Catégories
Formation PNL Tarif communication relationnelle

Formation PNL Tarif communication relationnelle

Pour connaître mieux communication relationnelle et construire une vie que vous méritez un bon point de départ est de vous poser les questions suivantes:

  1. Déterminez quel sera votre destin futur. En fin de compte, quel genre de personne veux-je devenir dans la vie? Quel est le sens de la vie?
  2. En quoi mes valeurs les plus élevées doivent-elles consister pour que j’atteigne mon destin ultime?
  3. Regardez votre liste de valeurs et demandez-vous: « Qu’est-ce que je gagne si cette valeur est sur ma liste ici? »
  4. Combien cela pourrait-il me coûter d’avoir cette valeur sur ma liste à ce stade?
  5. Quelles valeurs dois-je éliminer pour atteindre mon destin ultime?
  6. Que dois-je ajouter à ma liste pour atteindre ma destination finale?
  7. Dans quel ordre ces valeurs doivent-elles être pour que j’atteigne ma destination finale?
  8. Assurez-vous qu’il n’y a aucun conflit de valeur dans cette hiérarchie.
  9. Faites une liste de valeurs indésirables liées à la question suivante: De quels états émotionnels ai-je besoin pour éviter de céder pour atteindre mon destin ultime?
  10. Quelles «valeurs je veux m’évader» devrais-je le plus éviter? Veuillez noter par ordre d’importance.

 

développer votre leadership livre

Quand on est stressé, il y a toujours la peur de ne pas atteindre un certain objectif

Les Opérateurs modaux nécessaires


Limiter les "virus de la pensée" avec des capacités "destructrices", qui s'apparentent aux virus informatiques ou biologiques. Le «virus de la pensée» est une croyance limitée qui peut devenir une «prophétie auto-réalisatrice» et interférer avec le travail acharné d'une personne ou sa capacité à récupérer ou à s'améliorer. Les virus de la pensée contiennent des hypothèses et des présuppositions non exprimées, ce qui rend difficile l'identification et la remise en question.

 

derrière la magie la programmation neuro linguistique pdf

Comment utiliser des ancres pour accéder volontairement et consciemment à nos états mentaux riches en ressources

Avoir accès aux indications des yeux


À titre illustratif, pour les visites oculaires, du point de vue de la personne face à l'interlocuteur. Quand la pensée est fixée sur une image (canal visuel), les yeux sont naturellement portés à se diriger  vers le haut; lorsque la pensée est basé sur l'audition (le son), les yeux sont plutôt orientés horizontalement; et au sujet de l'émotion, les yeux font mouvement vers le bas. Ainsi, dans le cas des cartes mentales classiques (80% des droitiers et 50% des gauchers), lorsque l'interlocuteur narre les faits passés, ses yeux se tournent naturellement vers la gauche. En revanche, lorsque la personne imagine, invente ou se souvient de la reconstruction du passé, les yeux de celle-ci se tournent vers la droite. C'est le cas des personnes malvoyantes qui ont recours à la mémoire visuelle, car elles sont donc obligées de restituer la mémoire visuelle défaillante à partir d'autres souvenirs. Par conséquent, ce modèle ne peut pas être utilisé comme polygraphe.

 

quel livre pour apprendre la pnl

Demandez à la section X de personnalité s'il accepterait d'utiliser les nouveaux choix au lieu de l'ancien comportement au cours des prochaines semaines

Dire tout parait impossible - la structure profonde


La langue ne peut jamais rendre justice à la vitesse, à la diversité et à la sensibilité de la pensée et des sentiments. Ce ne peut être qu'une approximation. Un locuteur a une idée complète et précise de ce qu'il est sur le point de dire; Les linguistes appellent cette structure profonde. Ce n'est pas conscient. Le langage existe à un niveau très profond dans notre neurologie. Pour eviter des conversation trop longues, nous utilisons inconsciemment une abréviation. Tout d'abord, nous sélectionnons certaines des informations disponibles dans la structure profonde. Une grande quantité est laissée de côté. Deuxièmement, nous donnons une version simplifiée qui déforme inévitablement le sens. Troisièmement, nous généralisons. Si nous prenions en compte toutes les exceptions et conditions possibles, les conversations deviendraient très longues et ennuyeuses.

 

formation pnl sportif
Pour Rencontrer Le Coach Légendaire Cliquez ICIClose