Catégories
Tarif De La Formation Coaching PNL programmation neuro linguistique au travail

comment convaincre mon employeur de faire une rupture conventionnelle Methode PNL Formation

Les émotions déterminent le comportement humain. La source de toutes les émotions est la connexion de ces trois forces suivantes:

  1. La Physiologie, qui se composé de biochimie, structure et mouvement;
  2. La Langage, qui se composé de questions, de métaphores, de visualisation et d’incantations;
  3. La Croyance constituée de valeurs, de règles, de vues globales et de sa propre identité.

En ce qui concerne comment convaincre mon employeur de faire une rupture conventionnelle créez vos nouvelles expériences futures que vous souhaitez vivre basée sur des valeurs et des règles définies très précisément à l’avance. Une fois que cela est fait, vous établissez votre nouvelle version de vous-même en connectant votre définition visualisée du futur avec des mouvements, une physiologie améliorée et des modèles de langage raffinés. La répétition est importante. Afin de faire durer l’effet à long terme, tout manifeste en le répétant souvent.

 

Quand est-ce qu'il s'agit d'une Equivalence Complexe?


L'équivalence complexe (équivalence, assimilation de faits différents) se produit lorsque deux déclarations différentes sont liées de telle sorte que l'on les considère comme synonymes. Les équivalences complexes peuvent être clarifiées en demandant: "Pourquoi cela signifie-t-il l'autre en même temps?"

 

comment éliminer la peur

Comment rendre les réunions plus efficaces et comment parvenir à un accord dans des situations difficiles

Évocation par l’association


Il faut prendre en compte les interventions réalisées. Rappelez-vous la façon dont vous vous habillez, les conditions ambiantes dans la pièce, le sourire dans la pièce. Une fois installé dans votre bureau, essayez de vous remémorer la scène. L’association augmentera votre confiance.

 

la programmation neuro-linguistique pnl

Les incantations sont plus fortes que les systèmes de croyance

Comment ancrer les ressources


Le processus appelé «ancrage» ou «point d'ancrage» est un processus simple et naturel, qui consiste à associer des états internes (émotions, sentiments) à des stimuli externes. Il suffit de re-déclencher le stimulus pour ramener à l'esprit toute l'expérience et son état interne associé. «Anchor» peut être visuel, auditif, kinesthésique, olfactif ou de bon goût. La technologie est basée sur une expérience de conditionnement menée par le psychologue russe Ivan Pavlov. L'œuvre littéraire la plus connue est le roman gustatif décrit par Marcel Proust dans "À la recherche du temps perdu". L'auteur a expliqué comment il se souvenait de tous les souvenirs de son enfance en goûtant aux biscuits de la Madeleine qu'il aimait dans son enfance. Bandler et Grinder ont observé que les grands psychothérapeutes qu'ils ont modélisés n'utilisent pas nécessairement consciemment ce mécanisme mental. Ils ont établi un accord et mobilisé ce que notre cerveau sait pour faire de ce modèle d'association un processus conscient et très rapide. Par conséquent, plusieurs techniques de programmation en langage neuronal utilisent cette méthode. Par exemple, lorsqu'un sujet est dans un état émotionnel négatif, une technique appelée «inactivation de l'ancre» est utilisée, ce qui rend ses compétences et ses ressources inutilisables.Il s'agit de déterminer un état interne positif qui peut compenser et annuler le premier état. Ensuite, vous devez prendre le temps de créer un point d'ancrage positif pour revenir à la situation où vous avez expérimenté les ressources positives nécessaires pour déclencher des stimuli sensoriels supplémentaires (contact physique ou mots d'un ton spécifique).

 

cours de leadership ppt

Future pacing - Le pas vers le futur

Comment fonctionne le nouveau générateur de comportement


Il s'agit de la technique générale que vous utilisez lorsque vous essayez d'apprendre un nouveau comportement ou de modifier ou d'améliorer un comportement que vous avez déjà. Le nouveau générateur de comportement est une technique simple mais puissante que vous pouvez utiliser pour votre croissance personnelle et professionnelle. Chaque expérience devient une opportunité d'apprendre quelque chose. Plus vous faites cela, plus vite vous deviendrez ce que vous voulez vraiment être. Un comportement, quel qu'il soit, est en fait un ensemble de micro-processus internes et/ou externes (visuel, auditif, kinesthésique, olfactif, gustatif).

