Catégories
Tarif De La Formation Coaching PNL programmation neuro linguistique au travail

Tarif De La Formation Coaching PNL programmation neuro linguistique au travail

Pour connaître mieux programmation neuro linguistique au travail et construire une vie que vous méritez un bon point de départ est de vous poser les questions suivantes:

  1. Déterminez quel sera votre destin futur. En fin de compte, quel genre de personne veux-je devenir dans la vie? Quel est le sens de la vie?
  2. En quoi mes valeurs les plus élevées doivent-elles consister pour que j’atteigne mon destin ultime?
  3. Regardez votre liste de valeurs et demandez-vous: “Qu’est-ce que je gagne si cette valeur est sur ma liste ici?”
  4. Combien cela pourrait-il me coûter d’avoir cette valeur sur ma liste à ce stade?
  5. Quelles valeurs dois-je éliminer pour atteindre mon destin ultime?
  6. Que dois-je ajouter à ma liste pour atteindre ma destination finale?
  7. Dans quel ordre ces valeurs doivent-elles être pour que j’atteigne ma destination finale?
  8. Assurez-vous qu’il n’y a aucun conflit de valeur dans cette hiérarchie.
  9. Faites une liste de valeurs indésirables liées à la question suivante: De quels états émotionnels ai-je besoin pour éviter de céder pour atteindre mon destin ultime?
  10. Quelles «valeurs je veux m’évader» devrais-je le plus éviter? Veuillez noter par ordre d’importance.

 

comment arriver à destresser

États physiologiques et liberté émotionnelle

Comment fonctionne la métacognition et la méta-connaissance?


Nous connaissons cet étrange phénomène: lorsque vous commencez à découvrir clairement comment faire quelque chose, cela interfère et entrave le comportement réel, donc l'ignorance est une condition préalable au succès. La métacognition, c'est savoir ce que vous faites. Si vous le souhaitez, vous pourrez l'expliquer plus tard. Il est très important que lors de l'exécution de tâches, veuillez ne pas penser consciemment aux tâches,

 

formations à distance pnl

Comment acquérir de nouvelles compétences, comportements et sentiments

La phobie, une méthode particulière de traitement en PNL


En Programmation Neuro-Linguistique, on cherche à construire des interrelations entre les réactions émotionnelles et le côté sensoriel de la pensée. Ces deux variables représentent pour les intervenants en PNL la subjectivité humaine. On établit aussi les liens reliant des séquences sensorielles à des performances particulières relatives à certaines tâches attribuées.
A titre d’exemple, un ascenseur ne représente pas forcément un danger. Les ascenseurs sont utilisés chaque jour par tant de gens et présentent de très faibles risques d'accidents critiques. Néanmoins, certaines personnes éprouvent une peur extrême une fois qu’ils se retrouvent près d’un ascenseur. Ces réactions trop émotionnelles seront diagnostiquées par les psychologues comme « phobie ». Les phobies et les TOC représentent selon ces psychologues le champ le plus manifeste de TCC.
Parmi les autres cas où ces méthodes sont utilisées:



  • les crises de panique ou d’angoisse;

  • les problèmes d’anxiété;

  • la dépression;

  • les troubles de l’humeur;

  • la gestion du stress;

  • des troubles relationnels;

  • une affirmation de soi insuffisante;

  • une très faible estime de soi.


La thérapie se passe en présentiel soit avec un psychologue, soit avec un psychiatre qui ont reçu une formation aux TCC. Cela implique une séance de 45 minutes approximativement, chaque semaine ou chaque 15 jours. Elle ne coûte qu’entre 50€ et 80€ environ. Le psy et son patient s’impliquent réciproquement pour agir sur le problème préalablement identifié. Le nombre de séances inclues dans la thérapie dépend du degré de gravité du cas traité:



  • s’il s’agit d’une phobie simple, la thérapie peut aller de 4 à 5 séances;

  • en cas de fond anxieux complexe, cela demandera plus de travail et ça pourrait durer 6 mois ou plus même.

 

cours pnl pdf gratuit

Future pacing - Le pas vers le futur

La Programmation Neuro-linguistique adoptée dans la négociation


L’actualisation des programmes personnels est considérée actuellement, pour beaucoup de personnes, un paramètre à impact non négligeable conduisant vers la réussite. Ce concept peut être également appliqué à la négociation. En effet, un excellent négociateur fait appel à la Programmation Neuro-linguistique (PNL) pour s’adapter à chaque fois aux différentes situations de négociation dans lesquelles il se trouve. Dans n’importe quel domaine de votre vie, si vous appliquez également la Programmation Neuro-linguistique à vos négociations, celles-ci vont être couronnées de succès. Vous arriverez ainsi à booster des comportements positifs et à vous construire des aptitudes de réussite ainsi que des stratégies efficaces. Depuis les années 1980, une panoplie de séminaires de développement personnel a été commercialisée. Cependant, quelques-uns de ces séminaires ont été animés par des personnes ne disposant pas d’assez de formation. Ceci a conduit à certaines dérives, surtout en ce qui concerne les domaines du marketing réseau et de la vente où le respect de l'autre fut mis à l’écart en faveur de la performance des techniques.La PNL fut souvent critiquée à cause du fait qu’elle ciblait le développement de moyens permettant d’influencer les autres, à travers des comportements manipulant les réactions d’une personne avec laquelle en entreprend une conversation ou une négociation. Ainsi, on a reproché à l’utilisation de la PNL cette absence d’éthique.
Les agents immobiliers pourront également faire appel à la PNL durant les transactions immobilières. C’est un autre cas de figure de l’utilisation de la PNL dans la négociation. Il s’agit d’instaurer une pensée positive et réelle, des sentiments et des comportements permettant d’appréhender la réaction des clients pendant une négociation ou une visite. Au commencement de la formation, l’agent immobilier devra définir ses motivations ainsi que l’objectif ciblé. Le formateur se chargera ensuite de la détermination du système sensoriel préconisé par la personne en formation. Et il adaptera sa communication ensuite selon le mode privilégié par le formé (qu’il soit un auditif, un visuel ou un kinesthésique). Ce dernier sera ainsi guidé dans la découverte de ses comportements et capable de les reproduire intentionnellement ou même de les transformer quand c’est indispensable.

 

cours pnl paroles