ne peut pas être utilisé comme polygraphe.

 

high impact leadership cambridge

Comment pouvons-nous dépasser ces limites?

Comment créer des réseaux de relations durables et établir des compréhensions plurielles et originales de la réalité sociale?


 

Les bons communicateurs ont la capacité de se contrôler et se donnent les moyens, les voies pour réussir et atteindre les objectifs et buts fixés. Il y a une corrélation positive entre l’impact sur soi et l’impact sur les autres. En effet, l'influence sur soi détermine celle sur les autres, c'est-à-dire l'établissement d'une relation de confiance, de réseau de relations durables avec le plus nombre, de diverses personnes et de professions variées. Cela occasionne de nouvelles solutions de rechange, des actions seront entreprises pour obtenir des résultats satisfaisants et des avantages, importants. Apprendre. Un milieu peu stable nécessite constamment de nouveaux moyens et un apprentissage continu. Apprenez en transférant votre capacité supérieure d'une situation à une autre, ou en modélisant la capacité supérieure des personnes autour de vous. Le changement. Il permet aux individus et aux organisations de trouver un nouvel équilibre entre les besoins externes (contraintes environnementales) et internes (valeur, mission et vision). Une conciliation plus cohérente produit une énergie et des performances supérieures.

 

formation a la pnl

Adaptez une meilleure nouvelle croyance composée de valeurs, de règles, de vues globales et de votre propre identité

De l'échec à la rétroaction


La promotion ou la limitation des croyances est généralement liée à la rétroaction et au renforcement des informations des personnes qui sont importantes pour nous. Par exemple, notre identité et notre sens de la mission sont définis par rapport à d'autres personnes qui sont importantes pour nous, qui sont les points de référence du système plus large auquel nous pensons appartenir. Nos identité et mission se définissent comme le cadre le plus général autour de nos croyances et normes, et l'établissement ou le changement de relations primordiales peut avoir un effet puissant sur nos croyances. Par conséquent, la clarification ou la modification des relations clés ou des messages reçus dans le contexte de ces relations aident souvent à promouvoir des changements durables dans les croyances, en particulier les relations qui fournissent un soutien identitaire positif. Pour le langage neuronal ou la programmation PNL, les termes «gestion» et «leadership» sont d'abord «nominalisés». Ces mots indiquent l'abstraction. Ce processus d'action est une stratégie, et son modèle théorique standard est TOTE (Test Operation-Test Exit). TOTE décrit un processus en trois étapes: l'objectif à atteindre; la flexibilité des moyens (action) pour changer l'objectif de l'objectif non atteint; et une boucle de rétroaction avec des tests pour comparer les résultats avec les caractéristiques de l'objectif ou pour évaluer les progrès.

 

comment arriver à destresser

Changez votre langage composé de questions, de métaphores, de visualisations et d'incantations

Comment combler l'écart entre intention et comportement


Pour créer et maintenir un vrai changement comportemental, la clé se trouve dans le déclenchement et le maintien de la motivation. Certains démarrent un changement de style de vie, qui dure au mieux pendant quelques semaines.

 

cours gratuit pnl

Comment il faut comprendre la PNL la programmation neurolinguistique

Pensez à voix haute


La langue est un filtre puissant pour notre expérience individuelle. Cela fait partie de la culture dans laquelle nous sommes nés et ne peut pas changer. Il canalise nos pensées dans certaines directions, ce qui rend facile de penser d'une manière et difficile de penser d'une autre. Ajustez-vous sur la tonalité, le débit, le volume et le rythme de la voix. Respectez ses silences, ses accélérations.

 

cours gratuit pnl

La calibration verbale et non verbale

La stratégie


Il ne fait aucun doute que la technologie de changement sous-modal nous offre une flexibilité incroyable pour éliminer les déclencheurs d'anxiété. Nous avons déjà discuté de la modification des sous-modes de l'expérience pour rendre le sujet codé de manière plus acceptable (par exemple, faire des yeux du spectateur un facteur d'anxiété, étant de taille normale). Vous pouvez utiliser d'autres modifications de sous-mode pour accomplir cela avec élégance. Dans le livre "Magic in Action", Bandler utilise des moyens visuels pour mettre fin à la panique d'une femme qui craint que sa famille ne soit tuée dans un accident et utilise l'esprit de la femme pour se débarrasser du traumatisme pour résoudre le problème d’agoraphobie.Les psychologues cognitifs (voir Beck et Emery, 1985, pages 215-231) et les thérapeutes Eriksson (voir Russell Bourne, édité par YAPKO, 1989, pages 217) sont également dans le domaine de la PNL D'autres variantes de ces procédures sont utilisées. Le sujet est également utilisé dans le cadre de la formation sportive (pour renforcer la confiance) ou dans un environnement éducatif (pour favoriser l'apprentissage).