 

changer de vie à 50 ans sans argent

Programmation Neuro Linguistique Communication non verbale

Comment nous pouvons découvrir comment les autres pensent gras au Système de gestion


En raison de la corrélation entre les opérations mentales sensorielles et les signaux verbaux et non verbaux, les concepteurs de PNL ont pu observer le décodage des opérations cognitives dans un milieu donné, c'est-à-dire exécuter des stratégies mentales. Modélisation (modèle de stratégies mentales). Richard Bandler a définit l'apprentissage de l'orthographe comme un défaut de stratégie cognitive, autrement dit une séquence (combinaison) de plusieurs opérations sensorielles variées effectuées plutôt que de simplement visualiser des mots ( Il s'agit de la «remémoire visuelle») et après se sentir correct («contrôle kinesthésique») est un exemple de stratégie plus efficace que l'orthographe des mots.

 

formation pnl pdf

Comment le langage de notre expérience fixe-t-il des limites

Description de la realité


Afin d'être en mesure d'apprendre de manière optimale de chaque situation ou expérience, nous devons recueillir des informations sous autant d'angles que possible. Chaque système de représentation donne une manière différente de décrire la réalité. De nouvelles pensées émergent de ces différentes descriptions. Vous ne pouvez pas fonctionner avec un seul système de représentation. Il vous en faut au moins deux: un pour saisir l'information et un autre pour l'interpréter de différentes manières.


De même, le point de vue d'un individu a toujours des angles morts causés par sa façon habituelle de percevoir le monde à travers ses filtres perceptifs. À mesure que nous développons la capacité de voir le monde à travers le point de vue d'une autre personne, nous avons un moyen de voir à travers nos propres angles morts, tout comme nous demandons conseil à un ami et demandons une perspective différente lorsque nous sommes coincés. Comment pouvons-nous changer notre perception et sortir de notre vision du monde limitée?

 

cours pnl ppt

Programmation Neuro Linguistique Communication non verbale

Parlons d'architecture profonde


Lorsque vous observez l'interlocuteur, vous êtes en phase avec lui, c'est-à-dire que vous utilisez des gestes et un vocabulaire qui font écho à sa «carte du monde». Vous l'avez rencontré sur son terrain, pas là où vous aimez communiquer.



  • Corps: Ajustez le corps en fonction de sa posture (pliez vos mains sur la table, remettez-vous sur la chaise, hochez la tête ...).

  • Visage: Imitez ses expressions faciales (concentration, sourire, nervosité ...).

  • Respiration: essayez de respirer à votre rythme.

 

formation pnl pdf

Les prédictions nous donnent l'illusion de la sécurité

Conflit et congruence


Le processus initial d'intégration des parties en conflit dans la PNL consistait à résoudre les conflits internes individuels, et il est également devenu la base du modèle de négociation de la PNL. Voici un aperçu de la méthode PNL de base pour la gestion des conflits.

 

formation pnl promotion sociale

Les objectifs et la communication

L'effondrement des ancres


L'objectif de cet exo L’ancrage est un processus naturel qui associe inconsciemment et automatiquement une réaction interne à un stimulus externe: un bonjour, un clin d’œil, un « tope là » lors d’un accord conclu… Nous mémorisons ces liens et créons ainsi ce que l’on appelle des « ancres ». Dés qu’une ancre est stimulée, la sensation vécue dans le passé revient instantanément.

 

pouvoir illimité changez de vie avec la pnl pdf

Déterminez d'abord le comportement ou la réaction à modifier

Comment fonctionne le nouveau générateur de comportement


Il s'agit de la technique générale que vous utilisez lorsque vous essayez d'apprendre un nouveau comportement ou de modifier ou d'améliorer un comportement que vous avez déjà. Le nouveau générateur de comportement est une technique simple mais puissante que vous pouvez utiliser pour votre croissance personnelle et professionnelle. Chaque expérience devient une opportunité d'apprendre quelque chose. Plus vous faites cela, plus vite vous deviendrez ce que vous voulez vraiment être. Un comportement, quel qu'il soit, est en fait un ensemble de micro-processus internes et/ou externes (visuel, auditif, kinesthésique, olfactif, gustatif).

