Pour connaître mieux la pédagogie PNL et construire une vie que vous méritez un bon point de départ est de vous poser les questions suivantes:
- Déterminez quel sera votre destin futur. En fin de compte, quel genre de personne veux-je devenir dans la vie? Quel est le sens de la vie?
- En quoi mes valeurs les plus élevées doivent-elles consister pour que j’atteigne mon destin ultime?
- Regardez votre liste de valeurs et demandez-vous: “Qu’est-ce que je gagne si cette valeur est sur ma liste ici?”
- Combien cela pourrait-il me coûter d’avoir cette valeur sur ma liste à ce stade?
- Quelles valeurs dois-je éliminer pour atteindre mon destin ultime?
- Que dois-je ajouter à ma liste pour atteindre ma destination finale?
- Dans quel ordre ces valeurs doivent-elles être pour que j’atteigne ma destination finale?
- Assurez-vous qu’il n’y a aucun conflit de valeur dans cette hiérarchie.
- Faites une liste de valeurs indésirables liées à la question suivante: De quels états émotionnels ai-je besoin pour éviter de céder pour atteindre mon destin ultime?
- Quelles «valeurs je veux m’évader» devrais-je le plus éviter? Veuillez noter par ordre d’importance.

Comment comprendre et utiliser le langage corporel
Reconcevoir et remodeler les choses
Les deux méthodes sont réalisables: changer directement l'expérience subjective à travers des stratégies psychologiques, des sous-modèles, etc. ou utiliser des accords observés par de grands thérapeutes comme des négociations entre les deux parties, un renouvellement en six points) Structure, histoire qui change la vie ou une combinaison créative de technologies existantes. Adaptation du contexte.

Où trouvez-vous une bonne programme formation PNL?
Évocation par l’association
Il faut prendre en compte les interventions réalisées. Rappelez-vous la façon dont vous vous habillez, les conditions ambiantes dans la pièce, le sourire dans la pièce. Une fois installé dans votre bureau, essayez de vous remémorer la scène. L’association augmentera votre confiance.

La calibration des mouvements oculaires
Il existe deux types d'opérateurs modaux:
- 1. Opérateurs modaux de possibilité
- 2. Opérateurs modaux de nécessité
Les opérateurs modaux de possibilité sont les plus forts des deux. Il s'agit de «ne peut pas» et «peut» , «impossible» et «possible». Ils définissent ce qui est considéré comme possible du point de vue de l'orateur. Les opérateurs modaux de possibilité - "Je ne peux pas" - sont clarifiés en demandant: "Que se passerait-il si vous le faisiez?" ou "Qu'est-ce qui vous en empêche?"
Les opérateurs modaux se réfèrent par nécessité à un besoin et peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que «devrait» et «ne devrait pas». Une certaine règle de comportement fonctionne ici, mais la règle n'est pas explicite. Les opérateurs modaux de nécessité - "Je ne dois pas / je dois" sont clarifiés en demandant: "Que se passerait-il si vous ne le faisiez pas?"