 

comment convaincre un client pdf

Comment mettre votre expérience dans le bon contexte

Le Système de langage et de représentation


"Metamodel" est le premier modèle créé en PNL. Le méta-modèle comprend un ensemble de douze questions liées à différentes formes de langage. Les trois catégories de métamodèles sont: l'omission, la généralisation et la distorsion. L'utilisation de ces problèmes de métamodèle peut être divisée en trois niveaux. Le méta-modèle dit «I» correspond à l'utilisation automatique de requêtes systématiques pour toutes les violations sémantiques. Il peut être considéré comme une discussion, mais il est souvent utilisé doctrinalement dans l'enseignement. «Meta Model II» vous invite à déterminer la direction de la question pour spécifier et atteindre les objectifs des sujets, tandis que l’utilisation du «Meta Model III» peut transformer les aspects de tout ordre et les différents sous-modèles de nos sens. La modification de l'un entraînera l'adaptation à d'autres éléments liés dans la logique du système.

 

les 21 lois du leadership pdf

Comment pouvons-nous dépasser ces limites?

Les fonctions réelles des hémisphères cérébraux gauche et droit


Dans l'éducation, la connaissance est souvent assimilée à la capacité de s'exprimer verbalement. Le côté gauche du corps est contrôlé principalement par l'hémisphère cérébral droit et le côté droit par l'hémisphère gauche. Les stimuli de la main, de la jambe et de l'oreille droite sont principalement traités par l'hémisphère gauche et vice versa.

 

comment améliorer sa communication avec les autres pdf

Comment prendre le leadership PNL

Exposition à l'inconscient et à ses ressources


Le thérapeute doit également déterminer la gravité du problème, pas seulement la description du client au début du traitement. Dans la troisième étape, l’agent PNLt cherche à mobiliser les ressources du client pour l’aider à effectuer des changements dans la fourchette cible.

 

formation pnl sportif

Quels sont les présupposés de la PNL?

Quels sont les restrictions des Quantifications Universelles?


Les quantifications universelles sont paradoxalement restrictives. Faire une déclaration pour couvrir toutes les possibilités ou pour refuser toutes les possibilités rend difficile la détection d'une exception dans ces généralisations. Un filtre perceptif ou une prophétie auto-réalisatrice est créée - vous verrez et entendrez ce que vous vous attendez à voir et à entendre. Beaucoup de ces catégories de méta-modèles se chevauchent. Plus la déclaration est vague, plus elle risque de violer plusieurs catégories différentes. Les généralisations sont généralement exprimées en utilisant des mots tels que «tout», «tout», «toujours», «jamais» et «aucun» / «rien». Ces mots ne permettent aucune exception et sont appelés quantificateurs universels.

 

j\'ai changé de vie

Comment les incantations bénéficient activement de la neurologie

Comment la signification des expériences change-t-elle et quelle est la perception subjective du temps?


Temps de disponibilité et temps d'arrêt: Jusqu'à présent, nous nous sommes concentrés sur l'importance d'être vif, de garder les sens ouverts et de remarquer les réactions des autres. Cet état dans lequel les sens sont ajustés au monde extérieur est appelé temps de disponibilité en PNL. Cependant, il y a aussi des états qui nous conduisent plus profondément dans notre propre monde de pensée, notre réalité intérieure. Chaque fois que vous demandez à quelqu'un d'entrer et de visualiser, d'entendre des sons et de ressentir des émotions, demandez-lui d'entrer dans le «temps d'arrêt». Vous êtes en «temps d'arrêt» lorsque vous rêvez, planifiez, fantasmez et pensez aux possibilités.

 

cours gratuit pnl

Comment mettre votre expérience dans le bon contexte

Comment utilisons-nous les ancres de chaînage pour visiter volontairement et consciemment notre état mental?


La technologie d'ancrage est indéniablement l'une des clés de la PNL. En effet, elle peut représenter au mieux ce type de stratégie de traitement psycho-théraputiqur ou psychologique en vue d’une forte croissance personnelle. Il est basé sur quelque chose de très spécifique: l'ancre est la connexion entre le stimulus et l'état émotionnel. Notre objectif ici est d'obtenir une émotion plus appropriée et plus forte pour accomplir une tâche spécifique ou faire face à une situation spécifique.

 

comment éliminer la peur

https://le-secret-du-bonheur.fr/programmation-neuro-linguistique-therapeutique/