 

j\'ai changé de vie

Les incantations sont plus fortes que les systèmes de croyance

Comment Distraire et Exploiter la Conscience


Une partie essentielle du modèle de Milton est l'omission d'informations afin de garder l'esprit conscient occupé à combler les lacunes de sa richesse d'expérience. Avez-vous déjà eu l'expérience de lire une question vague et d'essayer de comprendre ce que cela pourrait signifier? Les normalisations effacent une grande partie des informations. Moins vous dites que cela est décrit avec précision, plus le risque de collision avec l'expérience de l'autre est faible. Les verbes ne sont pas spécifiques. Lorsque vous pensez à la dernière fois que vous avez entendu quelqu'un communiquer en utilisant des verbes non spécifiques, vous vous souvenez peut-être du sentiment de confusion que vous avez éprouvé et de la façon dont vous avez dû trouver votre propre sens pour donner un sens à cette phrase.

 

manipuler les gens grâce au pnl

Comment est l'utilisation de la PNL au quotidien?

Comment Stimuler et Diriger


La PNL a le potentiel d'augmenter notre confiance en stimulant un souvenir agréable durant lequel nous avons eu confiance en nous. Ainsi le corps s’appuie sur ces sensations et les conserve. Nous avons chacun notre définition de la confiance en nous et pour s’en rendre compte, je vous propose de suivre avec moi le cheminement suivant.

 

formation pnl gratuite

La Programmation Neuro Linguistique agir sur les autres

Une Corrélation entre Croyances et Attitude


Alors que nos vies et le monde changent, nous avons également besoin de nous adapter et d’actualiser nos croyances à propos de nous-mêmes. De nombreuses croyances ont été installées en nous au cours de notre enfance, par nos parents, nos professeurs, notre éducation et les média, bien avant d'être capable de prendre conscience de leur impact ou d’avoir des choix. Est-il possible de restructurer, désapprendre ou changer de vieilles croyances qui peuvent nous limiter et d'en installer de nouvelles qui peuvent élargir notre potentiel au-delà de ce que nous imaginons ? Si oui, comment le faisons-nous? Les processus PNL permettent de cartographier et rediriger les croyances et stratégies de croyances.

 

la pnl dans la vente

Comment prendre le leadership PNL

Comment fonctionne la Stratégie de Mémoire


L'enseignement implique l'établissement de rapports, le rythme et la conduite des élèves sur leurs meilleures stratégies ou façons d'utiliser leur esprit et leur corps pour donner un sens à l'information. Si les élèves continuent à faire des erreurs, il est probable qu'ils déduisent leur capacité de leur performance et généralisent encore plus cela dans les attitudes et pensent qu'ils ne peuvent pas faire la tâche. Alors cela devient une prophétie auto-réalisatrice.

 

cours pnl pdf gratuit

Comment pouvons-nous dépasser ces limites?

Comment l'environnement, le comportement, les compétences, les croyances et l'identité interagissent-ils


Rectification des systèmes: Champs d’étude des neurosciences, la PNL cherche à comprendre comment la pensée et le langage orientent nos comportements et conditionnent nos résultats. En observant les processus cognitifs et émotionnels d’un individu face à une situation ou un souvenir vécus comme positifs, la PNL établit une cartographie unique et réutilisable. Avec un coach de vie spécialisé dans cette technique, chacun peut apprendre à activer le schéma mental qui orientera son projet vers l’issue souhaitée. En modélisant son expérience, la personne prend conscience de son pouvoir d’action sur la réalité et gagne en confiance.

 

formation pnl distance

Adaptez une meilleure nouvelle croyance composée de valeurs, de règles, de vues globales et de votre propre identité

Synesthésie, chevauchement et traduction


Par exemple, comment faire face au stress et à l'anxiété- Qu’est-ce que l’anxiété? -C’est l'état malsain le plus courant dans le domaine de la  psychothérapie. Elle est causée principalement par la synesthésie , qui alerte sur un danger futur. Non seulement ces personnes intègrent mais surtout exagèrent leurs sous-modèles ou incidences éventuelles. Les personnes anxieuses se concentrent principalement sur les dangers potentiels futurs plutôt que sur les solutions aux problèmes. Le résultat de cette synesthésie est une évaluation irréaliste ou surréaliste du danger et  un état émotionnel incontrôlable.

