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Cours Communication PNL comment convaincre un investisseur

Cours Communication PNL comment convaincre un investisseur

Pour connaître mieux comment convaincre un investisseur et construire une vie que vous méritez un bon point de départ est de vous poser les questions suivantes:

  1. Déterminez quel sera votre destin futur. En fin de compte, quel genre de personne veux-je devenir dans la vie? Quel est le sens de la vie?
  2. En quoi mes valeurs les plus élevées doivent-elles consister pour que j’atteigne mon destin ultime?
  3. Regardez votre liste de valeurs et demandez-vous: “Qu’est-ce que je gagne si cette valeur est sur ma liste ici?”
  4. Combien cela pourrait-il me coûter d’avoir cette valeur sur ma liste à ce stade?
  5. Quelles valeurs dois-je éliminer pour atteindre mon destin ultime?
  6. Que dois-je ajouter à ma liste pour atteindre ma destination finale?
  7. Dans quel ordre ces valeurs doivent-elles être pour que j’atteigne ma destination finale?
  8. Assurez-vous qu’il n’y a aucun conflit de valeur dans cette hiérarchie.
  9. Faites une liste de valeurs indésirables liées à la question suivante: De quels états émotionnels ai-je besoin pour éviter de céder pour atteindre mon destin ultime?
  10. Quelles «valeurs je veux m’évader» devrais-je le plus éviter? Veuillez noter par ordre d’importance.

 

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Les prédictions nous donnent l'illusion de la sécurité

Comment donner le meilleur sens aux mots


Comment donner du sens aux mots. Une bonne communication exploite les forces et les faiblesses de la langue. La capacité d'utiliser la langue avec précision est essentielle pour tout communicateur professionnel. Être capable d'utiliser les mots exacts qui signifient quelque chose sur la carte de l'autre et de déterminer avec précision ce que quelqu'un entend par les mots qu'il utilise sont des compétences de communication inestimables.

 

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Exposition à l'inconscient et à ses ressources


Le thérapeute doit également déterminer la gravité du problème, pas seulement la description du client au début du traitement. Dans la troisième étape, l’agent PNLt cherche à mobiliser les ressources du client pour l’aider à effectuer des changements dans la fourchette cible.

 

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Comment pouvons-nous dépasser ces limites?

Parlez au temps


la langue affecte le cerveau. Nous répondons au langage à un niveau inconscient. La façon dont nous parlons des événements affectera la façon dont nous représentons les événements dans notre cerveau et déterminera par conséquent comment nous répondons aux événements.

 

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