 

comment arriver à destresser

Comment établir le rapport en PNL

Comment Distraire et Exploiter la Conscience


Une partie essentielle du modèle de Milton est l'omission d'informations afin de garder l'esprit conscient occupé à combler les lacunes de sa richesse d'expérience. Avez-vous déjà eu l'expérience de lire une question vague et d'essayer de comprendre ce que cela pourrait signifier? Les normalisations effacent une grande partie des informations. Moins vous dites que cela est décrit avec précision, plus le risque de collision avec l'expérience de l'autre est faible. Les verbes ne sont pas spécifiques. Lorsque vous pensez à la dernière fois que vous avez entendu quelqu'un communiquer en utilisant des verbes non spécifiques, vous vous souvenez peut-être du sentiment de confusion que vous avez éprouvé et de la façon dont vous avez dû trouver votre propre sens pour donner un sens à cette phrase.

 

change de vie m6

Programmation Neuro Linguistique Communication non verbale

Recherche de sens


Le modèle appelé «canal sensoriel» (ou VAKog, abrégé en «vision, audition, kinesthésie, odorat, le goûthypnose») indique que la relation avec le monde extérieur doit passer par au moins une des cinq significations suivantes. Chaque fonction est liée à la mémoire de liaison. Au fil du temps, chaque thème mettra en valeur un ou même deux de ces cinq sens. Chacun a un moyen de communication privilégié et son expression reflète cette situation. Par conséquent, dans le modèle VAKog, l'hypothèse est le sens d'associer le sujet à l'environnement

 

programmation neuro linguistique effet de groupe

L'instinct de survie est la motivation la plus forte

Hypothèses: Comment les gérer


Nous avons tous des croyances, des attitudes et des attentes de notre expérience personnelle. Il est impossible de vivre sans eux. Puisque nous devons maintenant faire quelques hypothèses, celles-ci peuvent être celles qui nous donnent la liberté, le choix et le plaisir dans le monde au lieu de nous restreindre. Vous obtenez principalement ce que vous attendez. Les hypothèses de base qui limitent les options peuvent être remises en question. Ils sont souvent déguisés en questions pourquoi. Si vous essayez de répondre directement à la question, vous êtes pris au piège dès le départ. Cependant, les hypothèses peuvent être neutralisées en demandant: "Qu'est-ce qui vous porte à croire que ...?" et ainsi citer et insérer cette hypothèse.

 

tony robbins leadership quotes

Comment mettre votre expérience dans le bon contexte

Dire tout parait impossible - la structure profonde


La langue ne peut jamais rendre justice à la vitesse, à la diversité et à la sensibilité de la pensée et des sentiments. Ce ne peut être qu'une approximation. Un locuteur a une idée complète et précise de ce qu'il est sur le point de dire; Les linguistes appellent cette structure profonde. Ce n'est pas conscient. Le langage existe à un niveau très profond dans notre neurologie. Pour eviter des conversation trop longues, nous utilisons inconsciemment une abréviation. Tout d'abord, nous sélectionnons certaines des informations disponibles dans la structure profonde. Une grande quantité est laissée de côté. Deuxièmement, nous donnons une version simplifiée qui déforme inévitablement le sens. Troisièmement, nous généralisons. Si nous prenions en compte toutes les exceptions et conditions possibles, les conversations deviendraient très longues et ennuyeuses.

 

formation pnl promotion sociale

Les incantations sont plus fortes que les systèmes de croyance

Pourquoi ça fonctionne bien?


Cette méthode travaille à comprendre nos quatre composantes, à savoir le corps, l'esprit, l'émotion et les valeurs. Natalia Caycedo a expliqué: «Le sujet a d'abord appris à considérer la forme de son corps (forme, mouvement, tension musculaire) en se concentrant et en respirant des exercices; progressivement, il est devenu capable d'éliminer les tensions physiques. À travers des exercices de contemplation et de «futurisation», il est possible de prendre conscience du fonctionnement de nos propres pensées. Par exemple, une personne qui a peur se projettera dans un moment heureux dans le futur et visualisera ensuite l'objet suscitant la peur. Ainsi, il est  possible de pouvoir identifier avec acuité nos émotions sans la nécessité de maîtriser totalement les émotions maussades ou négatives. Toutefois, il y a la double disponibilité d'un réentraînement (ou «prétérisation») et l'émergence d'émotions positives, en laissant apparaître des émotions positives, les rendant plus courantes dans la vie quotidienne. Enfin, cette personne s'efforce de comprendre ses valeurs personnelles afin de s'entendre avec elle-même et trouver calme et tranquillité. Tout au long du cours, «elle» a récupéré son corps et son esprit, et a repris sa vie en main en se débarrassant du contrôle automatique et de la récupération.

 

formation pnl gratuit pdf

Comment le langage de notre expérience fixe-t-il des limites

Il suffit ensuite de repenser à la situation problème et de redéclencher l'ancre pour que les deux états émotionnels s'annulent. Le protocole du «changement d'histoire de vie» est un mélange de celui du protocole de «recherche transdérivationnelle», et de celui des «désactivations d'ancres». Utilisant l'ancrage d'une part, pour retrouver dans notre passé toutes les expériences où a été vécu le même état émotionnel, et la désactivation d'ancre d'autre part, pour changer le vécu d'une suite d'expériences négatives, cette technique permet de changer l'impact négatif d'une chaîne de moments vécus, pour s'orienter vers un état futur plus positif.

 

livre apprendre la pnl

Étalonner - communiquer efficacement

Comment l'environnement, le comportement, les compétences, les croyances et l'identité interagissent-ils


Rectification des systèmes: Champs d’étude des neurosciences, la PNL cherche à comprendre comment la pensée et le langage orientent nos comportements et conditionnent nos résultats. En observant les processus cognitifs et émotionnels d’un individu face à une situation ou un souvenir vécus comme positifs, la PNL établit une cartographie unique et réutilisable. Avec un coach de vie spécialisé dans cette technique, chacun peut apprendre à activer le schéma mental qui orientera son projet vers l’issue souhaitée. En modélisant son expérience, la personne prend conscience de son pouvoir d’action sur la réalité et gagne en confiance.

 

les 21 lois du leadership pdf

Comment prendre le leadership PNL

Le meulage de l'apprentissage


Le fait de modifier la représentation interieure (image, idée.. ) que le sujet se construit d'une situation ou d'un souvenir va changer également le ressenti,  les automatismes, la motivation, aider à faire disparaitre une obsession, etc.

 

quel institut choisir pour une formation au pnl

Entrez en contact avec la partie de la personnalité qui est responsable du comportement.

Le changement d'histoire de vie permet une exploration de notre passé en toute tranquillité grâce aux ressources que le sophrologue active


L'expérience humaine n'existe que dans le moment présent. Le passé existe sous forme de souvenirs, et pour s'en souvenir, il faut en quelque sorte les revivre dans le présent. L'avenir existe sous la forme d'attentes ou de fantasmes, qui à leur tour sont créés dans le présent. L'ancrage nous donne la capacité d'augmenter notre liberté émotionnelle en échappant à la tyrannie des expériences négatives du passé et en créant un avenir plus positif. Changer l'histoire personnelle des expériences passées qui existent en tant que souvenirs dans le présent. Bien que ce qui s'est réellement passé ne puisse pas être changé, nous pouvons changer sa signification pour nous dans le présent, et donc ses effets sur notre comportement. Changement d'histoire personnelle: Nous souvenirs ne sont que des constructions. En les modifiant, en les réécrivant autrement, ils cessent d'être traumatiques. En PNL comme en sophrologie nous dynamisons positivement le passé, le présent et le futur. La seule différence - mais de taille - c'est que la PNL ne refuse pas la notion d'inconscient - non pas au sens freudien mais au sens le plus large du mot - et ne nie pas l'influence déterminante du passé sur notre présent.

 

formation pnl distance

https://le-secret-du-bonheur.fr/programmation-neuro-linguistique-au-travail/